Quel que soit votre genre , avez-vous connu l’amour avec une femme fontaine , si oui quelle a été votre réaction ? Positive ou pas
Et vous, les femmes fontaines , que souhaiteriez-vous exprimer sur ce sujet ? Handicap ou pas ? Un plus pour le ou la partenaire ?
Citation de Phoenix73 #542951
Bonjour Phoenix73, merci pour ta participation,
"au groupe des FFA" heu ! Je n’ai pas traduis peux tu m’aider?
"pourquoi toi tu poses la question ?" Une amie a été génée après avoir vécu pour la 1ere fois ce phénomène et n’a pas su comment en parler à sa compagne, celle ci n’a rien dit non plus . Du coup mon amie ne se laisse plus aller depuis, et leur relation sexuelle est devenue moins régulière car elle craint que cela se reproduise et elle complexe pour ça .
Je voudrais qu’elle comprenne que çela peut être très bien vécu par l’autre, même que ce peut être très excitant et valorisant pour la partenaire. Des témoignages m’aideraient dans ce sens, d’où mon post .
Perso je n’ai jamais vécu cette situation ni ma compagne , mais je dois dire que je trouve plutôt ça génial que la partenaire te fasse ce "cadeau" bien que je comprenne que ce puisse être problématique pour la femme chez qui ça se manifeste .
Salut TendreCaline!
Phoénix73 a rendu l'antenne et son explication est intéressante.😜
Citation de Tendrecaline #542957au groupe des FFA" heu ! Je n’ai pas traduis peux tu m’aider?
Femmes Fontaines Anonymes...
Si ton amie connaît cette forte jouissance, c'est quelle est en confiance, sans maîtrise et libérée dans les bras de sa compagne....
Dommage qu'elle ne souhaite pas échanger verbalement de ce plaisir intense qu'elle a partagé avec elle et qui lui fait "honte".
Alors qu'elle est capable de t'en parler sans gêne, ça me dépasse un peu 😋🤔.
Bonne journée 😜👋
Bonjour,
Pour l'avoir vécu avec deux femmes différentes, je n'ai jamais ressenti la moindre gêne. Le corps de la Femme est ainsi fait. C'est avant tout une forme physique d'extériorisation du plaisir.
De sentir sa partenaire comblée de plaisir est toujours extrêmement valorisant pour l'autre. Le lâcher prise va de pair avec une extrême confiance et transforme ce moment de partage en un moment en dehors du temps presque en apesanteur.
Par contre, ce moment particulier n'est pas à rechercher obligatoirement et ne veut pas dire non plus qu'en dehors de ces moments, le plaisir est moi s intense. C'est plus une alchimie du moment, de la position, des pratiques (et aussi d'avoir bu ou pas avant la petite scéance de plaisirs partagés).
Le tout est d'avoir une protection pour le matelas 😁.
Bonne journée à toi.