MrJackD j'ai pleins de champs derrière chez moi qui n'attendent que ça, on s'appelle et on s'arrange ou.. ? MDR
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 04/08/2014 à 19:03
je tiens juste a rappeler que le sexe dans un endroit public est illégal ^^ toutefois ,c est très excitant , le danger et la plage notamment , offre un cadre relaxant et des son qui permette de voyager x) ( plage , dans une crique , le sable la mers , les rochers tout autour , le soleil et le ciel bleu , le bruit des vague , le souffle léger du vent l avantage de la plage , c est aussi que c est plus facile , pas de pantalon a enlever , donc , pour partir discrètement ,c est plus rapide voila voila , a part ça ; mon lieu préférer , c était des ruine gallo-romaine *o* mais c est surtout que c est lié a des souvenirs avec la personne avec qui j étais a ce moment la + que le lieu en lui même
Ancien membre 07/08/2014 à 21:37
J'aimerai bien testé, ça doit être encore plus excitant avec le risque de se faire surprendre...
Ancien membre 14/02/2015 à 16:48
J'ai toujours voulu le faire autre part que dans une chambre ** Mais mon copain ne voulait même pas le faire dans le salon c'est pour dire ... Omg dans les vestiaires de la piscine, j'en suis déjà tout excité :3
Ancien membre 15/02/2015 à 23:14
Jt'ai déjà dit ya la caméra du système de secu dans le salon ! = P On verra dans ton salon si tu veux xD
Ancien membre 21/02/2015 à 10:13
Le faire à la piscine à toujours été quelque chose qui m'excite, mais j'en ai jamais eu l'occasion :\
Ancien membre 01/03/2015 à 21:06
Le concept "en pleine nature" attire car il y a l'excitation se faire prendre (au sens propre comme au figuré) par des inconnus. Après de là à le faire n'importe où, en ce qui me concerne je ne sais pas. Je ne suis pas dans cet état d'esprit aujourd'hui mais je ne peux pas affirmer que je ne le ferais jamais. Je l'ai fait une fois en dehors de chez moi (à la maison j'ai déjà fait toutes les pièces ^^), et c'était dans un ascenseur. Bon, on s'est fait capter par un couple de personnes âgées ! :D Je ne me suis pas senti gêné, en revanche lui oui, et je n'ai pas pu m'empêcher de rire face à sa réaction de gêne ! :D
Ancien membre 12/03/2015 à 10:12
Je pense que faire l'amour en extérieur dépend des capacités érotiques de chacun, mais il est sûr que ça casse la "monotonie" ou l'habitude ! Par contre, faites bien attention à vous protéger pour éviter les problèmes. Je ne pense pas qu'aux IST hein, ça peut être aussi les piqûres d'insectes ! Enfin, armez vous contre le froid, mettez-vous en condition, parce que vous pourrez avoir des soucis de stimulation. ^^ Aussi non, c'est tout à fait normal d'avoir l'envie d'exploiter son désir sexuel différemment, ailleurs que dans un lit. ;)
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 02/08/2015 à 18:48
Coucou à tout le monde ! Pour ma part, avec mon ex, une fille, je l'ai fait plusieurs fois, dans divers endroits du cinéma pendant et après le fille : c'était trop boooooooooooooooooooooooooooooooon ! ;-) ! Mdr ! Avec elle, je l'ai déjà fait en forêt : pas mal non plus. ^^ ! ;-) ! Et, avec un gars, dans sa voiture : bof - bof ! Mais, avec mon chéri, prochainement, nous allons le faire dans les champs et à la mer, sur la plage ou au bord d'1 lac ! ;-) ! Si nous arrivons à trouver un lieu où il n'y aura personne pendant un certain temps ! Lol ! ;-) ! ^^ !