La fille qui me plaît est en couple..

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2017 à 00:28

Si elle te plait vraiment fonce, t'as rien à perdre, si elle veut quitter la personne avec qui elle est pour toi tant mieux, sinon tant pis t'aura essayé.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2017 à 00:32

Mais d'un côté je trouve ça assez injuste pour la personne avec qui elle ai mais de l'autre j'me dit que c'est pas ma faute , si elle me parle c'est que elle le veux, après ça fait juste une semaine qui.elle est avec la fille et j'me dit que si j'avais aos été timide elle se serais peut être pas mise avec elle et on aurais pu faire connaissance plus tôt ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2017 à 00:34

Le pire c.est que j'suis hyper timide alors draguer c'est déjà pas mon fort mais faire semblant d'être juste amical c'est encore plus dur, j'sais meme pas de quoi parler avec elle alors je dot souvent des trucs debiles pour la faire marrer mais j'suis pas convaincu de ma stratégie x)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2017 à 00:39

L'humour c'est la meilleure solution, et puis derrière ton écran si tu lui dis ce que tu ressens et que c'est pas réciproque ça sera pas un drame, elle te verra pas rougir et tu pourra être fière d'avoir osé.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2017 à 12:32

Hello. Attends une copine depuis "une semaine" (?) si tel est le cas ce n'est pas une relation construite sur la durée. Si ça avait été un couple qui avait fait un vrai bout de chemin ensemble alors je trouve en effet que ta posture est tout ce qu'il y a de plus sain. En revanche si la personne que tu convoites eh bien tu sens que c'est réciproque pourquoi ne pas te lancer, tout en disant que tu souhaites qu'elle prenne les mesures qui s'incombent si d'usage elle souhaite faire un bout de chemin avec toi. Avant de sortir avec ma moitié (on va arriver aux 11 ans de couple) je ne savais même pas qu'il avait rencontré au même moment plusieurs garçons (pas de rapports intimes juste rencontrer) et comme je fus celui qui lui correspondait le plus eh bien il a du dire au revoir à ses autres prétendants. Personnellement lorsque je fus en période de recherche, je n'ai jamais couru plusieurs lièvres à la fois, j'aime bien m'adonner à une personne jusqu'au bout, si ça ne marche pas, next ~ Tiens nous au courant, après avec le recul, les amours naissantes dans nos jeunes années j'dirais entre 18 et 22 ans ne sont pas simples. D'un côté je suis content d'être plus âgé ahah Bibi 😙 Jin
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2017 à 12:43

Bah changement de plan, il se trouve qu'elle est invité à une soirée juste à côté de chez moi, SAUF que je n'y suis pas invité, je lui est donc proposé de venir lui faire un p'tit coucou si ça lui dit et elle a dit oui sans hésiter dans la minute, j'suis complètement flippé(e) parce que j'suis du genre vraiment timide en face 😓
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2017 à 12:49

Citation de LordBzH35
Bah changement de plan, il se trouve qu elle est invité à une soirée juste à côté de chez moi, SAUF que je n y suis pas invité, je lui est donc proposé de venir lui faire un p tit coucou si ça lui dit et elle a dit oui sans hésiter dans la minute, j suis complètement flippé(e) parce que j suis du genre vraiment timide en face 😓
Ne fais pas le bébé, en te lisant on voit quand même que tu as du courage ! Je t'avoue que je ne suis pas timide à la base, mais parfois lorsque je fus subjugué par une personne ça coupe également ma discussion facile ahah 😅 Mais c'est ce qui est beau dans tout ça, c'est que les choses nous échappent et que l'on ne rationalise pas trop. Tu n'as qu'à lui poser des questions sur sa relation actuelle, lui demander d'ailleurs comment ça se passe, et sur le ton de l'humour tu peux dire ah ben dommage j'arrive trop tard, j'aurais été enchantée de pouvoir faire plus ample connaissance. Si elle répond favorablement il faudra alors qu'elle prenne une décision, ne t'embourbe pas avec une demoiselle qui va voleter d'une à l'autre. Allez bon courage ! 💪
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2017 à 13:09

Citation de Jinhyun
Citation de LordBzH35[quote cite=https://betolerant.fr/forum/10747/la-fille-qui-me-plait-est-en-couple#251403] Ne fais pas le bébé, en te lisant on voit quand même que tu as du courage ! Je t avoue que je ne suis pas timide à la base, mais parfois lorsque je fus subjugué par une personne ça coupe également ma discussion facile ahah 😅 Mais c est ce qui est beau dans tout ça, c est que les choses nous échappent et que l on ne rationalise pas trop. Tu n as qu à lui poser des questions sur sa relation actuelle, lui demander d ailleurs comment ça se passe, et sur le ton de l humour tu peux dire ah ben dommage j arrive trop tard, j aurais été enchantée de pouvoir faire plus ample connaissance. Si elle répond favorablement il faudra alors qu elle prenne une décision, ne t embourbe pas avec une demoiselle qui va voleter d une à l autre. Allez bon courage ! 💪
merci bcp pour tes conseils je pense que je vais en faire bon usage ;) Après elle ne parle pas vraiment de sa copine et de ce que je sais ça à l'air de plutôt bien ce passer :/ après comme je disais c'est tout neuf donc je pense que si je lui plaît vraiment il y a moyen ^^ Je donnerais des nouvelles sur ces événements demain 😘
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2017 à 21:36

Bon alors voilà, elle était dans le bourg de mon patelin alors j'suis allez lui dore bonjour, on s'est vue mais pas seule puisque qu'elle avais 2amies avec elle et moi ma soeur et son copain, bref on a pas bcp parlé de part notre timidité mais ses copines lui lançaient des petits sourires et une a dit c'est pas parce que on est goal qu'on ne peux pas marquer de but et LA FILLE m'a regardé en souriant donc j'ai bien compris le message j'attend la prochaine rencontre avec impatience de ce fait ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2017 à 21:50

D'accord.. J'espère qu'elle saura être également claire envers la personne qu'elle fréquente pour commencer sur de bonnes bases.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2017 à 23:18

Je l'espère aussi en tout cas rdv demain après midi à la plage donc je pense au elle n'est pas fermée au sujet ^^ j'suis pas très à l'aise avec mon corps mais bon tempi c'est pour la bonne cause ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2017 à 23:18

Je l'espère aussi en tout cas rdv demain après midi à la plage donc je pense au elle n'est pas fermée au sujet ^^ j'suis pas très à l'aise avec mon corps mais bon tempi c'est pour la bonne cause ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2017 à 10:31

Citation de LordBzH35
Je l espère aussi en tout cas rdv demain après midi à la plage donc je pense au elle n est pas fermée au sujet ^^ j suis pas très à l aise avec mon corps mais bon tempi c est pour la bonne cause ;)
Oula t'inquiète le corps tu as bien le temps de le modeler quand tu le souhaites. Il suffit d'un peu de volonté et d'assiduité. Je pense que nous sommes tous complexés par quelque chose et c'est bien là la défaillance de notre société que l'on se pose de telles questions. A mon sens il faut juste apprendre à mettre en valeurs nos atouts et le reste eh bien on peut travailler dessus. De plus avoir une personnalité intéressante, un intellect ou du charisme ne sont pas toujours en rapport avec la plastique. Bonne journée
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2017 à 22:22

Bon, cet après midi à la plage n'était pas très réussi.. On s'est rendu là bas avec deux amies à elle et on ne s'est presque pas parlé :/ Fait dire que ma timidité a pris le dessus et qu'à force de les écouter discuter de sujet que je ne connaissais pas, j'ai finis par m'écraser.. Je sais pas comment lui faire comprendre qu'elle m'intéresse, je la taquine par moment mais ma timidité reviens au galop. Je vois pas comment lui faire comprendre..
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2017 à 11:29

Citation de LordBzH35
Bon, cet après midi à la plage n était pas très réussi.. On s est rendu là bas avec deux amies à elle et on ne s est presque pas parlé :/ Fait dire que ma timidité a pris le dessus et qu à force de les écouter discuter de sujet que je ne connaissais pas, j ai finis par m écraser.. Je sais pas comment lui faire comprendre qu elle m intéresse, je la taquine par moment mais ma timidité reviens au galop. Je vois pas comment lui faire comprendre..
Ce serait bien de pouvoir discuter avec elle autour d'un café, sinon sur internet tu lui demandes si elle est dispo pour prendre un verre toute seule avec toi (?) C'est un peu contraignant d'avoir sa cour tout le temps avec elle, c'est bien de vivre pour soi un peu. T'inquiètes pas, je suppose que je comprends, notre société nous impose de réussir alors même en amour on a peur du rejet, d'échouer, du râteau mais ce n'est pas grave, c'est une toute petite épreuve, et puis quand bien même ça ne réussit pas comme tu l'entends tu ne pourras qu'être fière de toi d'avoir fait preuve d'un peu de bravoure. Courage 😙


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr