Forte envie de femmes, désir sexuel - Page n°2

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
02/08/2023 à 22:52

Citation de Némésis Inu #470064

Je comprends ce que tu veux dire dans le sentiment d'etre utiliser pour un depucelage mais pour moi 2 personnes ne recherchant que du sexe pour un soir, sont sur une demande egoiste à la base, donc sur le même plan l'un et l'autre, il y a équité.

Puceau ou pas puceau ca change pas grand chose... sur la qualité tu peux tomber sur des puceaux qui au final seront se montrer prévenant et des expérimentés où ca sera la cata. Plan cul = roulette russe.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2023 à 22:57 - 02/08/2023 à 23:18

Citation de Marquise_fem #470014 "mentir à un partenaire n'est pas une bonne chose, ça c'est sûr, mais"

Non. Il n'y a pas de "mais ".

Citation de Marquise_fem #470014 "Dieu sait que l'honnêté et moi... la franchise est très ancrée dans mon ADN haha 😄"

Pour le coup, tu mens puisque tu te fiches de cela en trompant l'autre. Tromper c'est mentir et/ou dissimuler volontairement. Donc, excuses moi du terme, tu chies sur l'honnêteté quand cela t'arrange.

Citation de Némésis Inu #470048 "Derrière un plan Q tu as une personne pas un kleenex."

Tu as absolument raison !

Citation de GregoryT #470057 "On peut être honnête, c'est mieux et ça simplifie les choses, mais dans un plan ***, ce n'est pas une obligation, car on rencontre un(e) inconnu(e) donc on peut très bien jouer la carte du mensonge ou de l'honnêteté."

c'est écrit ou ça ? existe-t-il un "Code de plan Q" que tu aurais lu et d'où tu en tiendrai ces termes ?

Citation de Phoenix73 #470065

L'égoïsme ne signifie pas qu'il est entendu d'avoir un comportement malhonnête.

Je pense que comme pour les couples, être vivants et plans d'un soir il y a des variétés différentes ! Il faut mettre en place ses propres limites lors d'une relation sociale et/ou physique avec autrui. Vous dîtes vouloir être en confiance ? vous qui êtes prêts à mentir ? On ne fait pas aux autres ce que nous n'aimerions pas que l'on nous fasse. Ma parole mais vous me choquez a être et défendre la malhonnêteté sous prétexte d'un coup d'un soir. Je vous souhaite de vous sentir sale après qu'un être humain se soit servi de vous comme d'un kleenex en ne vous ayant pas dis honnêtement qu'il vous prennait pour un plan Q.

Je n'exagère pas, c'est vous qui êtes totalement inconscient.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
02/08/2023 à 23:28

Citation de Deltalice #470068

Tu ne comprends pas mes propos et je te conseille de relire attentivement. Et perso je ne suis pas une adepte des plans culs qui sont sans saveur et sans intérêt pour ma part.

Mais il s'avere que si 2 personnes veulent un plan d'un soir , les 2 sont conscients d'utiliser l'autre à des fins personnelles et dire le contraire c'est se raconter une jolie histoire, pour se donner bonne conscience. Pour moi si les 2 sont ok sur ca ...why not?

Comme je dis que dire ce que l'autre veut entendre (cad mentir) là on est sur de la manipulation à des fins égoïstes.

Dans le 1er cas on est sur de l'équité, dans le second on est dans l'utilisation de l'autre et je trouve pas ca respectueux.

Et désolé de le dire mais en ce qui concerne un plan d'un soir.... si vous voulez que l'autre debale son activité sexuelle... je trouve ca bizarre.

Mais bon sortez couvert...

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2023 à 23:39 - 03/08/2023 à 00:01

Citation de Phoenix73 #470078

Je pense que c'est toi qui n'a pas correctement lu mon commentaire. À aucun moment je ne parle de toi en disant que tu es adepte de cette activité, ni que les plans Q sont non égoïstes.

Moi, je parle de respect en passant par l'honnêteté Vis-à-vis des intentions ainsi que des identités de chacun des partenaires sexuels ! Rien à voir !

Pour le rappel, voici la définition du mot "Égoïsme": Attachement excessif à soi-même qui fait que l'on recherche exclusivement son plaisir et son intérêt personnels.

Qui ne contient pas le mot "Malhonnêteté" comme tu peux le remarquer.

Et voici un wiki sur le plan d'un soir, coup d'un soir etc si vous trouvez le mot malhonnêteté, tromperie et mensonge dedans, n'hésitez pas à me le partager.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Coup_d'un_soir

Je distingue tromperie à plan d'un soir ! Puisque pour le plan d'un soir il y a la dérive des gens malhonnêtes qui abusent du partenaire en le trompant sur la marchandise et sur les intentions !

Une nana m'a utilisé comme plan cul alors que je pensais que nous étions en début de relation amoureuse . Vous comprenez la nuance plan cul et malhonnêteté ?

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
03/08/2023 à 00:02 - 03/08/2023 à 00:06

Le respect ne fonctionne que quand il y a équité et dire ou ne pas dire " je suis puceau ou non"...je ne vois pas en quoi ca change la donne, dans un coup d'un soir , que l'autre souhaiterait aussi pour assouvir son propre plaisir. A moins d'avoir des à prioris. Les 2 utilisent l'autre au final pour des raisons qui leurs sont propres.

Je crois qu'entre ne pas dire une info peu importante au final ( en ce qui me concerne, je trouve ca futile) et dire un mensonge, il y a un leger delta lorsqu'il s'agit d'une relation furtive où de base, t'es pas là pour faire connaissance et parler philosophie.

J'arrete là ... j'aime pas redire 3 fois les mêmes choses à des personnes qui ont le nez sur la bouteille, surtout quand on dit quasiment la même chose... bonne soirée

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2023 à 00:10 - 03/08/2023 à 04:28

Citation de Phoenix73 #470089 "Le respect ne fonctionne que quand il y a équité"

Non. Et quand bien même. Si je suis ce que tu dis :

Si équité, c'est respect,

et que plan cul, c'est équité.

Alors plan cul, c'est respect !

C'est le syllogisme d'Aristote, pas moi !

CQFD, Tu te contredit.

Le problème ?

Définition de "tromper : Induire (qqn) en erreur par mensonge, dissimulation, ruse."

Voilà le problème. Quand on dissimule, on trompe. Et par la même occasion, on retire la liberté à l'autre de faire ses choix en conséquence. C'est de la pure malhonnêteté et ça je ne le cautionne strictement pas. Prendre l'initiative de décider à la place de l'autre sans lui demander son autorisation... Non mais, vous vous prenez pour qui au juste ?

Citation de Phoenix73 #470089 "t'es pas là pour faire connaissance et parler philosophie."

T'es pas la pour mentir et traiter l'autre comme un kleenex non plus.

Citation de Phoenix73 #470089 "Tu ne comprends pas mes propos et je te conseille de relire attentivement. "

Si, j'ai parfaitement compris que tu te contredit et que pour toi "plan cul" c'est traiter l'autre sans aucun respect. Tu te trompes.

Et saches que je ne te permet pas de parler à ma place. C'est fou cette arrogance ! Nous allons en rester là. Je ne vais plus être constructive avec ce genre de commentaires.

Je te retourne ton "bonne soirée".

Cordialement.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
03/08/2023 à 04:25 - 03/08/2023 à 04:26

@Toutes les personnes ayant répondu.

Pour commencer , je m'excuse envers "GregoryT" n'ayant pas prévu que ça prendrait une telle tournure où l'on s'écarterait du sujet de base.

Si c'est pour faire des réflexions sur des choses que j'ai dites. Merci à chacun(e) d'utiliser les MP.

Le présent message sera long à mon grand regret vu que sur ce site on ne peut pas poster deux messages de suite.



Citation de Deltalice #469957

Je ne parlais pas à ta place.

Je te disais de lire la partie du message auquel je faisais référence pour ne pas avoir à me répéter.

Ne pouvant pas être dans ta tête je ne pouvais pas savoir si tu le lirais.

Je te disais donc de lire cette partie mais ce n'était aucunement un ordre.



Citation de Némésis Inu #469958

Ce n'est pas une étude mais des retours d'expériences que j'ai lu venant de femmes sur divers sites en faisant des recherches pour essayer de trouver des cas similaires au mien.

Le résultat de mes recherches est le suivant. Un homme attiré majoritairement par les femmes l'ayant fait uniquement avec des hommes représente une anomalie statistique et encore plus s'il a pu avoir précocement ses premières expériences sexuelles.

Le fait que je sois une anomalie au niveau des stats me motive à continuer. Ce fait me motive pour me dire que je dois vivre ma vie même si ce n'est pas un chemin de tout repos voulant vivre mes envies au lieu de me contenter de fantasmer comme la plupart des gens.

Je suis une anomalie et je le revendique telle une bannière politique même si je suis bien plus que ça étant un humain.

Je suis déjà une anomalie et donc autant devenir une anomalie suprême en osant vivre ses fantasmes même si c'est loin d'être facile pour de nombreuses raisons.



La société a encore du mal à concevoir qu'un homme puisse avoir des envies et osent les vivre en particulier quand ses envies ne sont pas uniquement au niveau hétéronormé.

Je rêve d'avoir des rapports hétéro , bi et gay sous diverses configuration.

La plupart des gens préfèrent fantasmer et se dire que c'est impossible. Je suis de ceux disant qu'il faut essayer et que si on n'y arrive pas ce sont des choses qui arrivent.

Parmi , les gens qui osent. Il y a des déçus. Je pense par exemple aux individus ayant eu le courage et du pognon suffisant pour aller dans un club libertin qui en sortirent déçus parce que ce fut diffèrent des fantasmes qu'ils avaient.

Ils ont essayés et donc ils ont fait mieux que les autres qui auraient pu essayer au lieu de fantasmer alors qu'ils avaient les moyens financiers pour entrer dans un club et autres moyens comme la possibilité de marcher facilement etc....



Je sais bien que l'on peut remarquer que je suis un débutant mais peu importe. Il vaut mieux vivre un moment gênant que de ne pas chercher à améliorer sa vie.

Une relation éphémère basée sur un mensonge. Nuance , dans le cas présent il y aurait omission.

Je crois que tu ne te rends pas compte à quel point c'est compliqué d'avoir un plan en disant la vérité.

Si tu avais vu le contenu de certaines annonces que j'ai lu. Je crois que tu comprendrais mieux.

Il y a des choses infiniment plus grave comme des personnes ne disant pas qu'elles sont séropositive détectable.

Là , il y a danger potentiel pour autrui et ce n'est donc pas acceptable.

Dans mes omissions. Nul n'est en danger.



Je ne compte pas en faire des caisses si ça se fait avec une femme dite normal. Un terme dont j'ai horreur pour dire hors d'une relation tarifé.

Je compte un jour aller à l'étranger pour une relation tarifée voyant bien que ce sera plus simple que de continuer à chercher un plan cul.

Malheureusement il est probable que je devrais me contenter toute ma vie de travailleuses de sexe pour la sexualité avec des femmes.

Je vais être très clair. J'ai bien peur que tu n'ais aucune idée de ce qu'est le marché de la séduction à but sexuelle pour un homme.

Les femmes reçoivent beaucoup de messages d'hommes dont une bonne partie ne sont que des types incapables de s'exprimer d'une manière respectueuse ou d'avoir de la conversation. Pour les hommes , avoir des réponses de femmes c'est difficile et il est connu que sur les sites de rencontres il y a un déséquilibre au niveau du ratio H-F.

Si ce maudit patriarcat n'était pas là. Ce serait bien plus simple parce que les femmes oseraient plus aller sur ces sites et donc on aurait un meilleur ratio. Qui veut aller sur un site avec des types lourds employant des mots irrespectueux comme si l'autre n'était pas un humain mais un objet ?

Si le patriarcat n'était pas là. Les femmes auraient plus tendance à avoir envie d'explorer.

Je pense que les désirs sexuels sont en partie une construction sociale et que l'on bride les femmes.



Je ne peux pas assumer mon pucelage au niveau hétéro ainsi que mes expériences avec des mecs.

C'est un bon moyen de faire fuir des partenaires potentiels.

Sur les sites gratuits que j'utilise. Il y a déjà beaucoup de faux profils que j'arrive à découvrir faisant des recherches approfondies.

Le peu de vrais profils que je vois montrent de toute évidence des profils non ouverts aux personnes comme moi que ce soit dit implicitement ou explicitement.

Je n'ai pas dis à "Gregory" de mentir sur sa transidentité. Selon moi , c'est une chose pour laquelle il faut être clair dès le premier message considérant qu'il ne faut pas perdre du temps avec des femmes qui ne seraient pas intéressées à cause de son appareil génital actuel.



Citation de GregoryT #469994

Je n'ai jamais lu de retours d'expériences de femmes avec des hommes trans vierges au niveau hétéro à moins que ces rapports concernaient des hommes trans et qu'elle ne s'en soient pas rendu compte.

Malheureusement , je serais incapables de les retrouver.

Il existe des techniques pour réduire les risques qu'une femme voit que le type est puceau et je pense que ces techniques peuvent fonctionner pour chaque homme qu'il soit cis ou trans.

J'utilise une vaginette que j'ai testé sans et avec préservatifs. Je me suis également entraîné sur des vidéos de "Cock Hero" sans et avec vaginette.

Cet objet n'est pas comparable à une vraie personne notamment au niveau des dimensions ainsi que le fait que gérer une relation avec un humain est tout un art. Les humains ont des émotions et sentiments qu'il faut gérer et pas les objets.

Il y a aussi le consentement et je suis de ceux donnant une importance au verbal et donc je fais bien comprendre aux partenaires potentiel(les) que je demande le consentement explicite pour tout.

Au niveau technique. Il me semble évident que je vais assurer mieux que la majorité des débutants et même de nombreux non-débutants au vu de mes entraînements et de mes lectures de la documentation scientifique sur le fonctionnement du corps des femmes.

J'arrives à tenir une demi-heure voir plus sans éjaculer. Ça repose principalement sur le contrôle du niveau d'érection et le contrôle de ses pensées et être fixé sur un objectif.

C'est bien plus que le nécessaire au vu du fait que la plupart des femmes n'aiment pas ceux qui mettent tant de temps pour éjaculer.

Certains mecs utilisent des techniques étranges pour contrôler ça comme par exemple citer mentalement la suite de Fibonacci ou encore compter à l'envers à partir de 1 billion (1000 milliards) jusqu'à 0 et s'arrêter de compter au moment de l'éjaculation.

Ce nombre a la particularité d'être suffisamment grand pour qu'il soit impossible que tu comptes jusqu'à 0 vu qu'il faudrait bien plus qu'une vie entière.

Au vu du fait qu'il existe une infinité de nombres. Tu peux prendre des nombres plus grands mais il y en a certains où tu risques de perdre le fil lors du comptage vu qu'ils sont longs à prononcer. Je pense par exemple à "308 202 330 820 233 082 023".

Il se prononce trois cent huit trillions deux cent deux billiards trois cent trente billions huit cent vingt milliards deux cent trente-trois millions quatre-vingt deux milles vingt-trois.

Si tu es observateur , tu verras que ce nombre est la date d'écriture de ce message au format JJ-MM-AAAA" répété trois fois.



Si tu fais de la dysphorie génitale. Je comprends mieux tes craintes. Je me doutais un peu que s'était ça et tu nous en a donné la confirmation.



Citation de Marquise_fem #470014

Je pense que tu as très bien compris ma mentalité ainsi que mon point de vue à ce sujet.

Il est évident que je ne vais pas mentir en prétendant avoir eu pleins d'expériences.

On peut par exemple prétendre que l'on a déjà eu des expériences mais très peu si la question est posée mais en général ce sujet n'est pas abordé.

Nous sommes d'accord sur le fait qu'un plan est un plan et pas une partenaire pour une relation amoureuse.

Je comprends que tu ne veuilles pas de plans au vu de l'horrible marché que c'est.

Je trouves que c'est un peu similaire au dilemme de vouloir acheter un ordinateur avec aucun composant venant de pays où les droits de l'homme sont gravement violés. C'est impossible en l'État actuel des choses à mon grand regret quand on regarde les chaînes de productions et de logistiques.

C'est humiliant pour mon ego de me retrouver à devoir acheter des produits avec des composants issus de pays douteux au niveau des droits de l'homme mais le marché s'impose à moi.

Le marché de la sexualité m'évoque aussi de tels sentiments.

Je constate que je n'ai pas la possibilité de consommer en conformité avec mes convictions politiques et c'est une chose qui blesse mon ego.

Je n'aime pas devoir acheter des objets conçus dans des conditions douteuses.



Citation de GregoryT #470034

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un contrat non écrit où l'on veille aux besoins de l'autre qui veillera à nos besoins.

C'est donc au-delà de la simple consommation.



Citation de Phoenix73 #470063

Nous sommes d'accord sur le fait qu'il faut ne pas mentir sur le type de relation que l'on veut.

Personnellement , je ne réponds qu'aux annonces pour des plans et ça permet d'éviter toute incompréhension.

Je pense aussi qu'il n'y a pas que la première fois mais les premières fois.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2023 à 04:35 - 03/08/2023 à 04:36

Citation de Reloteb #470096

Ne me redémarre pas. Comme dit plus haut. Nous allons en rester là. Je ne vais plus être constructive avec ce genre de commentaires.

Ciao.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/08/2023 à 07:58

Citation de Reloteb #470096

Tes recherches sont pour moi biaisées car elles sont basées sur ta propre vision et sur un panel de personnes de ton entourage.

Si le fait de mentir pour arriver à tes fins ne te pose pas de problème pourquoi pas ?t’es très loin d’être le seul mais mentir à qqn sur sa sexualité pour avoir un rapport sexuel avec la dite personne en justifiant par «  je ne la verrai qu’une fois on s’en fou » reste irrespectueux.

´sur ce, bonne journée

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2023 à 09:17 - 03/08/2023 à 11:49

.

Citation de Reloteb #470096

Affligeant. Se plaindre du patriarcat et de ses effets mais en même temps, y participer en souhaitant visiter un pays étranger pour acheter le corps d’une femme et l’utiliser pour répondre à tes propres pulsions. Question de point de vue et de « tolérance » j’imagine. Ça me révolte que l’on puisse assumer et écrire sans soucis sur un forum que l’on participe à ce trafic humain ignoble.

.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/08/2023 à 10:12

Citation de Reloteb #470096 Une relation éphémère basée sur un mensonge. Nuance , dans le cas présent il y aurait omission[…] Dans mes omissions. Nul n'est en danger.

L’omission est un mensonge, ne jouons pas sur les mots

Il n’y a pas de danger mais tu prive une personne de son libre choix de ne pas coucher avec une personne sans expérience juste… parce que tu ne t’assumes pas.

Citation de Reloteb #470096

Que ce soit en plan Q ou prostituée, chacun méritent tous méritent tout autant d’être respecter.

Citation de Reloteb #470096 Si le patriarcat n'était pas là. Les femmes auraient plus tendance à avoir envie d'explorer[…]Je pense que les désirs sexuels sont en partie une construction sociale et que l'on bride les femmes.

Cet argument n’est absolument plus valable de notre temps et dans notre pays ou les femmes sont mtn enfin propriétaire de leurs corps et qui plus est, étant toi-même adepte du système de la prostitution ta remarque est assez hypocrite.

Citation de Phoenix73 #470065 depucelage mais pour moi 2 personnes ne recherchant que du sexe pour un soir, sont sur une demande egoiste à la base, donc sur le même plan l'un et l'autre, il y a équité.

Il n’y a aucune équité étant donné que l’un est détenteur d’une information que l’autre ignore, mais bon c’est un plan d’un soir donc c’est pas grave… sérieusement ?

C’est le genre d’argument que te sortent les adeptes des prostituées se comportant comme des sauvages avec Ielles, «  parce que «  ce sont des plan d’un soir ( et qu’ielles sont payés) donc on s’autorisent tout…

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2023 à 10:34

Citation de Némésis Inu #470110

Après les prostituées, elles s'en foutent un peu de savoir si la personne est vierge ou non, vu qu'elles sont payées pour ça. Évidemment, il faut les respecter, mais je ne pense pas qu'une prostituée va dire non à un(e) puceau/pucelle, c'est un critère trop "léger" pour elle et ça lui ferait perdre de l'argent en plus avec quelqu'un qui peut être très respectueux. Mais à mon avis elles le savent.

Pour ce qui est du trafic d'êtres humains, c'est l'Éternel débat entre faut il interdire la prostitution pour limiter les cas de proxénétisme et faut il laisser les vrai(e)s travaill-eurs(euses) indépendant(e)s exercer leur métier en toute conscience et avec volonté. (Il y a des femmes ou hommes qui se livrent à la prostitution d'eux mêmes pour gagner de l'argent facilement. Ces personnes sont bien propriétaires de leur corps, mais ça ne les empêche pas de le "louer")

Je pense que la loi n'est pas assez précise sur les interdictions et autorisations, il faudrait séparer les deux cas plutôt que punir tout le monde.

En revanche, à l'étranger, il vaut mieux bien se renseigner sur le type de prostituée que tu fréquentes, faire attention à ce que ce ne soit pas une femme exploitée par quelqu'un d'autre, car c'est monnaie courante dans ce type de pays.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/08/2023 à 10:43 - 03/08/2023 à 10:58

Citation de GregoryT #470113 Après les prostituées, elles s'en foutent un peu de savoir si la personne est vierge ou non, vu qu'elles sont payées pour ça. Évidemment,

Je parlais du respect en générale, pour les relations dite éphémères historiquement les prostituées de haute classe étaient payées pour dépuceler la haute bourgeoisie, donc bon…

´Ce que tu n’as pas compris dans mes propos c’est cette excuse de ne pas être réglo vis à vis à des la personne qui accepte la relation sexuelle ( tarifée ou non) éphémère ( prostituées, plan Q, sexfriend…) parce qu’il y’a peu de chance que tu la revois..

C’est pour moi rabaisser à l’état d’objet cette personne ou ici a l’état de prestation sexuelle, hors peu importe c’est une personne.

Ici le mensonge sur la virginité est fait par manque d’assurance, de honte aussi, du coup on m’en pour obtenir pour soi cette prestation sexuelle alors oui la personne tarifée s’en fout ( elle est payée) mais celle qui fait le plan Q pour le plaisir à peut être envie de qqn d’expérimentées pour pimenté l’expérience ? Pour son propre plaisir. Et si tu lui mens c’est que tu sais qu’il y a de forte chance qu’elle refuse qqn de vierge, DONC par pur égoïsme tu mens et tu enlève à la personne sa liberté de choisir.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2023 à 11:40 - 03/08/2023 à 11:42

Non non la sexfriend ou partenaire d'une nuit je le déconseille ! Pour t'en débarrasser... et si tu es sentimentale tu auras l'impression d'être un jouet... Déjà ce n'est pas respectueux envers la personne... Je te conseille de te masturber... Ou de t'occuper l'esprit.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/08/2023 à 11:42

Citation de Pasgamine #470119 Non non la sexfriend ou partenaire d'une nuit je le déconseille !

Ce n’est pas la relation en elle-même qui est irrespectueuse ( si elle est consentie par les parties) mais l’attitude envers l’autre qui peu l’être.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2023 à 11:44

Citation de Némésis Inu #470120

Oui mais souvent c'est pas terrible comme solution.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/08/2023 à 11:48

Citation de Pasgamine #470121

Ça dépend j’ai eu une sexe friend et c’était une de mes meilleures relations, épanouissante il y avait un respect mutuel entre nous 2.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2023 à 13:00

Citation de Némésis Inu #470127

Tu en a de la chance

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/08/2023 à 13:21

Citation de Pasgamine #470134

Parce que je suis exigeante dans mes recherches 😁

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
03/08/2023 à 13:36

Citation de Phoenix73 Et de loin si vous êtes dans l'optique d'un plan cul mieux vaut ne rien dire que de mentir, on demande pas de " CV sexuel " ,en revanche soyez honnete sur le plan "cul" sans lendemain

oui voilà, nous on parlait juste de pas parler de sa virginité qui est qqch qui ne regarde que soi j'ai envie de dire...

surtout que moi ce qui m'étonne c'est le fait de ne pas prendre compte les normes genrés... enfin que quand ça arrange les femmes. Parce que dans cette situation, on parle uniquement d'un homme qui ne souhaite pas parler de sa virginité, ce qui est son droit le plus stricte, et s'il s'en cachent, c'est parce que c'est mal vu et tabou , oui parce que évidemment à une femme hétéro, un homme ne lui demandera jamais "alors combien d'expériences ? si c'est au-dessous de 4 personnes, ça va pas le faire..."

je suis la seule à être choquée par ce genre de raisonnement ? Et par cette obsession de la performance ??? comme ci avoir de l'expérience voulait forcément dire "plus de plaisir" qu'est-ce qu'on en sait au fond ? il manquerait plus qu'on aille interroger les partenaires précédents avec une évaluation /10 pour savoir lol.

surtout que dans le cas de retoleb, il n'est pas vierge, donc si une femme lui demande si t'as déjà eu des expériences sexuelles (et évidemment de façon hétéronormé), en soit il ne ment pas puisqu'il n'est pas vierge de toute façon... Elle ne pensera jamais à lui poser la question pour les hommes puisque l'hétérosexualité est la norme.

alors pour ma part, je vois le plan *** comme deux personnes qui consentent à être des "outils" donc pour moi ils sont à égalité par la même chose qu'ils veulent : le corps de l'autre afin d'éprouver du plaisir. L'attirance et le consentement sont donc les seules choses importantes à prendre en compte.

Citation de mais pour moi 2 personnes ne recherchant que du sexe pour un soir, sont sur une demande egoiste à la base, donc sur le même plan l'un et l'autre, il y a équité.

exactement !

à la base j'avais aussi réagit parce que je ne comprenais pas l'acharnement" pour une chose qui relève à mes yeux d'une superficialité, c'est pour ça que j'ai répondu. Et surtout à la base un homme qui cache sa virginité, c'est à cause du sexisme qui voudrait que les hommes soient des bêtes de sexes et les femmes des vierges saintes (ce qui ne va pas ensemble...).

Du coup je suis assez étonnée des réactions qui n'aborde même pas le problème sous un angle sexiste ! 😅

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/08/2023 à 13:56 - 03/08/2023 à 15:23

Citation de Marquise_fem #470139 c'est à cause du sexisme qui voudrait que les hommes soient des bêtes de sexes et les femmes des vierges saintes (ce qui ne va pas ensemble...).

Le bonne excuses !🤣

C’est toujours de la faute des autres. Non non ! Attendre que le changement vienne d’abord de la société, les femmes n’auraient jamais acquises leurs droits.

Non c’est plutôt leurs égo qui sont touchés et faudrait surtout pas les bouleverser.

Si les femmes ont été capables de faire revendiquer leurs plaisirs et compétences au lit les hommes peuvent faire de même avec leurs blocages et méconnaissance du sexe. La fierté on peu parfois la mette de côté mais encore faut-il vouloir le faire.

Citation de Marquise_fem #470139 alors pour ma part, je vois le plan *** comme deux personnes qui consentent à être des "outils"

Eh bien heureusement que tout le monde ne pense pas ainsi. Des outils sexuels tu en as déjà : sextoys, poupée gonflable etc , ça oui se sont des outils.

Des humains restent des humains mêmes au pieux, les travailleurs du sexe sont humains, c’est cette vision de la relation sexuelle qui font que certains s’autorisent des actes de violences physique morales et verbales sur des partenaires sexuels réguliers ou non tarifé ou non parce que «  relations sexuelles sans engagement quelconque = je peux tout me permettre ce n’est plus un humain.

Réduire les gens à des outils parce qu’ils font du sexe sans lendemain et sans sentiments amoureux comme si ce type de relation était moins honorable que le classique couple… j’aurai jamais pensé lire une telle chose dans ce forum

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2023 à 14:43

Citation de Némésis Inu #470136

Oui c'est important l'exigence

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2023 à 15:55 - 03/08/2023 à 15:56

Citation de Némésis Inu #470148 "Réduire les gens à des outils parce qu’ils font du sexe sans lendemain et sans sentiments amoureux comme si ce type de relation était moins honorable que le classique couple… j’aurai jamais pensé lire une telle chose dans ce forum"

Pareil. Je suis outrée.

Citation de Pasgamine #470149

L'exigence de quoi ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/08/2023 à 16:10 - 03/08/2023 à 17:39

Citation de Deltalice #470151

Pour les dires de @Pagamine c’est suite au fait que je lui ai dit que j’avais eu une sexfriend et que cela a été une de mes meilleures relations car respect mutuel. Elle m’a répondu que j’avais de la chance et je lui ai dit que c’était surtout le fait que j’étais exigeante dans mes recherches de partenaires ( relation éphémère ou durable)😉

Citation de Phoenix73 #470089 je ne vois pas en quoi ca change la donne, dans un coup d'un soir , que l'autre souhaiterait aussi pour assouvir son propre plaisir[…]Je crois qu'entre ne pas dire une info peu importante au final ( en ce qui me concerne, je trouve ca futile)

Ce qui change c’est le libre choix de type de partenaire. Un coup d’un soir n’empêche pas qu’on ai des attentes de l’un comme de l’autre de son partenaire et que on ne souhaite pas forcément ba*ser avec le premier venu ou dépuceler qqn surtout si on souhaite tester de nouvelles choses sur le plan Q. D’après toi pourquoi cacher son pucelage sinon par crainte d’être recaler et donc de ne pas pouvoir assouvir son envie?

Et le fait d’informer son partenaire d’un soir ou non de sa virginité aide aussi la personne à adapter la relation sexuelle d’une autre façon pour une meilleure expérience pour le ou la novice.

´C’est peut-être futile pour toi mais on a pas tous ce même raisonnement. Une relation c’est 1 personne et + et on doit tenir compte des envies et attentes de tous pas que de soi relation éphémère ou non

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2023 à 16:55

Je pense que le plan *** n'a que peu d'intérêt pour quelq'un d'inexpérimenté. Déjà pour trouver la personne, bon courage, ensuite il faut respecter ses besoins, sans savoir si on aime ce qu'on fait ou pas.

Je pense que la meilleure solution est comme l'a dit Retoleb, d'aller voir dans un autre pays pour chercher une relation tarifée pour vraiment découvrir avec une femme expérimentée qui nous guidera si besoin.

Les Pays-Bas, c'est le plus simple, c'est un pays pas trop loin et pas mal de prostituées indépendantes.

Comme ça je verrais si ce type de sexualité me plaît et si j'envisage une relation amoureuse après.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2023 à 16:56

Citation de Némésis Inu #470154

Merci 🙂

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/08/2023 à 17:46

Citation de GregoryT #470155 Je pense que la meilleure solution est comme l'a dit Retoleb, d'aller voir dans un autre pays pour chercher une relation tarifée pour vraiment découvrir avec une femme expérimentée qui nous guidera si besoin.

Te rends tu compte de l’immoralité et l’hypocrisie de ces propos?

Dans ces pays étrangers où les prostituées n’ont aucune protections, sont souvent mineures ( voir des enfants ) et exploitées au possible par des macs souvent de mèches avec les autorités .

Franchement je suis abasourdie …

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2023 à 17:49

Citation de Némésis Inu #470161

Ce sont des trolls.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/08/2023 à 17:59

Citation de Deltalice #470162

Le pire c’est que je ne pense pas !

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2023 à 18:06 - 03/08/2023 à 18:07

Wah. Le topic est à deux doigts de faire l’apologie de la prostitution et de ses bienfaits. Bienfaits pour les clients, bien évidemment.

@Deltalice: Oh non, ils ont l’air très sérieux. Et d’ailleurs ça me surprend qu’un homme transgenre tienne ce type de discours. J’ai la fâcheuse tendance à les imaginer féministes et respectueux de la condition des femmes. Mais j’imagine que le vice, ça touche tous les sexes et, tous les genres.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr