Parler avec son copain tous les jours ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2014 à 21:50

Bonsoir tout le monde ! Je suis en couple depuis moins d'un mois, et je voulais savoir pour vous, si c'est important de se parler tous les jours ou simplement de temps en temps. J'attends vos avis :) Merci d'avance !
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2014 à 21:53

Si tu es à distance alors un message par jour est nécessaire, pas forcément des pavés mais au moins un contact parce qu'il y a pas le réel. En revanche si c'est dans la vie et bien non il peut se passer de toi un jour.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2014 à 21:55

C'est un peu à distance et ça fait trois jours... C'est pour ça que je me posais des questions. Pour moi un simple "coucou" suffit pour tous les jours après des fois on parle plus que d'autres. Après je sais qu'il a une vie très chargée mais delà à ne pas envoyer un sms en trois jours..
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2014 à 22:01

Même un minime contact que ce sois un petit appel ou deux/trois sms je trouve ça restreint, pour une relation à distance. Par contre, parler 12h par jours a cette personne je trouverais ça lassant même à distance. Faut juste savoir trouver un juste milieu quoi. Mais demande lui clairement pourquoi il est distant, ça seras plus simple.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2014 à 22:06

Moi je trouve ça normal, il m'arrive de ne pas avoir envie de parler aux gens. En général je me force pour ne pas passer pour un ermite asocial mais si je suis pas dans un bon temps ou que je n'ais pas ton time je ne vais pas te répondre. Envoie-lui quand même des messages pour qu'il voit que tu ne le prends pas mal mais n'attend pas forcément de réponses. Si au bout d'un certain (que je te laisse estimer) tu en as marre et bien tu dis et adieu et voila. Fuit moi je te suis et suis moi je te fuis : c'est tellement vrai pour les hommes.
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2014 à 22:12

Je pense que c'est tout le monde ça, chaque personne à un moment donner envie d'être seul. Je trouve que c'est une mauvaise idée d'envoyer des messages sans réponse comme ça, autant être franc et demander une réponse, qui explique pourquoi il répond pas ou parle peu. Et si c'est sans réponse, tu oublies. ~
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2014 à 22:20

Il m'a dit qu'il était occupé et qu'il n'avait pas beaucoup de temps, je peux comprendre, moi aussi ça m'arrive. Je vais attendre, et puis j'essaie de pas trop y penser ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2014 à 22:30

Non, c'est complètement inutile et assez soûlant (du moins pour moi) d'envoyer un message par jour (surtout si c'est pour ne rien dire), que ce soit "une relation à distance" ou non.   Après, s'envoyer des messages tous les jours s'il y a de la consistance, c'est cool.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 00:30

donc si j'arrive à lire comme il faut t'a envie de nous demander comment vivre ta relation je me demande comment vous êtes ensemble un couple normalement n'a pas besoin de conseils vous vous plaisez vous restez ensemble et au petit bonheur la chance ou pas mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 00:51

tous le monde a besoin d'etre seul a des moments c'est dans la logique des choses. mais juste un bisous ou un coucou c'est la moindre des politesse, pas obliger d'ecrire des tonnes
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 01:08

Moi je trouve que les mecs qui zap sont juste des conn*rd excusez moi de l’expression. Et le pire c'est que des mecs qui zap y'en a absolument partout ! --'
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 12:47

C'est assez délicat comme sujet. Parler tous les jours lorsque l'on est à distance est un moyen de garder contact. On se sent un peu plus porche de l'autre, impliqué ne serait ce qu'un peu dans sa vie et ses activités quotidiennes.  Mais il faut garder " son calme " et ne pas harceler l'autre de sms, appels ou autre. Car comme dans la vraie vie, on a tous besoin de solitude aussi.  Ensuite de mon côté,  je m'adapte aux activités et envies de l'autre. S'il ne veut pas parler, alors libre à lui de faire ce choix. Le temps qu'il ne s'agit que d'une phase temporaire. Car rappelons le,  pour avoir une relation il faut du contact et des échanges. Et si cela se réduit à peau de chagrin, comment peut on donc l'envisager ? Garder le juste équilibre est ce qu'il y a de plus difficile. Mais ce n'est pas impossible. 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr