Mal en sexualité qu'est-ce que je dois faire

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2019 à 14:52

Bonjour,

Voilà, ca fait 5 ans que je suis en couple avec une femme, je l'aime mais j'ai peur de la trompé. Depuis qu'on est ensemble elle ne ma jamais fait de cuni, sa me frustre de + en + chaque jour, j'avais laissé passé 2 ans voir, j'ai fini par lui en parler, elle ma dit qu'elle fesait un bloquage a causse d'une de ses ex, je lui est fait part de ma frustration mais que je ne la forcerait pas, 1 an apres j'ai relancé cette conversation, elle ma dit qu'elle ferait des effort (et toujours rien), l'annee dernière j'ai remis ca sur le tapis et elle a détourné la conversation. Je ne veut pas la forcé mais depuis 5 ans qu'on est ensemble elle n'est jamais descendu en dessous de la ceinture avec c lèvres. Je lui est toujours fait des cunis, elle m'en réclamé, mais depuis + d'un an j'ai arrêté de lui en faire pour qu'elle vois que c frustrant mais finalement rien de ca part.. J'ai besoin+ de ca part, j'ai besoin de changement dans notre sexualité et a causse dû faite qu'elle ne va pas plus bas avec ses levres et que ma patience a atteint la limite, j'ai du mal a aller vers elle. L'annee dernière je lui est proposé qu'on utilise des jouer pour pimenter un peu mais pour elle c "hors de question" j'ai essayé de lui en parler 3 ou 4 fois et elle detourne également la conversation. J'ai ete patiente jusqu'à aujourd'hui, je ne c pu quoi faire, est que je dois la trompé? que ce sois que du sexe. Est que je dois la quitté ? Est que je dois continuer a prendre sur moi?

Quand elle me dit qu'elle a envie de moi je n'arrive pas aller vers elle, j'ai fini par bloqué tellement la frustration est tres élevé.. et j'ai jamais eu d'orgasmes avec elle..

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2019 à 17:12

Salut Louloute !

C'est très courageux de partager ça ici.

Je n'ai jamais été dans cette situation mais, hormis l'orgasme qui n'a jamais eu lieu, ressens-tu du plaisir quand vous partagez des moments intimes?

Est-ce que ce manque a une influence négative sur tes sentiments ?

Lui as-tu dit que tu pensais peut-être combler ce manque avec une autre personne ?

C'est dommage qu'elle reste bloquée dans le passé. Ça semble "freiner" l'évolution de votre couple. Après autant de temps je comprends que ça soit très frustrant.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2019 à 17:30

Salut Lunik

Pour te répondre, je ressentais du plaisir il y a encore un an, a l'heure d'aujourd'hui j'ai beaucoup de mal a en ressentir.

Je c'est pas comment lui dire que si ca continue comme ca je pourrais allez voir ailleurs, mais depuis quelques jours je pense a lui dire, je me dit que ca pourrais la faire reagir.. je n'est pas envie de la trompé mais je c que le jour où une fille me fait du rentre dedans je pourrais craqué. Je l'aime mais j'avoue que depuis quelques temps je s'en que mes sentiments ne sont pu comme avant, ce manque de "sexe" me prend la tete.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2019 à 17:33

Hey

Si ça met en danger ton couple alors il va falloir sérieusement lui en parler, la tromper ne fera qu'ouvrir encore plus la plaie qu'il y a entre vous, et je doute qu'elle te pardonnerait si tu la trompais. Par contre si elle ne fait pas d'effort de ton côté, et que tu sens que vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde, il faudra te poser des questions sur l'avenir de votre couple.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2019 à 17:45

Salut Meligood

Je n'est pas envie de la trompé, j'ai pas envie de lui faire autant de mal mais je suis arrivé a un stade où j'ai besoin +, au bout de 5 ans, c long. A l'heure d'aujourd'hui je me pose des questions sur notre avenir, est-ce qu'elle va finir par y descendre ? mais depuis 5ans j'espere, j'espère dans le vide et le faite qu'elle ne veut pas pimenter un peu notre sexualité je ne c pu quoi pensé.

Tout va bien entre nous (a part des coud de gueule par moment comme je pense tout les couple) mais niveau sexe c zero..

Je suis pomet, je sais pu quoi pensé..

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2019 à 17:53

Tu ne veux pas la faire souffrir, c'est normal. Par contre, tu lui en as déjà parlé avant donc ça ne serait pas une si grande nouvelle.

Si elle est mature et si elle ressent de l'empathie elle changera peut-être.

Si elle n'est pas prête à changer, à vous de voir ce qui serait moins désagréable pour vous.

J'ai vu que tu as mis le mot sexe entre guillemets. J'espère que tu ne culpabilises pas. J'ai l'impression que le manque d'affection pour les personnes qui sont en couple est plus difficile à vivre, plus intense. Elles ont le c** entre 2 chaises, partagées entre l'abandon et l'espoir de voir les choses changer.

En tout cas, quel dommage de rester bloquée dans le passé. Si on faisait toutes ça, on n'évoluerait pas. Au niveau du sexe, dans votre cas, ça revient à se priver de plaisir, à louper des choses car chaque relation est différente d'une personne à une autre.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2019 à 20:04

Bonjour Lououte 621,

Ce que je trouve bizarre , c'est que votre couple semble allez à sens unique .L'une donne tout et l'autre recoit sans contre partie .Quand on aime , la sexualité est la façon d'exprimer cet amour et il n'y a pas de tabou et faire plaisir à l'autre est tellement agréable .Chez la femme c'est évident et incontournable (et tellement agréable ) de s'occuper de cette partie de son anatomie .Si c'est 1 besoin uniquement sexuel , je serais d'avis que tu ailles voir ailleurs , sans lui dire , c'est pas la peine de faire souffrir .En plus tu lui a proposé des "jouets " c'est en effet 1 bonne façon de la décontracter mais je crois qu'elle est complement bloquée et supporter cette situation depuis 5ans !!!! c'estpas possible !!!!ça va entrainer une rupture car une sexualité épanouie est essentielle dans 1 couple .Est elle vraiment homo?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2019 à 20:19

Je te conseille de lui parler d'aller voir un sexologue toutes les deux pour regler ce probleme de communication.

Je te trouve bien patiente si depuis 5 ans tu n'as pas eu d'orgasmes avec elle.

Bon courage en tous cas

avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2019 à 22:38

bonsoir.

avec mon regard d'homme je ne conçois pas la sexualité entre femmes sans cette pratique qui avec mon expérience auprès de la gente féminine est primordiale.

je sais que sexuellement les blocages existes toutefois je penses que quand on aime on ne reste pas cinq ans sans avour au moins tenté de satisfaire les attentes de l'autre.

je ne te conseille pas de tromper mais plutôt de partir proprement tout en restant amies.

bon courage dans cette épreuve pour toutes les deux.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2019 à 01:11

Même si ce manque est purement sexuel, il semble plus raisonnable de lui en parler

Parfois le sexe peut amener autre chose car le vide que tu ressens avec elle serait comblé par quelqu'un d'autre. Cet épanouissement ne serait pas lié à elle et pourrait t'entraîner à t'en détacher car ça fait déjà longtemps.

Si en 5 ans elle n'a pas fait d'efforts , qu'est-ce qui la ferait vraiment changer ?

Elle semble vivre cette relation dans un "confort". Je suis assez d'accord avec ce que dit Venise même si certaines femmes vivent une sexualité oú il n'y a pas du donnant-donnant, oú il y a une personne en quelque sorte active et passive.

On a bien compris que ce n'était pas ton cas et on te souhaite de vivre plein de plaisiiiiiir =)

Bon courage Louloute

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2019 à 23:10

C'est tres gentil a vous, je ne penser pas avoir autant d'avis ????

Sa fait du bien d'en avoir parler ????

La situation n'as toujours pas changer, je ne lui es pas encore dit que je pourrais la trompé si ca continuer. Depuis 3 jours je cache mon téléphone quand elle est a côté pour repondre a mes sms etc.. j'ai également changer mon code de déverrouillage pour lui faire pensé que je parle a une fille, qu'elle n'as pu accès a mon téléphone (pour l'instant elle ma fait qu'une petite remarque, que je caché mon téléphone, mais sans plus) . J'aimerais lui mettre le doute avant de lui dire, est-ce que c'est inutile ? est-ce que sa pourrait la faire reagir?

Jouer un peu avec le feu si je puis dire..

avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2019 à 23:52

Je ne sais pas.

Elle semble de manière générale assez "imperturbable". Est-ce que l'idée que tu la trompes lui passerait par la tête après tant d'années?

Des années oú la relation semble paisible, vu de l'extérieur bien sûr.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2019 à 10:04

Elle me dit souvent qu'elle m'aime, qu'elle tien moi, qu'elle ne veut pas me perdre.

J'ai besoin + que des mots, j'ai besoin de voir a qu'elle point elle tien a moi, c'est pour ca que j'ai envie d'en jouer un peu mais si elle ne réagit pas alors je lui dirais que je pourrais aller voir ailleurs si il y a toujours pas d'effort et si je s'en qu'elle ce force ou qui n'y a toujours rien je pense que je finirai par partir..

avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2019 à 11:38

Citation de Louloute621 #292559

J´avoue que je suis un peu choquée par ce topic et les réponses. Enfin tu comptes vraiment lui faire une sorte de chantage affectif déguisé pour qu´elle te fasse ... un cunnilingus ??

Elle n´en a clairement pas envie apparemment.

Chaque personne à des envies sexuelles qui lui sont propres et il faut respecter ça, même si parfois cela conduit au fait qu´un couple puisse être " incompatible sexuellement " et posent problème pour la suite de la relation.

La notion d´efforts me dépasse et me révolte aussi un peu: de quel droit pouvons nous demander à quelqu´un de se contraindre à faire qqch qu´il ne veut pas, pour notre bon plaisir ? Non le couple ne doit pas être un lieu d´enfermement, de petits

calculs, ça devrait être un espace de liberté où deux individualités se complètent et se comprennent en se parlant à coeur ouvert.

Néanmoins je suis contente que tu ais pu trouver du reconfort en en parlant ici sur ce forum, avec les autres interventions. Tu as raison de chercher des solutions.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2019 à 21:23

Je suis tout à fait d'accord avec Keiros !!!

Depuis le début que je lis ça, je me dis... mais... n'y a t-il donc que le sexe qui importe ????? et elle, ce qu'elle ressent ??? elle est peut-être aussi frustrée de ne pas pouvoir te donner ça... mais se forcer ne serait pas la solution !!!

Elle ressent peut-être un dégoût ou peur d'une maladie ou autre ... ? (c'est ce que je ressens, perso)

Les sentiments ne sont donc pas plus fort qu'un "cunni" ?!!!

Il se peut que je sois A (je ne sais pas encore totalement) mais j'ai vraiment du mal avec cette société hypersexualisée... ça me fait peur !!

Mais bon courage dans ta recherche...

avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2019 à 22:22

Si il n'y avait que le sexe qui importait elle l'aurait trompée ou quittée bien avant.

Le souci c'est qu'elle a communiqué avec sa copine et elle a l'air de ne pas y prêter attention.

Ça arrive de ne pas partager les mêmes envies mais rester là, face à une frustration pendant des années, à quoi ça sert ?

Ce genre de trucs, qui est banalisé par certaines, peut détruire un couple sur le long terme. Le sexe et les sentiments sont liés dans ce cas.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2019 à 01:04

salut et bon anniversaire ?

tu sais quoi ,c'est ton anniv' alors profites en un peu demandes lui uniquement ça comme cadeau ou qu'elle te laisse allez voir ailleurs pour combler cette frustation qui commence a te taper sur les nerfs ...

belle journée

see you

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2019 à 16:31

Comme la tres bien dit Lunik, si il aurait que le sexe qui conterai je serai deja parti, j'aurais pas attendu 5 ans.

Certaines personnes on ce besoin de ce sentir épanouie sexuellement pour etre bien dans leur couple, je suis l'une de c personnes, je ne suis pas épanouie sexuellement et du coup moins en moins dans mon couple du as ca. Pour ceux qui ne le comprends pas, je ne serai comment vous expliquer ma frustration, mais je vous souhaite pas de connaître ca.

Je ne cherche pas a cassé mon couple, juste trouver une solution et je répète que je ne forcerai jamais ma copine a me faire un cunni, juste qu'elle comprenne que j'ai besoin de ca, de + pour etre épanouie sexuellement, et si elle ne veut pas le faire ou qu'elle a peur ou qu'elle n'aime pas, qu'elle me le dit au lieu de me faire espéré en disant qu'elle ferait des effort, dans ce cas on chercherai ensemble des solutions qui nous convient a toute les 2.

Chacun ses besoin..

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2019 à 17:25

Me semble que le soucis n'est pas qu'elle soit peut-être "ace" ou peu portée sur une pratique, mais qu'elle ne le dise pas clairement ?

Dans le début du topic ce qui ressortait le plus (mais c'est peut-être lié à mon vécu), c'était surtout l'impression d'un manque de confiance en elle et d'un cercle vicieux dans le sens où plus elle a peur de mal faire, moins elle fait et moins c'est possible d'en discuter.

Mais peut-être qu'en fait elle n'aime tout simplement pas l'idée du sexe, sauf que comme ce n'est pas dit, tu ne sais pas à quoi t'en tenir ?

Le problème si tu joue avec le feu et ses insécurités, c'est que même si ça "marchait" ce serait sous la contrainte, donc même si tu lui impose rien directement ça flirterait un peu avec la manipulation quand même. Sans parler du cas où la première hypothèse (qu'elle a peur d'être nulle) serait la bonne, et donc que si elle pense que tu cherches ailleurs ça accentuera encore son sentiment d'incapacité.

Maintenant pour réagir à ce qui a été dit plus haut, certes la société est hypersexualisée alors que tout le monde n'a en effet pas la même libido, les mêmes désirs.. mais lorsque les désirs sont là et qu'il y'a frustration de longue date, je peux comprendre que ça obsède voir que ça prenne le dessus. Que ce soit ça ou autre chose, du style vouloir partager des moments à l'extérieur et rester des années avec une personne super casanière qui mettrait jamais le pied dehors, si je cherche une équivalence platonique à la frustration x)

Maintenant c'est difficile de trouver un moyen "détourné" de communiquer, si ça pouvait au moins aider à dire si c'est plutôt de la peur ou plutôt qu'elle n'a jamais voulu mais n'ose pas le dire. Entre envoyer des liens sur quelques chose qui parle de la même idée, discuter par messages papier (avec des cases à cocher pourquoi pas ? j'ai déjà vu ça quelques part et ça m'a fait sourire).

Bon courage en tout cas



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr