j'aimerais être hétéro

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2016 à 16:55

Je pensais être homo mais je ne trouve pas de tendresse chez les gay, donc j'idéalise la femme et l'hétérosexualite. Mais c'est très difficile d'aller vers les filles à mon age... comment faire?   
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2016 à 17:44

Et moi j'aimerais parcourir le monde à poils sur une Licorne. :p
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2016 à 17:50

Je crois qu'il n'y a hélas pas de secret, on ne peut pas se forcer à aller vers un sexe ou l'autre, il faut laisser la nature faire.  Quand tu auras envie physiquement et mentalement d'aller vers les filles tu le feras, notre sexualité n'est pas forcément fixe. 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2016 à 18:11

Les gay seraient des handicapés du sentiment ? Ce n'est pas plutôt que tu n'es jamais tombé sur un homme qui te convienne ? Tu vas sans doute rencontrer beaucoup de nanas désagréables avant d'en trouver une de compatible avec tes attentes. N'idéalise pas les femmes, tu vas te faire du mal ! Et sois plus sûr de toi, au risque de te faire manipuler sinon. Je ne vois pas en quoi ton âge est un problème, la quarantaine c'est le bel âge pour un homme :) (je ne suis sûrement pas la seule à le penser)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2016 à 18:44

Si tu ne trouves d'hommes tendres, le problème vient de toi. Si tu te limites aux applications où il y a une prédominance pour les plans cul, c'est sur que tu vas peu la trouver la tendresse. Ouvre toi un peu plus, ces clichés sur les gays venant des gays eux-même, ça devient lourd.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2016 à 18:47

Citation de Sebounet : Mais c'est très difficile d'aller vers les filles à mon age... comment faire?   
Je suis d'accord avec Silas. Pourquoi penses-tu que ton age soit un handicap ? Je comprendrais que tu puisses te sentir "novice" dans une première relation hétérosexuelle. Est-ce que c'est ça qui te dérange?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2016 à 18:48

Bah si tu ressens de l'attirance que pour les mecs, t'y peux rien, sorry.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2016 à 18:55

bosoir Tu ne trouve pas de tendresse chez les gay,? cela m'étonne un peux car la tendresse n'est pas une question de sex mais de personnalité et comme le dit un membre de cette discutions, cela ne vient t il pas de toi? peut être ne laisse tu pas les gens venir vers toi et ne prend tu pas le temps de créer une ambiance favorable ,enfin, je respecte ton ressenti mais moi, qui suis très dur de caractère et parfois un peu distant, j'ai laisser ma carapace de cote et j'ai eu de belles relations de tendresse, mais comme le dit une personne, il est difficile de trouver de la tendresse sur un site mais possible, j'ai rencontrer des gens avec qui j'ai vécu de belles histoires tendre et basée sur le respect, donc ne vas pas trop vite, ouvre toi et  essaye d'être avenant cela devrait venir. Bonne soiree et bonne chance. avec gentillesse, douceur et comprehension, on y arrive!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2016 à 19:15

Citation de Sebounet : j'aimerais être hétéro Je pensais être homo mais je ne trouve pas de tendresse chez les gay, donc j'idéalise la femme et l'hétérosexualite. Mais c'est très difficile d'aller vers les filles à mon age... comment faire?   
                c est pas grave... prends le temps mon bichon,ça va venir :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2016 à 19:18

Non mais oui tous les mecs de ton age ne pensent qu'à se fister en buvant de la bière dans les backrooms Sinon les généralités de merde ça va?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2016 à 19:49

Que ce soit homme ou femme, Tu peux trouver tendresse (ou pas), certaines femmes ne sont pas tendre haha :P "Peut-être que les mecs sont en général moins tendre", mais il y'en a beaucoup des tendres quand même et des romantiques :)  Je pense, que tu n'est tout simplement pas tomber sur les bonnes personnes.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2016 à 19:57

généralement, le mec je parle pour moi, affiche une certaine distance de part sa virilité et ne laisse vraiment sa douceur que dans l'intimité du moins c'est ainsi que je fonctionne et je le vis bien, donc essaie de gratter un peu la carapace  y a certainement de belle chose dessous!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2016 à 20:57

Merci pour tous vos messages. Je suis très ouvert et très tendre, je ne suis jamais allé sur un site "hard" (si quelqu'un me trouve je lui paye le resto) je suis toujours explicite mais néanmoins souriant lors d'une rencontre, mais on en revient toujours à la même chose... ça part vite en discussion orientée... petit message aux sympathiques jeunes Parisiens et Lyonnais qui sont intervenus: j'ai tout de même 39 ans et suis sorti avec suffisamment de garçons pour pouvoir faire un petit bilan personnel même si je ne suis qu'on "bouseux ringard de province" je vous adore quand même les jeunes Parisiens ;)  
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2016 à 21:21

Comme ç'a été dit, il y a souvent une composante de "virilité" qui pousse les mecs à se montrer rudes. Maintenant, je ne suis toujours tombé que sur des mecs à la tendresse conséquente, pas forcément démonstratifs H24 mais loin d'être des bunkers de testostérone mal placée. Ton soucis vient principalement à mon sens de tes critères de "choix" de rencontre ^^ Après, ma foi, si tu veux t'essayer à une relation hétéro, libre à toi, mais tu risques de trouver les mêmes écueils que dans tes errances romantiques au pays des gays :D
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2016 à 22:11

Merci Corbac, je n'ai peut être pas eu de chance jusque maintenant mais à 39 balais on pourrait presque dire que j'ai la guigne! ;) 
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
04/10/2016 à 23:04

Peut être que tu es bi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 08:11

Oui peut-être j'y ai pensé, mais à 39 ans il était temps que je me réveille! Je pense aussi que lorsqu'on est decu il faut essayer toutes les possibilités qui s'offrent à nous (là en l'occurrence 2). Il faut donc que je me prépare à tenter de séduire celles qui sont considérées comme "le grand mystère de l'univers" ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 08:47

Citation de Sebounet : Oui peut-être j'y ai pensé, mais à 39 ans il était temps que je me réveille! Je pense aussi que lorsqu'on est decu il faut essayer toutes les possibilités qui s'offrent à nous (là en l'occurrence 2). Il faut donc que je me prépare à tenter de séduire celles qui sont considérées comme "le grand mystère de l'univers"  
Je serais passé vers les garçons au bout de plusieurs années. Quoique j'ai juste manqué de bol en réalité. Je pense que s'il ne m'était pas arrivé une expérience traumatisante en septembre 2012, j'aurais continué d'être hétéro. Aussi, tout le monde n'est pas attiré par les 2 sexes, par conséquent des déçus notamment hétéro resteront hétéro à vie.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr