faire l'amour en pleine nature - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2014 à 18:26

MrJackD j'ai pleins de champs derrière chez moi qui n'attendent que ça, on s'appelle et on s'arrange ou.. ? MDR
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2014 à 18:36

J'l'ai fait cette semaine en pleine nature (bon, on était caché par une installation EDF, avec vue sur un champ), mais malgré les p'tites bêtêtes pas ragoutantes, les herbes-hautes, la sensation de pouvoir se faire surprendre (bon, lui stressait à cause de ça, moi ça m'excitait x) ), la fraîcheur de la nuit qui tombait... malgré tout ça, c'était quand même le pied. :) Et franchement très excitant. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2014 à 19:03

je tiens juste a rappeler que le sexe dans un endroit public est illégal ^^ toutefois ,c est très excitant , le danger et la plage notamment , offre un cadre relaxant et des son qui permette de voyager x) ( plage , dans une crique , le sable la mers , les rochers tout autour , le soleil et le ciel bleu , le bruit des vague , le souffle léger du vent  l avantage de la plage , c est aussi que c est plus facile , pas de pantalon a enlever , donc , pour partir discrètement ,c est plus rapide voila voila , a part ça ; mon lieu préférer , c  était des ruine gallo-romaine *o* mais c est surtout que c est lié a des souvenirs avec la personne avec qui j étais a ce moment la + que le lieu en lui même
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2014 à 21:37

J'aimerai bien testé, ça doit être encore plus excitant avec le risque de se faire surprendre...
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2015 à 16:48

J'ai toujours voulu le faire autre part que dans une chambre ** Mais mon copain ne voulait même pas le faire dans le salon c'est pour dire ... Omg dans les vestiaires de la piscine, j'en suis déjà tout excité :3
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2015 à 23:14

Jt'ai déjà dit ya la caméra du système de secu dans le salon ! = P On verra dans ton salon si tu veux xD
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2015 à 10:13

Le faire à la piscine à toujours été quelque chose qui m'excite, mais j'en ai jamais eu l'occasion :\
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2015 à 21:06

Le concept "en pleine nature" attire car il y a l'excitation se faire prendre (au sens propre comme au figuré) par des inconnus. Après de là à le faire n'importe où, en ce qui me concerne je ne sais pas. Je ne suis pas dans cet état d'esprit aujourd'hui mais je ne peux pas affirmer que je ne le ferais jamais. Je l'ai fait une fois en dehors  de chez moi (à la maison j'ai déjà fait toutes les pièces ^^), et c'était dans un ascenseur. Bon, on s'est fait capter par un couple de personnes âgées ! :D Je ne me suis pas senti gêné, en revanche lui oui, et je n'ai pas pu m'empêcher de rire face à sa réaction de gêne ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2015 à 10:12

Je pense que faire l'amour en extérieur dépend des capacités érotiques de chacun, mais il est sûr que ça casse la "monotonie" ou l'habitude ! Par contre, faites bien attention à vous protéger pour éviter les problèmes. Je ne pense pas qu'aux IST hein, ça peut être aussi les piqûres d'insectes ! Enfin, armez vous contre le froid, mettez-vous en condition, parce que vous pourrez avoir des soucis de stimulation. ^^ Aussi non, c'est tout à fait normal d'avoir l'envie d'exploiter son désir sexuel différemment, ailleurs que dans un lit. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2015 à 11:41

Il m'est arrivé de faire du naturisme... Il m'est arrivé de faire l'amour en extérieur, sans forcément de lien de cause à effet (des fois oui, des fois non) Contrairement à certains, le risque de se faire surprendre ne m'excite nullement, bien au contraire ! Donc oui, en extérieur ou n'importe où, tant que je peux aller au bout sans ingérence ni voyeur :-) En revanche à plusieurs participants, oui, j'ai fait... En voiture et ailleurs que dans la chambre, oui aussi... tant que je ne suis pas dérangé;) Aussi bien avec des inconnus "sur place", qu'avec des "rdv" ou avec mon régulier... c'est égal... Un défaut qui a son importance quand même concernant les plans en extérieur : c'est souvent vachement inconfortable ! Quand c'est pas le sable "partout", c'est les cailloux, les racines ici ou là, les bestioles et certaines positions (hihi) prohibées vu l'inconfort (tiens j'y pense... avec des genouillères de bricolage, ça s'rait pô mal !)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 18:48

Coucou à tout le monde ! Pour ma part, avec mon ex, une fille, je l'ai fait plusieurs fois, dans divers endroits du cinéma pendant et après le fille : c'était trop boooooooooooooooooooooooooooooooon ! ;-) ! Mdr ! Avec elle, je l'ai déjà fait en forêt : pas mal non plus. ^^ ! ;-) ! Et, avec un gars, dans sa voiture : bof - bof ! Mais, avec mon chéri, prochainement, nous allons le faire dans les champs et à la mer, sur la plage ou au bord d'1 lac ! ;-) ! Si nous arrivons à trouver un lieu où il n'y aura personne pendant un certain temps ! Lol ! ;-) ! ^^ !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr