Informations
Citation de Nonobstant : Vous pouvez essayer d'abord tous les deux seuls, ça coûte quoi de tenter ? après j'ai pas l'impression que tu ferai ça de ton plein gré mais plus pour le satisfaire lui, ce qui n'est pas bien du tout.On a déjà essayé (une ou deux fois et pas à fond), et j'ai bien vu que ça ne lui allait pas trop. Je lui ai déjà proposé qu'on réessaye vraiment, il m'a toujours répondu sans grande conviction... Mais en effet si je le fait, pour l'instant, c'est plus pour lui que pour moi...
Citation de Guillaume35 : De quoi à tu peur par rapport à cette tierce personne?C'est juste que pour moi je m'imaginais en couple avec un homme, que je puisse satisfaire amplement. Et même après tout ce que l'on se dit, que l'on veut vivre ensemble et tout, j'ai toujours au fond de moi qqch qui me dit que peut-être il finira par préférer être avec la tierce personne qu'avec moi.
Citation de Breizh : A vous de voir si vous préférez souffrir maintenant ou plus tard.On souhaite vraiment régler ça rapidement (même si ça fais quelques mois que ça me préoccupe), on essaye justement d'en parler de temps en temps, d'y réfléchir, même si c'est pas facile.
Kattarsis : Si ton copain fait de toi un autre homme, c'est que la relation n'est pas saine.