Je suis perdu. Besoin d'informations.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2019 à 21:01

Bonsoir je vais aller dans le vif du sujet.

Une collègue lesbienne, moi hétéro maman de deux enfants et en concubinage depuis 12 ans.

Cette collègue travaillons 5jours/semaine et 8 heures par jour. Dès que je la vois (mains moite, coeur qui bat,) premiere fois que j'éprouve cela pour une femme. Le soucis je suis perdu...nous nous cherchons du regard, elle m'a fait un pari pour avoir mon numeros de telephone (elle a réussi et m'a envoyée un message). Nous avons bu un verre.

Elle m'a dit que j'etais une belle femme.

Je sent quelque chose entre nous.

Le hic tout en parlant d'elle sur SA vie, elle dit que c'etait une séductrice.

J'aimerais lui en parler mais j'ai peur de sa reponse vue qu'elle est seductrice, j'ai peur que sois juste un jeu de seduction pour elle.

Moi quand je la vois elle me trouble et oui pourquoi pas.

Mais voilà j'ai peur de sa réaction. Et pourtant nous sommes toute les deux dans un jeu de seduction qui m'est pas déplaisant bien au contraire. Mais ce jeu faut bien le terminer un jour.

Me concernant a 37 ans je me découvre une orientation vers les femmes je sais même pas car c'est vraiment nouveau pour moi. Je suis perdu.

avatar contributeur de Takabo
Takabo
18/05/2019 à 21:10

Bonjour Cintia ,

La première chose serait d'en parler à la personne avec qui tu vis actuellement peut être?

Je ne connais pas les "règles" de votre relation mais si vous êtes exclusifs, tu ne pourras pas te laisser tenter, ou il te faudra choisir.

Ensuite, si ton couple actuel te le permet, pourquoi ne pas te laisser tenter?

Tu dis que tu as peur de lui parler mais ce sera le meilleur moyen de mettre fin à ce jeu comme tu dis.

Tu peux essayer de lui exprimer que tu te découvres une attirance pour elle , lui dire tes impressions pour l'instant sur ce côté séductrice qu'elle laisse paraître et voir où ça vous mène.

Bonne soirée :)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2019 à 22:05

MERCI pour ta réponse...

Mon couple je suis en pleine separation, et même si mon couple était sans encombre cela aurait été impossible de lui en parler. Il a vachement de mal avec les lesbiennes et homosexuels...

En parler avec ma collègue oui j'y songe mais etant une timide c'est un peu compliqué... et j'avoue, que le fait qu'elle m'ait dit qu'elle ne draguait pas mais elle aime séduire cela m'a refroidi très vite car j'ai penser qu'elle exerçait son pouvoir de séduction sur moi.

Où alors elle me teste ... ah!!!! Dur dur.

avatar contributeur de Takabo
Takabo
19/05/2019 à 22:33

Avec plaisir,

D'accord au moins pour le couple, tu n'as pas de compte à rendre si jamais tu souhaites te lancer avec cette femme, ça fait déjà un poids de moins.

J'ai l'impression que tu rends la tâche bien difficile.

Il suffit juste de savoir si tu en as envie.

Si oui, tente.

Sinon, tu vas te torturer pendant longtemps.

Comme tu l'as si bien proposé dans un autre forum, propose lui de prendre un verre?

Tout commence par là.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2019 à 22:44

Nous avons bu un verre bon c'etait le tout premier. Et il y a pas eu d'ouverture.

Juste elle a dit qu'elle ne draguait pas. Elle aime seduire. Oui je suis tellement timide et peur de me faire planté.

Que oui je me triture le cerveau.

avatar contributeur de Takabo
Takabo
19/05/2019 à 23:13

Que veux tu dire par "peur de me faire planter" ?

Et tu n'as pas répondu à ma question de si tu en avais envie, c'est en passant par là que tu pourras peut être essayer quelque chose avec elle.

Si tu sais au fond de toi que tu en as envie, tu pourras essayer de faire un pas vers elle pusique ça vient de toi, de tes désirs et qu'il n'y a pas de raison de ne pas y répondre.

Après oui vaincre sa timidité n'est pas chose aisée mais un petit message comme " Je sens qu'il y a un jeu de séduction entre nous, ça me perturbe mais ça ne me déplait pas. Le ressens tu comme moi? Je suis un peu timide et n'ayant jamais essayé avec une femme je ne sais pas comment réagir"

pourrait être un bon début, peut être?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2019 à 07:34

Oui j'en envie.

Me faire plantée ( peur qu'elle me dit heu!! Non je suis pas intéressé).

avatar contributeur de Aoren
Aoren
20/05/2019 à 09:23

Je vois pas trop le problème de se faire "planter".

Si elle est pas intéressée, tu crois que passer des mois a te questionner changera quelque chose ?

Il vaut mieux être fixé que de perdre du temps et de l'énergie pour une personne qui ne cherche pas la même chose.

Envoie un message pour voir comment elle réagit. Explique tes sentiments.

avatar contributeur de Takabo
Takabo
20/05/2019 à 12:23

Tu sais que tu en as envie alors, la seconde question que tu peux te poser, c'est si tu préfères savoir ou ne pas savoir si c'est réciproque.

Si tu veux savoir, envoie le message et tant pis si tu te fait "planter" , comme tu dis, au moins tu sauras.

A l'inverse, si tu ne veux pas savoir, tu peux rester dans cette situation...

Mais j'ai quand même l'impression, au vu de ton discours, que tu as envie de connaitre le fin mot de cette histoire.

Ne pense pas à ce qui pourrait mal se passer, mais plutôt à ce qui pourrait bien se passer.

Ca change tout et c'est bien plus agréable de vivre de cette manière, non?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2019 à 15:48

Oui j'aimerais savoir si c'est réciproque.

Merci pour tes réponses.

avatar contributeur de Takabo
Takabo
20/05/2019 à 20:26

Avec plaisir,

Tiens nous au courant si tu en as envie.

Bonne soirée.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr