Avez-vous des critères en matière de lovinage?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2021 à 18:23

Allez, Olé, c'est la Saint Valentin bientôt, et, en toute logique, nous seront nombreux/ses à la passer en tête à tête avec nous-mêmes (et les chèvres, les acariens et tout le tralala pour les plus chanceux...).

J'en profite donc pour lancer un petit sujet sur vos critères du love ou lovinage pour celles et ceux qui font aussi un peu de jardinage de l'amour de temps en temps héhé.

Avez-vous des critères pour dater quelqu'un.e?

Si oui, lesquels?

Juste une remarque, comme ça, critère = cri-être. 🤓 Voilà. Il n'y a aucune déduction à tirer de cela, c'était juste pour le fun, mais libre à vous de développer 😝

Je crois, pour ma part, que nous avons tous des critères, qui diffèrent d'une personne à une autre d'ailleurs, mais tout le monde n'en a pas forcément conscience. Moi, par exemple, je suis géniosexuelle, j'aime les génies capables d'avoir un fou rire tout en déclinant les 300 premières décimales de Pi et en dissertant, en même temps, toutes les 4 décimales, sur l'herméneutique et le pragmatisme au début du XXème siècle et en faisant du saut à l'élastique aussi pendant qu'Usain Bolt passe à la télé, en essayant de le suivre du regard alors qu'il court et en y arrivant évidemment (vous avez l'image?) 🤡

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2021 à 18:45

On imagine..

Moi ce sera quelqu´un qui me désarme. Pas chose facile, mais ça existe. lol.

avatar contributeur de Clem13
Clem13
13/02/2021 à 21:18

Idem que Apo^^

A ce stade juste une femme 'normale'..

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2021 à 21:59

Une personne qui s'entend bien avec qui elle est.

Dont le bonheur ne dépend pas que de l'autre.

Qui pratique l'autodérision.

Qui donne, mais qui sait recevoir.

Qui sait que rien n'est acquis.

Pour un premier date, on est bien.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2021 à 22:12

Quelqu'un qui ne juge pas moralement les humains qui ne fonctionnent pas comme lui/elle.

Je n'ai qu'un seul critere mais ça fait deja un sacré tri! ; )

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2021 à 10:10

Une personne sincere et sans secret pour moi... sauf pour les cadeaux surprises la j'accepte un peu de secret :)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2021 à 10:23

Cri-être : petite voix intérieure pleine de sagesse, que nous n'écoutons pas toujours, souvent éteinte par le brouhaha de nos émotions.

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
14/02/2021 à 10:29

Une femme qui n'a pas la gastro ! 🤣

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2021 à 10:34

Belle définition du cri-être Farf!

@LaBiscotte, je t'imagine avec ta copine qui choppe inopinément la gastro : "Bon, on va faire une pause, je crois que c'est nécessaire." 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2021 à 10:36

vous etes folles mais je suis morte de rire merci

avatar contributeur de Clem13
Clem13
14/02/2021 à 11:17

Citation de LaBiscotte #354571

Mais tu es censée m'accepter avec ou sans!!

En plus je l'ai plus vilaine!

avatar contributeur de Eivoor
Eivoor
14/02/2021 à 11:21

Mmmh... Et bien ... moi j'aimerais bien un type qui me donnerait l'occasion d'enlever mon armure. Et qu'il verrait derrière a quel point j'en ai marre de faire la forte.

Le tout avec humour !

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
14/02/2021 à 15:24

Citation de Clem13 #354583

Hihihi !!

Ca se fête alors. Envoie des navettes par coursier ^^

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/02/2021 à 19:01

Bonsoir a toutes et a tous,

Pour moi ce sera un tete a tete avec moi meme ( sourire), mais, mon imagination fertile fera le reste, a moins qu ici les bonnes ames esseulees se regroupent pour feter une sainte valentin amicale ?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2021 à 19:31

Pour un 1er date ? Je l'envisage avec une personne singulière, autour d'un moment suspendu, dans la séduction et la complicité.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2021 à 18:26

Qu'elle est un regard profond dans lequel je peux me perdre.

Dans lequel je peux ressentir la chaleur qui se dégage de son aura.

Une personne simple, avec une belle personnalité. Une personne douce.

Que je puisse lui succomber sans barrière...

😊

(Un peu tard d'y répondre sur un poste st Valentin 😁)

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2021 à 22:14

Mon critère, c'est que la personne soit compréhensive, tolérante et intéressante intellectuellement.

Étant demisexuel, je peux pas "date" une personne que je connais pas ( ni coucher avec un "coup d'un soir ), car pour que j'ai des sentiments amoureux et/ou pouvoir accepter une relation amoureuse /sexuelle, je dois déjà connaître la personne, faire confiance etc...

Par contre, pour moi, le physique d'une personne m'importe peu. Je vais trouver les gens beaux ou pas, mais ça ne va en rien influencer mes sentiments, je peux totalement tomber fou amoureux d'une personne dont je n'aime pas le physique

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
16/02/2021 à 22:34

Avez-vous des critères pour dater quelqu'un.e?

arfff dommage qu'il y est "critères" dans la question, car j'aurais répondu : " pour dater quelqu'un.e? j'utilise du carbon-14.

:-(

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2021 à 11:19

Des critères pour date quelqu'un?

Qu'elle soit vivante ça sera un bon commencement mdr

Plus sérieusement, une personne qui me ressemble: un subtil mélange de tolérance et de mauvais caractère, le tout soupoudré d'hypersensibilité (enfin le dernier point pas obligé, y'en a assez avec moi-même) ^^

Quelqu'un de vrai et qui s'exprime (le silence des agneaux j'ai donné)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2021 à 19:13

Hello,

Pour ma part, lors d1 premier rdv j apprécie la ponctualité et jovialité.

Ensuite, avec dial , je ressens si il me satisfait - corporel/moral-par l ouverture esprit et débat percutant !

Critères: brun ou châtain, yeux clair, drôle et avenant.. Ah et srtt pas à 500km,non plu.. 😉

avatar contributeur de Ame Perdue
Ame Perdue
25/02/2021 à 10:42

Si la personne danse comme Travolta , alors la 😍

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
15/03/2021 à 18:38

Une femme qui ne fume pas et qui a toujours des carambars dans son sac ^^

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2021 à 23:46

Alors j'ai une liste énorme mais voilà je resume si quelqu'un s'intéresse : phylosophe, ++pour les tops chefs, de la joie désarmente (très important) et un sens de l'humour subtil mais que ça deborde dans du 3e dégré et de la franchise✨ qui déterminera tout 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2021 à 11:49

Pour un premier rendez-vous, je m’assure de connaître un minimum la personne. Si je renconte cette personne c’est rempli les critères importants pour moi : l’ouverture d’esprit, la tolérance, la patience, la spontanéité, la bienveillance, l’écoute, la fidélité et l’honnêteté.

Après d’autres critères secondaires qui entreront en compte lors du rendez-vous. 🙂

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de HaricotMungo
HaricotMungo
16/03/2021 à 18:04

Son QI, QE et son job. les chiffres sont plus objectifs je trouve.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2021 à 02:35

This is...

Avez-vous des critères en matière de

Qui donc 🤔 a envie de passer du temps avec une personne froide, sans humour, qui fait la gueule et qui est très ennuyeuse ? Pas moi ! D'ailleurs personne, je crois... ou alors peut-être des gens masos 🤷‍♀️ Je peux me tromper, si vous en connaissez : il faudrait faire un topic dessus, ça m'intéresse #Humour

C'est un vrai constat : je ne m'entends pas avec les meufs qui ne me font pas rire. Sans humour, point de salut ! Si je trouve une meuf drôle et charmante, bien sûr que je suis 🆗 pour un date !

Cependant, je refuse de me prendre pour le membre d'un jury qui fait passer un casting à quelqu'une qui a simplement accepté de faire connaissance avec moi, et plus si affinités, comme on dit. J'en attends autant de la meuf « en face » 😉

Rappelons qu'un simple date n'a absolument rien d'une demande en mariage. Mon but premier est de passer un moment de qualité avec une meuf qui éveille ma curiosité. Car j 'estime que si on est capable de passer un bon moment ensemble, on aura peut-être envie d'en passer un autre, puis un autre et ainsi de suite 😍

J'accorde une importance particulière aux moments de qualité, en amour comme en amitié.

Et puis, ce n'est pas grave si on ne se raconte pas des trucs à mourir de rire, on peut également se raconter d'autres choses intéressantes :) pourvu qu'on se fasse pas chier, la vie est tellement courte...

avatar contributeur de Ame Perdue
Ame Perdue
19/03/2021 à 13:55

Citation de KeiJapan #357114

l’ouverture d’esprit, la tolérance, la patience, la spontanéité, la bienveillance, l’écoute, la fidélité et l’honnêteté.

De bien belles valeurs, que tout le monde devrait avoir naturellement.

J'approuve pleinement 👍🏻.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr