Informations
La finalité du site, dictée par son administrateur, est honorable. Soyons digne d'oeuvrer chacun à la rendre réalité.Ouai, jte croyais plus observateur que cela Aaron. La "finalité" du site, sa matiere et son esprit n'ont jamais été dictés par son administrateur, mais par un autre homme. Avant qu'il n'arrive à la modération, oeuvrer pour cette réalité était pour le moins abstrait. D'ailleurs si je me souviens bien, à l'epoque tu ne pouvais pas en placer une sans te faire descendre. Ce qui est honorable aujourd'hui, ce n'est pas la "finalité du site, dictée par son administrateur", mais le travail accompli par notre modo en chef et l'equipe qu'il dirige, pour que cette finalité qui n'etait que des mots sur un index de domaine, devienne une ligne de conduite. Et si nous devons être Digne, ne soyons pas Digne de formes sans fonds. Soyons Digne pour les gens qui prennent soin de nous et que l'on a tendance à oublier un peu vite. .
Admin.
ArchB a écrit : Je suis ici car je déteste la culture homosexuelle. Je ne traînerai jamais dans des bars ou boîtes réservées aux homosexuels, et je n'apprécie pas les personnes qui font de leur sexualité le point central de leur comportement.Tellement d'accord avec toi... J'ai déjà vu comment étaient un bar et une boîte gay, clairement ce n'est pas mon trip. La dernière fois que j'ai eu affaire à un gay, j'ai gentiment décliné ses propositions de massage """ gratuites """ et me suis barré vite fait bien fait. Les personnes qui méritent le détour vont pas vraiment dans les lieux connotés gay-friendly. Bref, ce milieu est désespérant, au moins ici il y a un tri et on peut parler aux gens sans se dire que ça va finir au lit.