Informations
Citation de Sebounet : Mais c'est très difficile d'aller vers les filles à mon age... comment faire?Je suis d'accord avec Silas. Pourquoi penses-tu que ton age soit un handicap ? Je comprendrais que tu puisses te sentir "novice" dans une première relation hétérosexuelle. Est-ce que c'est ça qui te dérange?
Citation de Sebounet : j'aimerais être hétéro Je pensais être homo mais je ne trouve pas de tendresse chez les gay, donc j'idéalise la femme et l'hétérosexualite. Mais c'est très difficile d'aller vers les filles à mon age... comment faire?c est pas grave... prends le temps mon bichon,ça va venir :)
Citation de Sebounet : Oui peut-être j'y ai pensé, mais à 39 ans il était temps que je me réveille! Je pense aussi que lorsqu'on est decu il faut essayer toutes les possibilités qui s'offrent à nous (là en l'occurrence 2). Il faut donc que je me prépare à tenter de séduire celles qui sont considérées comme "le grand mystère de l'univers"Je serais passé vers les garçons au bout de plusieurs années. Quoique j'ai juste manqué de bol en réalité. Je pense que s'il ne m'était pas arrivé une expérience traumatisante en septembre 2012, j'aurais continué d'être hétéro. Aussi, tout le monde n'est pas attiré par les 2 sexes, par conséquent des déçus notamment hétéro resteront hétéro à vie.