pénétration difficile

avatar contributeur anonyme
Anonyme
20/08/2016 à 22:13

Bonjour, bon voilà sujet gênant il fallait que ça arrive hahahahaha j'ai mis ça en amour et intimité ça devrait peut être être côté gay..enfin bon. J'ai 19 ans, je suis un homme  je n'ai pas spécialement cette partie de l'anatomie étroite (enfin je ne pense pas) c'est sûrement juste une préférence? quoi que la suite que je vais vous raconter supprime cette hypothèse on dirait bien. J'ai testé plusieurs fois d'être pénétré, les fois ou l'engin du monsieur était gros (sans être énorme) c'était assez....nul en fait :s  pas de plaisir, ça rentrait mal, de la douleur (et j'ai été "travaillé"). A tel point que je me demande pourquoi on fait tout un foin du sempiternel gros calibre. Puis j'ai testé avec une moyenne et même un peu petite et fine et là j'ai eu beaucoup de plaisir. La voilà ma question horrible : comment prévoir la chose avant de le faire? toute les relation que j'ai eu ne m'ont pas satisfaites quant il y avait ce problème "de taille".. Je ne fais pas de la sexualité tout ce qui compte mais oui c'est quand même important^^ " (j'ai l'impression d'avoir encore le traumatisme de la grosse taille en plus) J'aime bien être actif mais pas tant que ça avec les hommes depuis que j'ai testé la passivité.. Oui on ne peut pas prévoir avant quelle taille fais le monsieur mais j'aimerais bien parce que c'est très....frustrant..voilà merci qu'en pensez vous? ^^' 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2016 à 22:35

[img]]
avatar contributeur anonyme
Anonyme
20/08/2016 à 22:38

hey j'adore ce film! ok je sais H.S 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2016 à 22:56

Le H. S. : C pas bien ! C mal ! Okay je sors de cette "introduction" :/ =>
avatar contributeur anonyme
Anonyme
20/08/2016 à 23:01

:') 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2016 à 23:15

Je te comprends mais si j'ai appris une chose dans la vie (et pas que moi) c'est que le sex ne te satisferas jamais assez et que de courir après c'est une perte de temps et d'énergie, concentre toi plutôt sur ce qui plus profond (sans jeu de mot :p) et tu verras la vie sous un nouveau angle...Bonne chance
avatar contributeur anonyme
Anonyme
21/08/2016 à 01:11

mouai m'enfin le sexe c'est un minimum important à chaque fois ça cause un gros blanc et à la longue, un conflit..haha
avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2016 à 14:05

Nan mais les gens qui disent "on aime d'abord une personne pas un sexe" ou "le sexe ne te satisfera jamais assez"... J'veux pas être méchant mais on s'en fout en fait, genre il a jamais dit "je ne m'intéresse qu'à la bite", il a juste posé une question à laquelle vous répondez pas du tout C'est comme si il disait "Comment on fait pour manger un truc sucré" et que vous répondiez "Nan mais tu devrais manger un truc salé"... Genre non, ça répond pas à la question et ça sert à rien .____. Sinon je rejoins KnackyPumpkin, avec certaines personnes ça ne passe juste pas, c'est assez complexe, c'est comme ça, même en étant "travaillé" y a des difficultés. Y aussi de la génétique pure et dure (malheureusement), on est pas tous égaux devant la nature, certains sont plus serrés que d'autres à ce niveau là, certains sont très sensibles d'autres non... Et oui, le coté psychologique joue plus qu'on ne le croit, parfois on se "force" parce qu'on veut à tout prix que ça fonctionne, et au final ça fait qu'aggraver le souci :/ On ne peut pas prévoir la taille du monsieur, mais on peut y aller doucement, avec beaucoup de douceur, de tendresse, y aller petit à petit... (Parce que bien lubrifier c'est bien, mais parfois c'est pas suffisant) Bref y a pas de solution miracle, le tout c'est d'y aller petit à petit pour s'habituer à la taille toussa
avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2016 à 14:15

Tu sais, comme dans ce monde on ne jure que par ses attributs, certains ne font plus attention. Je m'explique...  J'ai fini par le constater à force, ceux qui sont bien voir très bien dotés finissent par penser que seule la taille compte pour donner du plaisir et s'avèrent de véritables nuls au lit. Plus le membre est gros, plus il vont te considérer comme un garage à bite x) L'expression est crue, mais au final assez souvent vraie.  Au contraire, ceux qui n'ont pas bénéficié d'une nature généreuse, comme on leur a mis en tête qu'il faut que ce soit énorme pour faire du bien, et ben ils vont plus chercher à être à l'écoute et à se dépasser, résultat, tu prendras plus facilement du plaisir.  Etant musicien, je pourrais te faire cette analogie. Tu peux avoir le meilleur instrument du monde, si tu sais pas t'en servir, ce sera toujours affreux, et pareil un dieu de la musique pourra te faire rêver avec un instrument à 10 balles. Finalement en sexe je pense que c'est pareil.  Reste aussi un petit dicton: "Le mieux avec l'amour, c'est de le faire avec amour"
avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2016 à 14:16

Citation de Khloroforme : On ne peut pas prévoir la taille du monsieur, mais on peut y aller doucement, avec beaucoup de douceur, de tendresse, y aller petit à petit... (Parce que bien lubrifier c'est bien, mais parfois c'est pas suffisant) Bref y a pas de solution miracle, le tout c'est d'y aller petit à petit pour s'habituer à la taille toussa
+1 et préparer ou lubrifier c'est bien, mais si les mecs y vont bourrin à grand coup de reins parce que dans les vidéos c'est comme ça, c'est clair que ça risque de faire mal. Et si ça fait mal au début, tu te crispes, ça continue à faire mal, et c'est foutu pour la suite. Chacun doit y aller à son rythme. Une idée qui vaut ce qu'elle vaut: fais les s'allonger sur le dos, installe toi sur eux, et vas y à ton rythme, doucement.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2016 à 17:09

Bonjour, as-tu déjà songé à utiliser du popper? Ça aide pas mal lors de la pénétration.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2016 à 18:23

Ce n'est pas la carte qui compte c'est ce qu'on en fait.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2016 à 21:21

Citation de Zack94 : Bonjour, as-tu déjà songé à utiliser du popper? Ça aide pas mal lors de la pénétration.
C'est juste super mauvais et dangereux pour la santé, en plus d'être illégal 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2016 à 21:51

Je crois pas que ce soit illégal vu que ça se vend dans des sex-shop tranquille.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2016 à 22:30

Citation de Clorus : Je crois pas que ce soit illégal vu que ça se vend dans des sex-shop tranquille.
Suffit de regarder les différents site sérieux où il est écrit que c'est interdit :/ 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2016 à 23:29

Citation de Raphousfr5 : Citation de Clorus : Je crois pas que ce soit illégal vu que ça se vend dans des sex-shop tranquille. Suffit de regarder les différents site sérieux où il est écrit que c'est interdit :/ 
ça l'etait a une époque mais plus maintenant ! Tes sources doivent dater un peu je pense! Et ce n'est pas dangereux, a part si tu t'envoie toute la bouteille d'un coup mdr. 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2016 à 00:12

Autant pour moi en France c'est légalisé, mais y'a pleins de pays étrangers ou ça ne l'est pas. Et si le produit à été interdit c'est que comme toute les substances qui ne devraient pas entrer en contact ( en théorie) avec le corps, il y'a des risques , suffit d'être là personne non chanceuse à qui ça arrive : http://www.drogues-info-service.fr/Tout-savoir-sur-les-drogues/Le-dico-des-drogues/Poppers#.V7omn-BOIm8
avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/08/2016 à 00:23

je sais pas de quel produit vous parlez merci à tous, bon j'admet que les réponses que vous m'avez donné je les connaissais déjà hahaha...j'ai plus qu'à espérer tomber sur un mec avec une petite? x_x Et merci khloroforme d'avoir compris haha! Parce que les phrases du style "y'a pas que le sexe qui compte" et tout...voilà quoi^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2016 à 00:47

Bah au final ça montre juste que le sexe n'est pas une science exacte contrairement à ce qu'on veut nous faire penser, ça dépend vraiment de pleins de critères très variables... Donc oui malheureusement y a pas de solution miracle :/ Si une anecdote personnelle peut t'aider, je suis moi-même pas facile à... Bah à "rentrer dedans" si on veut, et ça m'empêche pas de profiter de mes rapports. Avec certains ça fait mal et c'est pas possible, d'autres ça fait mal au début et après ça devient super, et d'autres avec lesquels j'ai aucun souci dès le début Ca dépend de pleins de trucs qui font qu'on peut donner que des conseils et non des solutions pratiques... Mais faut pas se concentrer non plus sur la taille de la bite, vraiment! Je peux t'assurer que c'est possible de ne pas avoir mal avec des "grosses" (bon dit comme ça je reconnais que c'est chelou mais c'était pour te dire de pas te résigner à une taille particulière de bites, t'es pas condamné XD)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2016 à 05:54

Alors je vais apporter une réponse personnelle : Le facteur psychologique et la façon dont se comporte la personne influe énormément... Lors de mes premiers rapport, j'avais tendance à me "forcer", avec des partenaires de petites-moyenne tailles. Et malgré le fait que j'appréciait, je ressentais plus de douleur que de plaisir. Et puis je suis tombé sur un mec qui avait jamais testé avec un autre. Il savait vraiment pas y faire, et était plus gros que la moyenne. Mais il était adorable (limite un peu trop quand j'avais besoin d'un peu de passion), et du coup la première fois c'est moi qui était dessus après qu'il m'ai préparé bien 15min... et la magique, presque aucune douleur et j'allais à mon rythme. On c'est revu plusieurs fois et ça c'est toujours vraiment bien passé. Je ne dis pas que la taille joue pas, mais peut être moins que ce que tu penses. De plus avec un peu "d'entraînement" je pense que ça peut s'améliorer. Voilà je ne te parle que de moi, et je n'ai pas la science infuse ^^.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2016 à 18:41

Citation de KnackyPumpkin : C'ets peut-être con, mais des fois y'a des personnes avec qui ça passe pas. Puis c'est beaucoup psychologique,  
Aaah je ne pense pas que cela soit  toujours psychologique.. :$ :d (C'est drôle de te lire, Knacky )


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr