Avez-vous trouvez le Grand Amour sur beto' ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2014 à 14:30

Tout est dans le titre, avez-vous trouver le Grand Amour sur beto' ?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2014 à 14:32

Je croyais... Ca site a même réussit à me faire passer de homo à bi... J'étais amoureux d'une fille, elle m'aimait aussi mais voilà je ne suis pas sur de SES sentiments... ^^ Donc non, pas le GRAND amour ! Mais de belles histoire, ma premiere relation sexuelle, mon premier amour irl... Franchement. Juste Bravo au créateur.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2014 à 14:36

Ah bon ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2014 à 14:38

Ouai ^^ que des experiences enrichissantes ! Bien sûr, y'a bien quelques cons mais si non que des gens sympas, francs...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2014 à 14:44

J'ai rencontré un ex copain ici. Je ne regrette rien. Il était et est encore génial. Tout près de chez moi en plus. Non, Beto est un bon site. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2014 à 20:49

Je n'ai pas encore eu cette chance :D En même temps je ne provoque pas trop les rencontres :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2014 à 20:52

J'ai eu une belle histoire ... enfin moi je trouvais qu'elle étais belle ... mais bon je n'ai pas de regrets, on a eu de bons moments ...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2014 à 21:01

J'ai eu la plus belle histoire d'amour grâce à ce site. Je ne regrette absolument rien, et je pense que lui non plus haha. Site génial !
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
04/03/2014 à 21:07

Mon vrai premier était inscrit sur ce site et je l'ai connu grâce à béto. Et même si notre histoire appartient désormais au passé, c'était une super histoire dont je garde un excellent souvenir. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2014 à 13:30

Non. Même si j'ai vécu quelques expériences, dont l'une qui aurait pu continuer si cette personne (à qui je ne peux qu'en vouloir) ne m'avait pas abandonné, notamment peut-être pour une fille, bizarrement, mes copains sont souvent arrivés de là où je m'y attendais le moins.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2014 à 13:33

J'ai rencontrer celle qui est mon ex aujourd'hui ici , je regrettes rien , c'était merveilleux :D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2014 à 17:48

J'ai rencontré personne ici, pour l'instant c'est le néant :D xD
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2014 à 17:54

J'ai rencontré des gens formidables mais j'ai pas encore trouvé l'amour, je l'attends toujours ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2014 à 18:04

Nan ! :( :( :( alone en ce moment ...
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2014 à 20:42

Le grand amour? Big lol C'est comme si je cherchais un job. Mais bon, les mecs deviennent de plus en plus exigeants, que voulez-vous?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2014 à 00:16

c'est un site internet après, si tu es là pour trouver le grand amour, je crois que tu peux partir, mettre ta veste et faire un tour en ville hein ^^ J'ai rencontré de sympathiques amis ici, un gars une fois, mais un con x) Je crois que tu peux trouver des gens, quelqu'un peut-être, mais le grand amour... Je sais pas je pense pas ^^" après bon, c'est mon pessimisme légendaire qui parle :°)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2014 à 18:09

J'ai rencontré un super amour *-* Pas réciproque mdrr , mais presque , sinon de bons amis :D
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2014 à 22:24

J'ai rencontré mon actuel copain sur ce site . Un amour . . . très prometteur . Une histoire d'amour comme au cinéma .
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2014 à 00:54

J'ai rencontré une amie, quelques personnes intéressante, une de mes petites amies qui est maintenant mon ex mais pas le grand amour que j'ai connu il y a 3 ans. Faut dire que je préférerais me passer d'internet pour cela. Et puis peut-être que je ne provoque pas assez les rencontres ici non plus, pourtant je ne suis pas exigeante. Le temps fera les choses :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2014 à 01:08

Il y a énormément de gens qui ont rencontré le grands amour et qui aujourd'hui vivent heureux grâce à betolerant Nous avons d'ailleurs eu plusieurs remerciement :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2014 à 01:56

Mdrrrr Len en mode sponso xD Rien perso, une petite relation que je regrette mais sinon rien ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2014 à 10:53

Coucou :) Betolerant m'a tout d'abord confirmé ma bisexualité. J'ai rencontré des personnes géniales et eu une relation plutôt courte mais que je ne regrette pas !
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2014 à 01:18

Pour ma part, non, mais ce qui est sûr, c'est qu'on peut faire de très belles rencontres sur ce site ! Je ne regrette absolument pas mon inscription et j'attend de voir comment ça évoluera :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2014 à 21:18

Oh que oui ! J'ai rencontré une jeune fille magnifique près de chez moi, cela fait deux ans qu'on est ensemble maintenant :) Merci Beto ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2014 à 21:28

Personnelement, l'amour non, et je compte pas tellement sur le fait de le trouver ici, mais des personnes vraiment géniales, oui, et certaines que j'ai d'ailleurs pu voir en vrai. Et une fille qui me plais de plus en plus, voire énormément, mais comme on dit : qui vivra, verra. :')
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2014 à 22:37

J'y ai rencontré mon ex qui est une très bonne amie aujourd'hui et j'espère y faire encore de jolies rencontres ! Merci beto ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 20:35

j'ai rencontré la femme faite pour moi et ça fait presque 2ans que c'est le grand amour et je souhaite vraiment que cela dure toujours!
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 21:21

J'ai rencontré mon ex il y a pratiquement deux ans sur ce site, on a vécu plus d'un an et demi de relation, c'était superbe. Mais c'était. Malgré qu'il m'ai largué irrespectueusement comme une merde sans raison valable, je remercie tout de même le site pour m'avoir permis de vivre cette relation ! J'ai pu vivre 1 an et demi de pur bonheur ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 21:48

Non, c'est peut-être dû au faite que je sois jeune, ou peut-être pas attirant lol Cela viendra (ou pas) un jour qui sais peut être. Jusque là j’enchaîne les discussions et les rencontres sans réponse. Je suis bien servis pour ça par contre.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 00:28

Je ne suis toujours pas convaincue que la meilleure façon de trouver " l'amour de sa vie " se fasse sur Internet! C'est trop planifié, c'est pas inattendu mais Beto m'a permis de faire des rencontres exceptionnelles (les bébés Charlotte et Aurélie, si vous voyez ceci *.*) c'est tooooooop! :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr