Bonjour je suis Bi j'aimerais une relation sérieuse avec une femme bi, je n'arrive pas à trouver de site de rencontre pour les bi merci . La question que je me pose y a t'il des femmes qui recherchent la même chose que moi .
Il faut aller sur les site libertin aussi mais pas ceux qui proposent des rencontres direct
Coucou. pourquoi cherches tu spécifiquement une femme bi en fait ? C'est important pour toi ? Et puisque ru es bi, pourquoi forcément une femme ?
Simples questions pour mieux comprendre...
Citation de Lyhambi #416091
Bonsoir,
Alors oui il y a des femmes bi ici, j’en suis un exemple ( mais pas même envie que toi désolée 😅)
Mais bcp pour pas mal de femme bi ici, de ce que j’ai pu voir:
en plein questionnement sur leur bisexualité
ont déjà un homme dans leur vie
Pourquoi une femme spécialement ? Pour toi les hommes c’est que sexuelle? ( ma question n’est pas péjorative )
Sur les autres sites c’est plus plan Q et du libertinage… soit patient et qui sait?
Citation de Inu Inu #418934
Inu tu es la voix même de la sagesse 😏
Citation de Furyo #418938
Et encore, Donne moi du bon saké de prune japonais et je deviendrais la parole de Boudha 😁
Citation de Inu Inu #418956
Ça ou.. du vin blanc sucré 😉
Citation de Furyo #418966
Effectivement 😅
Citation de Lisa_07___ #419270
J’ai bien précisé « pour beaucoup de femmes bi ici » ( en me basant sur pas mal de postes) et non pour toutes les femmes bi d’ ici et d’ailleurs
Je suis également bi et ce n’est pas non plus mon cas 😊
Citation de Inu Inu #419273
J'ai bien compris 😉😉😁
Citation de Lisa_07___ #419274
J'ai souhaité voir ton profil mais impossible erreur bloquante !
"Nos critères de recherche ne correspondent pas"
T’es tu inscrites directement sur Beto ou Entre L ? Car j’ai aussi eu ce message ( seulement pour des profils masculins) et je me suis dit que c’est peut-être à cause de ça
Citation de Inu Inu #419284
Je me suis inscrite ici directement.. je n'ai pas de compte ailleurs.
Étrange ! 🤔🧐
Citation de Lisa_07___ #419299
Comment ça t’as pas de compte?
Citation de Inu Inu #419303
J'ai créé mon compte sur betolerant directement