Avant j'étais pas Amoureux mais ça c'était avant !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2014 à 02:22

Bonsoir tout le monde ! Je suis ici pour vous parlez d'un de mes petits soucis de mec. JE SUIS AMOUREUX ! Enfin, je crois.. J'explique : Y'a deux jours, j'ai passé la soirée avec un ami gay que j'appréciais beaucoup. Il est en couple, quand il me l'a dit, j'étais un peu dégoûté quoi mais bon c'était pas grave sur le moment parce que je ne m'étais pas rendu compte de mes vrais sentiments. Il m'a dit que j'étais le seul mec avec qui il pourrait se passer quelque chose même en étant en couple, que je lui plaisais énormément encore. La soirée débute chez lui, un de ses potes nous rejoint. On parle de tout et de rien. Ensuite nous allons au bar du coin avec une de ses potes en plus. Il était avenant, il m'a payé 3/4 verres, me souriais, me dévorant du regard. Après ça nous sommes allés en boîte, je rentre tranquille, on s'amuse, on danse. Il me tenait la main, etc sans allé plus loin. 2/3h on rentre tous les deux chez lui. On est allé au lit, on s'est embrassé etc........... ......... ....... ..... .... .. . J'ai super bien dormi ! Je me sentais vraiment bien avec lui.. Et jamais je n'avais ressentis ça avant.. Je tombais amoureux. Hier soir, un peu la déprime.. Il me manquait terriblement. Ce soir, la même chose et j'ai compris que j'etais Amoureux. Le problème, il est en couple.. Avec un de ses ex.. Je n'ai pas d'autres choix d'attendre et de tenter ma chance quand j'en aurais l'occasion... Non ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2014 à 03:43

C'est bien beau tout ça mais imaginons qu'il quitte son mec pour toi, tu ne te sentirais pas triste pour son ex ? Et rien que maintenant tu ne te sens pas coupable d'être l'objet de sa tromperie, tu ne penses pas que si il est infidèle maintenant avec son copain actuel il pourrait l'être tout autant avec toi à l'avenir ? En plus tu le dis très bien : "un de ses ex", as-tu si peu d'estime de toi-même pour avoir envie de faire parti de cette phrase dans quelques mois si jamais il se met avec toi ? De même il pourrait très bien faire de toi son amant et ne jamais quitter son mec et ça c'est encore plus dégradant je trouve. Après tant mieux si tu l'aimes mais ne viens pas te plaindre dans six mois car tu auras été prévenu, la roue tourne toujours.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2014 à 13:48

Je suis globalement d'accord avec Edgeofpain... En gros le gars te dit que ça le dérangerait pas que tu sois son amant (Whoua quel honneur !!). Tu vas peut être me répondre qu'il disait ça sur le ton de la rigolade mais concrètement vous avez fait des trucs qu'un mec en couple ne devrait théoriquement pas faire, à moins que le couple aille très mal ce qui n'est apparemment pas le cas. On va dire que c'est plutôt limite quand même, et ça montre bien que tu restes le numéro 2 pour lui. Je rajouterais que vous avez été a deux pour faire ça mais je vais t'epargner une leçon de morale, tu es grand tu fais ce que tu veux après tout. Si tu finis avec lui tu pourras effectivement te poser des questions sur sa capacité a être fidèle (tu sais on se dit tous que "avec mwoua ça sera différent ! :D", y compris son ex...). Si tu veux un conseil inutile : profite d'être dans l'attente pour prendre un peu de recul sur tout ça, tu dis ne pas être sûr d'être amoureux alors penses-y. Est-ce que les sentiments que tu éprouves envers lui dépassent la simple attirance physique ? Crois moi c'est beaucoup plus difficile de répondre a cette question qu'il n'y parait, même si c'est un ami.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2014 à 13:51

Le seul truc qu'il y a à se dire dans ce genre de moment c'est : s'il peut faire cela avec toi alors qu'il a déjà un copain, il serait tout à fait capable de faire ça avec un autre garçon en étant en couple avec toi. Comme le dit le dicton (inventé de toute pièce par moi) : "Prend un Granola une fois, tu en reprendras une deuxième fois !"
avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2014 à 14:38

Biensur que je me pose la question. Et même si il n'était plus avec son copain. Je ne sais même pas si je me mettrais en couple avec. J'ai besoin de réfléchir et plus tard avoir une vraie discussion avec lui si les choses deviennent plus sérieuses.Je ne cherche pas à tout prix le couple, je préfère attendre pour une meilleure occasion :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2014 à 15:24

Les mecs en couples n'attirent que des problèmes. C'est scientifique 8) L'amour doit être tout sauf quelque chose de compliqué. Alors attend plutôt qu'un beau célibataire te tombe sur le coin de la gueule mon cher ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2014 à 00:25

C'est là où MaQueSens, dsl de te contrarier dans le sens de l'opposition et non de l'affection, je ne crois pas que l'amour doit être tout sauf compliqué, l'amour c'est compliqué, c'est tout mais c'est justement ça qui est beau !! Pour revenir au problème, je pense que tu as la bonne attitude, Lbprism, tu as l'air d'être raisonné, prend du recul, et dans ce genre de situation, même si cela relève du cœur il faut réfléchir avant d'agir (même si d'accord tu as fait une petite impasse pour une pulsion mais bon ça c'est physique) !  En tout cas bon courage ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2014 à 02:50

Celui qui attend la pluie la verra arriver, celui qui ne l'attend sera noyé! Ça veut dire que tu dois attendre mais faire attention à tout les mouvements qui peuvent survenir! Il faut profiter de toutes les occasions! Mais ne soit pas non plus un amoureux trop rapide, regardes si vraiment ton amour est sincère.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2014 à 22:46

NE PAS CONFONDRE envie de faire et sentiments réels c'est vrai que quand c'est bien fait.... et bien amené... il y a de quoi se tromper ! Prends de la distance et attends de voir venir : la manière la plus sure de ne pas tomber en dépression
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2014 à 23:13

l'amour c'est compliqué... moi je dit attend et qui vivra verra  et qu'advienne que pourra ! SI il quitte son mec pour toi bha soit il t'aime soit il est nympho !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2014 à 14:45

Beaucoup d'idées viennent d'être écrites. Chacun la sienne ou  les siennes. Je pense, mais ce n'est que mon avis, que l'amour a besoin d'être compliqué pour être fort, ce qui ne veut pas dire meilleur. Je m'explique : aimer, ce n'est pas seulement être bien quand l'autre là et être mal quand l'autre n'est pas là. Aimer c'est aussi sentir l'autre, ses envies, ses craintes, ses moments de recherche de calme ou de besoin de  retrouver ses relations sans toi. Aimer c'est savoir faire des concessions et pouvoir dire avec le sourire "si ça te plait, ça c'est bien ..." Et puis si on pouvait donner un sens scientifique à l'amour, je m'efforcerai de trouver autre chose pour être avec un autre. Chacun aime à sa façon, selon son histoire passée, selon son entourage, selon sa vie et la vie. Ah oui, et puis il y a le sexe, aussi. Beaucoup de sexe. C'est une raison d'aimer : une cause et une conséquence . Vive ! Enjoy ! Enfin, pour revenir au titre du sujet de ce forum : ce que c'est bon et dur d'être amoureux ! Faut y aller à fond ! Parce que ça ne dure pas (3 ans au max. Après c'est une autre relation). Voilà,j'avais qlq idées à vos donner. Et des envies.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2014 à 15:14

Oula ca sent la looz ton histoire , un conseil t'attaches pas trop si il est en couple ou alors fais tout pour qu'il casse avec son copain actuel lol ^^ Non un conseil courage ! :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr