Quel que soit votre genre , avez-vous connu l’amour avec une femme fontaine , si oui quelle a été votre réaction ? Positive ou pas
Et vous, les femmes fontaines , que souhaiteriez-vous exprimer sur ce sujet ? Handicap ou pas ? Un plus pour le ou la partenaire ?
Citation de Phoenix73 #542951
Bonjour Phoenix73, merci pour ta participation,
"au groupe des FFA" heu ! Je n’ai pas traduis peux tu m’aider?
"pourquoi toi tu poses la question ?" Une amie a été génée après avoir vécu pour la 1ere fois ce phénomène et n’a pas su comment en parler à sa compagne, celle ci n’a rien dit non plus . Du coup mon amie ne se laisse plus aller depuis, et leur relation sexuelle est devenue moins régulière car elle craint que cela se reproduise et elle complexe pour ça .
Je voudrais qu’elle comprenne que çela peut être très bien vécu par l’autre, même que ce peut être très excitant et valorisant pour la partenaire. Des témoignages m’aideraient dans ce sens, d’où mon post .
Perso je n’ai jamais vécu cette situation ni ma compagne , mais je dois dire que je trouve plutôt ça génial que la partenaire te fasse ce "cadeau" bien que je comprenne que ce puisse être problématique pour la femme chez qui ça se manifeste .
Salut TendreCaline!
Phoénix73 a rendu l'antenne et son explication est intéressante.😜
Citation de Tendrecaline #542957au groupe des FFA" heu ! Je n’ai pas traduis peux tu m’aider?
Femmes Fontaines Anonymes...
Si ton amie connaît cette forte jouissance, c'est quelle est en confiance, sans maîtrise et libérée dans les bras de sa compagne....
Dommage qu'elle ne souhaite pas échanger verbalement de ce plaisir intense qu'elle a partagé avec elle et qui lui fait "honte".
Alors qu'elle est capable de t'en parler sans gêne, ça me dépasse un peu 😋🤔.
Bonne journée 😜👋
Bonjour,
Pour l'avoir vécu avec deux femmes différentes, je n'ai jamais ressenti la moindre gêne. Le corps de la Femme est ainsi fait. C'est avant tout une forme physique d'extériorisation du plaisir.
De sentir sa partenaire comblée de plaisir est toujours extrêmement valorisant pour l'autre. Le lâcher prise va de pair avec une extrême confiance et transforme ce moment de partage en un moment en dehors du temps presque en apesanteur.
Par contre, ce moment particulier n'est pas à rechercher obligatoirement et ne veut pas dire non plus qu'en dehors de ces moments, le plaisir est moi s intense. C'est plus une alchimie du moment, de la position, des pratiques (et aussi d'avoir bu ou pas avant la petite scéance de plaisirs partagés).
Le tout est d'avoir une protection pour le matelas 😁.
Bonne journée à toi.
Citation de La Nifleuse #542959
Merci pour ton apport,
Oui mon amie me parle depuis notre enfance sans gène ni pudeur car nous nous connaissons trés bien et c’est beaucoup plus facile pour elle.
C’est la 1ere fois qu’elle constate ce phénomène et comme il n’y a pas eu d’échange avec sa compagne et qu’elle n’a pas su ce qui lui arrivait
Elle a été génée , génée par son état et par le fait que sa compagne ne lui dise rien . J’ai pu la rassurer un peu mais des témoignages de personnes concernées lui permettraient sûrement de mieux comprendre et surtout de dissiper tout malaise .
Citation de Neptuno_mars #542961
Merci de ton témoignage, tu as très bien exprimé ton vécu et ton ressenti mais j’ai un petit doute sur
"et aussi d'avoir bu ou pas avant la petite scéance de plaisirs partagés"
Je ne suis pas sûre que le fait de se remplir la vessie soit lié avec " l’ejaculation" féminine. Le liquide expulsé provient de glandes , mais je ne suis pas spécialiste
Et oui lorsqu’on se sait femme fontaine les protections sont de rigueur 😉
Citation de Tendrecaline #542939
Bonjour, je vais me lancer 😉,
Effectivement, il y a très longtemps, j'ai eue une liaison avec une femme, qui un jour lors d'une relation sexuelle, a eue un orgasme avec une éjaculation qui certainement nous a surprises toutes les deux, d'une manière propre à chacune, pour moi la 1ère seconde de surprise passée a été de ressentir un immense plaisir, un bien fou car je me suis sentie en accord avec elle, il y avait une telle confiance, un lâcher-prise que je fus remplie de "gratitude" par rapport à ce plaisir qu'elle avait pu ressentir lors de nos échanges corporelles, (ayant lue plusieurs ouvrages, articles, je savais que cela pouvait se produire).
La seule chose que je regrette actuellement, c'est de ne pas avoir osée en parler ouvertement de ce que j'ai pu ressentir à cet instant et peut-être dissiper "la gêne, le sentiment éventuel de honte, l'incompréhension de ce qui arrivait, etc", les deux nous sommes restées dans le non-dialogue de ce qui s'était produit, après de longues années de réflexions, je ne repronduirais plus cet erreur et permettrais à la femme et à moi-même de pouvoir échanger nos émotions-sentiments vécus à ce magnifique instant pour moi et éventuellement pour elle, afin de dissiper quoique elle est éprouvée à cet instant T, où moi j'ai pris cela pour un "don complet de son corps et de son amour à ce moment-là pour moi" (peut-être de manière naïve de ma part).
Voilà mon vécue d'un instant magique, unique que j'en garde un très beau souvenir.
Citation de Tashunka3105 #542976
Merci pour ce témoignage de ton vécu, je retrouve un peu mon amie dans ce que tu relates,je suis certaine qu’elle trouvera un certain réconfort
Dans tes mots et surtout qu’ils lui permettront d’engager le dialogue avec sa compagne et ainsi sortir de l’incompréhension ou du sentiment de honte ou gêne qui l’a habitait et surtout retrouver une sexualité épanouie dans leur couple
Merci encore
😉😊