Salut,
Je suis un trans bi et depuis peu, depuis que je prend des compléments alimentaires, mon désir sexuel pour les femmes a grimpé en flèche.
La nuit, je rêve de faire des choses amoureuses a de belles femmes de mon âge environ et ça ne me déplaît pas.
Le jour, je me sens parfois excité en pensant à ce que je ferais si j'étais en relation avec une femme.
Avant cela, pourtant, j'étais aussi intéressé par les hommes. Maintenant, c'est vraiment l'envie d'une relation avec une femme qui domine.
(Je parle quand même avec des hommes, mais j'y ressens moins d'intérêt.)
En plus, c'est vraiment très frustrant, car je suis en attente d'une opération du sexe et je n'envisage pas d'avoir une sexualité intime avec des femmes avant.
Et je n'ai jamais eu de relations sexuelles ou amoureuses avec les femmes, je suis encore "puceau" avec elles, mais pas avec les hommes.
Comment gérer ces pulsions, ce désir, comment le calmer ?
Bonne idée de @faith141 , perso j'ai essayé le sport , j'en faisais ++ mais c'était pire je te déconseille.
Sinon tu peux te lancer dans un super projet pour bien occuper ton esprit. Refaire ton logement, apprendre le chinois etc...
Dans l'idee de faith141 je te conseille derrick sinon.
Bon j'ai opté pour la dernière solution. Succomber...
Le sport, j'en ai fait pas plus tard qu'hier, mais je crois que je vais faire une petite pause alors.
Pour ce qui est de s'occuper, je m'occupe déjà pas mal la journée, mais peut être que végéter devant la télé me ferais du bien, avec une émission bien divertissante (et abrutissante) pour combler mon besoin de plaisir, type télé-réalité.
La douche froide, j'y crois pas trop perso...
Et si ça ne marche pas ou que l'envie revient, je n'aurais plus qu'à attendre mon opération puis "succomber" comme tu l'as si bien dit, @Phoenix73
Citation de GregoryT
Hello !
L,idéal c'est que tu trouves une partenaire dont les désirs sont symétriques aux tiens. Il y a des femmes attirées par les transboys non opérés du bas. J'en ai connu plusieurs exemples.
Il faut que tu te fasses connaître au maximum.
Citation de Inframince #469654
Ça risque d'être compliqué si la femme veut aller "jusqu'au bout", car j'ai un blocage en ce qui concerne mon sexe, je ne veux pas qu'on y touche tant que je ne suis pas opéré.
Mais après, je vois ce que tu veux dire, ça peut être partiel ou alors je reste actif tout au long de la relation.
Par contre, l'utilisation de sextoys ne résoudrait pas grand chose, car j'ai besoin d'un contact physique direct (caresser, french kiss, etc).
En revanche, j'ai réussi à mettre en veilleuse cette envie pour ce soir en regardant "n'oubliez pas les paroles". Cependant, une chanson m'a bien agacé, dont les paroles correspondait à peu près à mon désir...
Citation de GregoryT
Je comprends. J'espère que la date de ta phalloplastie n'est pas trop lointaine...
Sinon, boxer dans un sac de frappe peut te soulager.
Citation de GregoryT #469640
Bonsoir, ce qui est étonnant c’est que ce désir a commencé avec une prise de complément alimentaire… ça me laisse perplexe.
Sinon ben y’a pas grand chose à part la masturbation, le yoga, le sport ou activité culturelle et et pourquoi pas trouver une sexfriend ou partenaire d’une nuit
Citation de Némésis Inu #469670 ce qui est étonnant c’est que ce désir a commencé avec une prise de complément alimentaire…
C'est vrai ça, j'aimerais bien savoir ce que tu prends pour remédier aux pannes sexuelles ! 😉
Citation de GregoryT #469678
Question au delà de tes compléments alimentaires, y a t il une femme dans ton entourage proche ou lointain qui t'aurai "marqué" même furtivement?
Citation de GregoryT #469678
Merci pour tes conseils....😊
Citation de Phoenix73 #469692
A part celle de mon rêve qui m'attirait particulièrement, il y a une femme que je connais depuis peu dans mon entourage professionnel qui me plaît bien et je suis en train de développer une amitié avec elle (mais elle ne sait pas que je suis trans).
Citation de Inframince #469694
De rien 😉
Mmmh je part à contre sens des conseils que tu as reçu mais peut-être essayé de t'autoriser un momment dans ta journée/soirée d'en rêver/fantasmé de manière à relâché la pression.
Je pense que plus tu lutte contre ton désir plus il augmente, donc te donner un créneau de liberté sur ton désir pourrait peut-être le canaliser.
Citation de Emiliebeli #469716
Je suis d'accord !
Écoutes ton ange et ton diable d'épaule !
J'ai une idée qui sera possiblement rejeté par toi.
Aller sur des sites de rencontres où tu expliques que tu es un homme trans voulant expérimenter avec une femme.
Certes , tu n'as pas encore de pénis mais pourquoi ne pas essayer sans.
La vie n'est pas un film porno hétéronormatif. Je me demandes si le fait que tu veuilles attendre d'avoir ta phallo n'est pas dû aux craintes à cause des normes que tu as intériorisé ou si c'est dû à des craintes plus personnels.
Tu n'auras peut être pas de succès mais si tu n'essayes pas , tu ne peux pas savoir si une femme des sites de ton choix s'intéressera à toi.
Je vais te raconter mon histoire en abrégé. Je suis un homme cis de 29 ans.
Je suis aromantique et omnisexuel avec tendance hétéro majoritaire.
Je suis attiré par tout les genres mais pas avec la même intensité.
Dans ma vie , j'ai uniquement couché avec des hommes cis et ma première fois fut à un âge dit tôt.
Je n'ai pas eu de contact sexuel avec autrui depuis presque 10 ans donc ça remonte aux années 2010.
J'ai envie de coucher avec des femmes cis mais j'ai des difficultés pour y parvenir.
Malgré , tout je persévère sur les sites gratuits que je fréquente.
Il y a un an , j'ai décidé qu'il était temps de m'y mettre sérieusement.
Je précise cacher mon omnisexualité et mon pucelage hétéro ainsi que le fait que je l'ai déjà fait avec des gars.
Je sais que ces trois choses font fuir la plupart des femmes.
Cherchant des plans culs d'un soir ou régulier , je sais qu'il est inutile de mentionner ces détails sur moi.
Par contre , si un jour je devais entrer dans une amitié sexuelle donc le truc au-dessus d'un plan régulier.
Là , je préférais être honnête.
Tu me sembles avoir peur du rejet. Si tu as cette peur. Je peux te dire que la peur n'empêche pas le danger de se prendre des râteaux.
J'ai plus de réponses d'hommes que de femmes sur les sites et je me suis déjà pris un râteau par un gars ainsi que quelques femmes.
S'étaient des râteaux par mail. Ça fout un coup pour l'ego mais dans la vie on a plus d'échecs que de réussites quelque soit le domaine.
Ces célébrités qu'une partie de la société adule. Que ce soit des politiciens , hommes d'affaires , artistes , sportifs , architectes etc... ces célébrités sont loin d'avoir accomplis tout ce qu'elles voulaient mais une bonne partie n'oseront jamais l'avouer en public.
On est ce que l'on est et on ne peut pas plaire à tout le monde.
J'ai des peurs mais j'ai appris à les maîtriser. La peur ne doit pas nous empêcher d'agir.
Tu ne correspond pas à un certains modèle. Est-ce une raison pour ne pas oser ?
Citation de Reloteb #469913 Je précise cacher […] mon pucelage hétéro
Alors pas sûr que ce soit une bonne idée pour l’avoir vécu parce que déjà commencer sur un mensonge c’est pas top, mais en plus c’est le genre de mensonge qui se dévoile au mauvais moment car clairement ça se ressent quand quelqu’un de puceau et essaie de coucher.
Citation de Reloteb #469913
Être honnête...Inutile ?
NON ! C'est TOUJOURS nécessaire, c'est du respect.
Citation de Némésis Inu #469924
Contrairement aux idées reçues. Une femme peut ne pas remarquer selon certains paramètres qu'untel est inexpérimenté avec les femmes.
Ici , ce n'est pas un sujet à mon sujet mais un sujet concernant "GregoryT". Donc , je ne vais pas expliquer ce qui fait que dans certaines situations une femme peut ne pas s'en rendre compte. Ce serait trop long.
À mes yeux , on peut omettre des informations pour un plan cul d'un soir ou un plan régulier concernant son orientation sexuelle ainsi que le fait que l'on a couché uniquement avec des gars , pour se rendre plus attractif.
Un profil comme le mien n'est pas attractif sur le marché de la sexualité. C'est une malheureuse réalité et si en plus tu rajoutes que je suis possiblement autiste , mon attractivité baisse encore plus.
Je suis horrifié d'admettre que c'est un marché qui même s'il ne prends pas toujours notre argent. Il nous fait consommer des émotions comme l'anxiété de peur de ne pas trouver ce que l'on cherche etc... Que nous soyons homme , femme ou non-binaire nous sommes victimes de ce marché.
Je considère que c'est une omission ne portant pas préjudice à autrui. Tout le monde ou presque ment ou / et omet des informations sur les sites de rencontres sur des choses plus ou moins grandes comme par exemple ces femmes prétendant être plus maigre qu'elles ne le sont réellement. La grossophobie ambiante dans la société fait que c'est un comportement compréhensible.
Personnellement , je n'ai pas de problèmes avec un(e) partenaire potentiel(le) me mentant sur certaines choses ou omettant certaines infos considérant que ça fait partie d'une stratégie pour se vendre.
Il est horrifiant de se dire que nous sommes similaires à des produits de supermarchés mais c'est la réalité que l'on le veuille ou non.
Je reconnais que ce que j'ai dis dans la phrase précédent est une exagération de la réalité mais on voit où je veux en venir.
Pour moi , il y a quelques domaines où je ne compterais jamais mentir ou omettre une info. Par exemple , si j'attrapais une maladie transmissible comme par exemple la variole du singe ou la gale. Là , je préviendrais les partenaires considérant qu'on ne rigole pas avec la santé des personnes et plus généralement la santé public.
Si tu as un commentaire à faire. Je crois qu'il serait préférable de m'envoyer un MP pour ne pas que l'on pollue cette file.
Citation de Deltalice #469946
Lis plus haut la partie de mon message où je m'adresse à "Némésis Inu".
Tu comprendras mieux mon point de vue même si tu n'es pas d'accord avec.
J'espère qu'un jour je pourrais vivre dans une société où l'on pourra être honnête y compris sur les choses les plus taboues mais la société préfère avoir des œillères et je suis attristé de voir que ça n'arriveras jamais.
Si tu as un commentaire à faire. Je crois qu'il serait préférable de m'envoyer un MP pour ne pas que l'on pollue cette file.
Citation de Reloteb #469955 "Lis plus haut la partie de mon message où je m'adresse à "Némésis Inu"."
Je ne sais pas ce qui te fait croire que je n'ai pas lu et que mon avis pourrait changer. Dans aucun cas je n'accepte la malhonnêteté. Jamais elle ne sera justifiable. Être malhonnête est un choix de ne pas respecter l'autre en ne lui accordant aucune chance de savoir pour choisir en conséquence avec libre arbitre. C'est un acte tout simplement ignoble.
De plus, on ne parle pas à ma place et on ne me dit pas ce que j'ai a faire. Apprendre à rester à sa place est important. Sur ce.
Citation de Reloteb #469955 Contrairement aux idées reçues. Une femme peut ne pas remarquer selon certains paramètres qu'untel est inexpérimenté avec les femmes.
Selon qui ? Quelle étude? Déplus tu n’es pas une femme …
Quand on est pas expérimenté, on tâte le terrain avec un minimum d’appréhension ( et c’est normal) et ça se ressent sois on en fait des caisses soit on est maladroit , alors quand en plus on à omis voir menti, c’est pire.
Il n’y a aucune honte à être puceau l’assumé est honorable
Citation de Reloteb #469955 À mes yeux , on peut omettre des informations pour un plan cul d'un soir ou un plan régulier
´À tes yeux peut-être mais à ceux de tous j’en doute. Pourquoi une relation éphémère devrait être basé sur un mensonge ? Parce qu’on ne l’a reverra plus? ( méfis toi la vie a drôle de façon de te faire une blague!) Et comme le dit @Deltadelice le respect de l’autre alors?
Citation de GregoryT #469664
Je crois que la frustration te gagnes et c’est pas bon. Déjà apprends à avoir confiance en toi en l’expression de ta masculinité et le plaisir d’une femme ne se trouve pas forcément dans un phallus ou une pénétration ( les études ont tjrs prouver que les femmes étaient plus clitoridiennes que vaginales).
Et contrairement à @Reloteb, sois honnêtes avec elle(s) comme avec toi, je te dis pas de dire d’emblée au 1er echange que tu es un homme trans mais une fois qu’un lien est là ne tardes pas.
Je suis plutôt d'accord avec vous deux sur certains points, mais en ce qui me concerne, vous n'avez pas bien compris mon problème.
Je suis mitigé sur ce que dit Reloteb sur les femmes, car c'est possible en effet qu'une femme ne se rende pas compte si je suis inexpérimenté ou non quand j'aurais ma phallo, car pour avoir eu des relations avec les hommes dans le rôle "féminin", je pense que je saurais comment m'y prendre si je recopie la façon de faire que j'ai ressentie avant, et au feeling, ça peut venir tout seul.
En revanche, je doute que ce soit si facile pour un homme CIS inexpérimenté de faire la même chose, car il ne peut pas imaginer comment c'est dans le corps féminin, les sensations qui sont plaisantes et celles qui sont plutôt désagréables.
En plus, il peut y avoir des problèmes pour un homme cis comme la panne, l'éjaculation précoce, etc.. Alors que moi je n'aurais pas tout ça avec une phallo. Sauf que l'érection de la phallo peut s'arrêter en cas de faux mouvement, si la pompe à l'intérieur est trop pliée et se dégonfle. (Mais bon faut vraiment y aller...)
Me concernant par contre, c'est là que vous avez tous les deux tord. Je sais très bien que mon sexe actuel peut attirer certaines femmes, le problème ne vient pas d'un manque de confiance, ni de la personne que j'ai potentiellement en face de moi, mais de mon ressenti intime quant à mon sexe actuel.
Je fais de la dysphorie génitale, je déteste avoir ce sexe, car il ne représente pas ce que je suis. Quand j'ai eu des relations avec les hommes, j'avais horreur qu'ils fassent des choses sur cette partie du corps, car cela me mettait mal à l'aise, m'embarassait et je ne ressentais pratiquement pas de plaisir, voire de la douleur.
Quand je m'imagine faire des choses avec les femmes, cette partie de moi est totalement absente de mes fantasmes, le blocage est intimement lié à ma conception de mon corps.
Ce pourquoi, j'ai du mal à envisager une relation avec une femme pour le moment. Une relation amoureuse , pourquoi pas, mais une relation sexuelle ça va être compliqué (après le sexe anal me plaît, mais trouver une femme pour faire ça, ça va être difficile).
Par contre, j'envisage très facilement la pénétration sur une femme avec ma future phallo, à la limite je pourrais essayer de le faire avec un gode ceinture, mais dans tous les cas, il ne faudra pas que la femme ait envie de toucher à mon sexe actuel.
je trouve vos réactions un peu exagérés, il n'y a rien qui me choque dans le discours de retoleb (et pourtant, Dieu sait que l'honnêté et moi... la franchise est très ancrée dans mon ADN haha 😄
mentir à un partenaire n'est pas une bonne chose, ça c'est sûr, mais si c'est juste du plan *** je vois pas trop le souci dans le fait d'émettre certains détails, notamment de sa virginité, d'ailleurs je me demande même comment on peut s'intéresser à ce genre de détail, oui parce que ça voudrait dire que la fille lui demanderait s'il est vierge ? En quoi c'est utile de le savoir ? Je vois pas trop l'intérêt à vrai dire, et puis les hommes souffrent comme les femmes de certains codes de genre à respecter, donc j'avoue que si un homme vierge ment à une femme sur ça bah je comprends tout à fait, surtout que ça change pas grand chose pour elle à part le fait qu'elle est sa première expérience ? c'est pas une tragédie non-plus.
bon après il s'agirait aussi de se rapprocher de la réalité, affirmer qu'on a 10 expériences alors qu'on n'en a aucune, faut pas être stupide.
Citation de *Reloteb Il est horrifiant de se dire que nous sommes similaires à des produits de supermarchés mais c'est la réalité que l'on le veuille ou non.
oui c'est pour ça que jamais de la vie, j'accepterai de plan ****, je ne suis pas un objet et je ne veux pas être traité comme telle (ou participer à cette banalisation des corps en marchandises).
Je pense que c'est important de dire la vérité quand on est en relation amoureuse. Il faut respecter les critères de la personne (être puceau ou au contraire expérimenté) quand on veut construire du durable.
Sinon, je suis d'accord que pour un plan ***, c'est peu important.
Par contre, je trouve vos façons de considérer les plans *** un peu exagérée.
Si on généralisé comme ça, on peut dire que l'amour c'est égoïste car c'est pour se procurer de la satisfaction et ainsi de suite.
Pour avoir fait des plans avec des hommes, je conçois cela plutôt comme un "contrat" que de la simple consommation : on apprend à respecter les besoins de la personne et à faire respecter les siens.
On peut se procurer du plaisir, mais aussi en donner.
Pour moi, un vrai plan *** réussi, c'est de la confiance, du tact et du plaisir.
Encore faut il tomber sur la bonne personne, il y a toujours des sans gêne...
Après je comprends parfaitement que ça ne convienne pas à tout le monde. C'est vraiment pour ceux qui recherchent le sexe pour le sexe et pour le plaisir.
Citation de Marquise_fem #470014
Derrière un plan Q tu as une personne pas un kleenex . Si cette personne te demande si tu as de la expérience, c’est pas anodin, elle a le droit de savoir. Puis on a tous été puceau-celle à un moment donné.
Je comprends que l’on puisse vouloir perdre sa virginité par un plan d 1 soir mais on a pas tous envie de dépuceler qqn « être un outil »
Si tu prends l excuses du « c’est qu’un plan Q » donc tu peux aussi faire l’impasse sur certaines infos style j’ai tjrs couché sans me protéger …
Citation de Némésis Inu #470048
Le problème, c'est que la personne qu'on rencontre peut mentir aussi, le plan ***, c'est un peu un saut vers l'inconnu.
Dans presque tous mes plans , je me suis protégé, après ça dépend si j'avais confiance en la personne ou non. C'est très difficile de faire confiance sur certaines choses dans un plan , il faut surtout savoir ce qu'on veut, si on prend le risque de ne pas se protéger ou non.
Sinon pour l'expérience, on n'a pas à exiger que la personne du plan *** soit expérimentée, sinon il vaut mieux partir sur une relation tarifée, ce qui est illégal.
Un plan ***, c'est gratuit, donc il faut savoir accepter les compromis.
Perso, j'ai rencontré une personne d'origine étrangère pour un plan ***, avant de la voir en vrai, je ne le savais pas, ce n'est pas ce que je cherchais, et pourtant ça s'est bien passé.
Il faut accepter de tomber sur des personnes différentes de ce qu'on croyait, ça fait partie du "jeu".
Citation de GregoryT #470051 Le problème, c'est que la personne qu'on rencontre peut mentir aussi, le plan ***, c'est un peu un saut vers l'inconnu.
Absolument et pas que les plan Q😅
Citation de GregoryT #470051 Il faut accepter de tomber sur des personnes différentes de ce qu'on croyait, ça fait partie du "jeu".
Oui mais est ce une raison pour que l’on mente soi même ?
Citation de GregoryT #470051Sinon pour l'expérience, on n'a pas à exiger que la personne du plan *** soit expérimentée,
Ah bon? Et pourquoi ? Pourquoi en tant que personne acceptant un plan Q on aurai pas aussi des préférences ou exigeance? Un plan Q choisi son type de partenaire non?
Citation de GregoryT #470051 j'ai rencontré une personne d'origine étrangère pour un plan ***, avant de la voir en vrai, je ne le savais pas, ce n'est pas ce que je cherchais, et pourtant ça s'est bien passé.
C’est tout de même risquer et beaucoup n’ont pas eu ta chance ( y’a beaucoup de fais divers comme ça) heureusement ce ne fut pas ton cas 🙂
On peut être honnête, c'est mieux et ça simplifie les choses, mais dans un plan ***, ce n'est pas une obligation, car on rencontre un(e) inconnu(e) donc on peut très bien jouer la carte du mensonge ou de l'honnêteté.
Je pense que ça dépend vraiment si on lui fait confiance ou non, mais si on ne se sent pas à l'aise, je ne vois pas où est le problème, surtout que c'est une personne qu'on ne voit souvent qu'une fois.
Parfois, les mensonges entretiennent le mystère aussi.
On choisit le type de partenaire en partie, mais de là à exiger que la personne ait couché avec tel nombre de personnes dans sa vie... Je comprendrais qu'on puisse exiger que la personne l'ait au moins fait une fois, pour des questions pratiques, mais pas plus, sinon ce serait exagéré.
Les plans ***, c'est souvent "sans prise de tête", en tout cas pour la plupart des hommes, donc demander si il l'a déjà fait, c'est un peu contradictoire. Et puis il y a des puceaux qui s'en sortent très bien pour une première (c'est du vécu...).
Après c'est vrai que j'ai eu de la chance, d'ailleurs cette personne n'avait pas compris que je suis trans avant de me voir...
Pour vous mettre d'accord on est tous puceau pucelle avec une nouvelle personne.
On est en territoire inconnu. Ce qui plait à l'un.e ne plait pas forcément à l'autre, on voit bien ici qu'on est tous ou toutes différent.e.s.
Et de loin si vous êtes dans l'optique d'un plan cul mieux vaut ne rien dire que de mentir, on demande pas de " CV sexuel " ,en revanche soyez honnete sur le plan "cul" sans lendemain,
parce que sinon vous glissez à mon sens dans la manipulation ( cad dire ce que l'autre veut entendre à des fins égoïstes et utiliser l'autre) . Imaginez qu'il y ait autre chose avec cette personne, pour proteger le 1er mensonge, les gens ont tendance à en creer d'autre, ca serait con de tout gâcher juste pour une connerie de départ.
Je rajouterai presque un truc mais je ne vais pas trouver les mots justes... je vais le tourner ainsi parfois au lieu de jeter la pierre aux autres , il est préférable de se remettre en question.
Citation de GregoryT #470057 Je comprendrais qu'on puisse exiger que la personne l'ait au moins fait une fois, pour des questions pratiques,
Exiger est un terme un peu fort mais que l’on le souhaite oui, bah être vierge c’est n’avoir rien fait donc…
Tu peux biensur jouer la carte du mensonge avec n’importe qui dans n’importe quel circonstances, ça n’empêche pas que ce soit( pour moi) irrespectueux surtout quand on excuses ce mensonge par « c’est un plan Q on s’en fou »