Informations
Citation de Khloroforme : On ne peut pas prévoir la taille du monsieur, mais on peut y aller doucement, avec beaucoup de douceur, de tendresse, y aller petit à petit... (Parce que bien lubrifier c'est bien, mais parfois c'est pas suffisant) Bref y a pas de solution miracle, le tout c'est d'y aller petit à petit pour s'habituer à la taille toussa+1 et préparer ou lubrifier c'est bien, mais si les mecs y vont bourrin à grand coup de reins parce que dans les vidéos c'est comme ça, c'est clair que ça risque de faire mal. Et si ça fait mal au début, tu te crispes, ça continue à faire mal, et c'est foutu pour la suite. Chacun doit y aller à son rythme. Une idée qui vaut ce qu'elle vaut: fais les s'allonger sur le dos, installe toi sur eux, et vas y à ton rythme, doucement.
Citation de Zack94 : Bonjour, as-tu déjà songé à utiliser du popper? Ça aide pas mal lors de la pénétration.C'est juste super mauvais et dangereux pour la santé, en plus d'être illégal
Citation de Clorus : Je crois pas que ce soit illégal vu que ça se vend dans des sex-shop tranquille.Suffit de regarder les différents site sérieux où il est écrit que c'est interdit :/
Citation de Raphousfr5 : Citation de Clorus : Je crois pas que ce soit illégal vu que ça se vend dans des sex-shop tranquille. Suffit de regarder les différents site sérieux où il est écrit que c'est interdit :/ça l'etait a une époque mais plus maintenant ! Tes sources doivent dater un peu je pense! Et ce n'est pas dangereux, a part si tu t'envoie toute la bouteille d'un coup mdr.
Citation de KnackyPumpkin : C'ets peut-être con, mais des fois y'a des personnes avec qui ça passe pas. Puis c'est beaucoup psychologique,Aaah je ne pense pas que cela soit toujours psychologique.. :$ :d (C'est drôle de te lire, Knacky )