Informations
Admin.
Phiksou a écrit : Essaye de tout clarifier par message, et j'irai même à lui poser un dilemme ...J'ai essayé se midi , je lui ai demander combien de temps je devrais attendre pour qu'il prenne sa décision car il devra bien choisir un jour ... et il répondu "je sais" et depuis plus de nouvelle ( je suis dégouté :( )
Klasu a écrit : Déjà, j'ai tilté lorsque tu as expliqué que c'était ta première relation, qu'entends précisément par là ? Tu n'avais jamais échangé avec un garçon de cette façon avant, c'est bien cela ?C'est ma première relation, dans le sens ou je n'ai jamais rien vécu avec personne auparavant. Car je suis plus ou moins, encore en train de m'assumer (et oui à 24 ans il est grand temps !).
Len12 a écrit : Malheureusement il doit primer d'autre choses, car pour hésiter entre toi avec qui il a passé des journées et des nuits au téléphones et un mec qu'il a rencontré en boitesOui , je sais pas se que l'autre a pour qu'il hésite à ce point et ça me prend la tête franchement :/ Dans tout les cas demain, si la décision ne vient pas de lui, elle viendra de moi. Je lui porterai son cadeau d'anniversaire (car je tiens quand même a ce qu'il l'ait ) et il ne pourra pas se défiler face a moi ! Enfin tout ça pour vous dire merci , vous êtes vraiment tous sympa de m'avoir lu et d'avoir pris le temps de me répondre. J'aime l'esprit de "famille" que représente ce site, je m'y sens un peu chez moi :)