douleur et parler pendant le sexe

avatar contributeur anonyme
Anonyme
27/09/2022 à 10:34

Bonjours

voilà j'ai deux soucis pendant mes relations sexuelles avec mon mec :

  • Quand je suis sur lui pendant l'acte quelque minute plus tard il me dit qu'il a mal au niveau du sexe et aussi du pubis

  • Quand il est suffisamment excité et que je parle ça lui coupe l'envie 😕

sachant qu'il est pas bavard ,en lui montrant mon désir pour lui de son coté c'est l'inverse

et hier soir en essayant de nouveau avec lui même soucis et il m'a dit " arrête ça me coupe l'envie " et juste avant je lui ait posé une question !

j'aimerai bien avoir votre aide la dessus s'il vous plait

avatar contributeur de Occamj
Occamj
27/09/2022 à 11:11

Bonjour,

Ce genre de choses arrive: ce que tu trouves excitant n'est pas forcément ce qui le ou la fait décoller.deux choses:

  • en parler en dehors de l'acte, à tête reposée. L'amour repose sur le dialogue et la volonté de faire fonctionner le couple, y compris au niveau sexuel. Ça ne doit pas être embarassant.

  • au final, il faut se contenter de l'intersection des désirs. Oui, parfois tu renonceras à des trucs que tu aimes par amour pour l'autre. ET RECIPROQUEMENT. Donnant donnant. Trop de mecs pensent qu'il faut s'ajuster à leur désir unilatéral. Non !! Mais espérer un alignement parfait des planètes du sexe, faut pas trop rêver. Par contre, quand ça arrive, c'est waow.

Jeannette et sa faucille

avatar contributeur anonyme
Anonyme
27/09/2022 à 11:36

Parler pendant l'acte j'ai plutôt l'impression que ça l'énerve plus qu'autre choses.

Discuter en dehors de l'acte est une bonne idée a condition qu'il me réponde franchement et c'est un défis ça aussi.

Avant hier soir plus rien depuis plusieurs mois

Nos rapport sexuel se passe essentiellement la semaine , je fais tout parce qu'il est fatigué, j'ai l'impression de pas avoir suffisamment d'expérience sur le sexe gay et compliqué de faire ça le Week end , il passe plus de temps avec ses amis , ses plan Q et a se branler quand je suis en route pour le voir plutôt que passer le Week end ensemble 😒

je me dis qu'il vaut plus avoir de relation parce que je lui fait mal par manque d'experience

sachant que j'ai déjà eu se problème de " douleur " avec un de mes ex par le passé

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2022 à 13:56 - 11/02/2023 à 13:13

.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
27/09/2022 à 16:02

salut

Je dirai qu'il me "baise" ou qu'il me fasse "l'amour" pour moi c'est pareil ,de son coté tant qu'il a des câlins , de la tendresse et des coquinerie une fois qu'il est bien excité il me prend sauvagement.

Pendant l'acte j'essaie des nouvelles choses sur lui tout le temps ,je lui demande " si ça lui fait plaisir" .

coté relation je suis plus apte a la discussion et lui tout le contraire il ne dit rien mais montre les choses

je me dit que " je m'y prend mal " , que pendant la pénétration je force un peu sur son frein , d'où les douleurs et que le fait de parler il lui coup l'envie avec moi

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2022 à 17:41 - 15/11/2022 à 04:00

.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
27/09/2022 à 18:09

oui il juste pas très bavard et non t'as pas a être désolé

parler de problème de sexe c'est délicat sachant qu'il aime pas me voir triste ou blessé par des propos je me dis peut être qu'il ne veut pas me dire la vérité

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2022 à 18:21 - 15/11/2022 à 04:00

.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
27/09/2022 à 21:38

Oui je demande de l'aide car je suis pas bien, être avec une personne qui ne parle pas ça devient dure et épuisant sur la durée. Il faut dire les choses même si c'est blessant si ça peut arrangé les choses c'est le principal si c'est l'effet inverse qu'il en soit ainsi, t'as raison la dessus.

j'ai plutôt envie que ça

je lui en ait parler tout à l'heure a mon ex il m'a dit " tu me faisait mal au pubis quand tu m'étais sur moi pour s'amuser "

mais seulement le pubis et mon mec me l'a aussi confirmé tout à l'heure

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2022 à 10:07 - 15/11/2022 à 03:59

.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/09/2022 à 12:29

Par rapport aux discussions ça va être assez rapide, avec ses amis et pour répondre a ses plan Q il est assez réactif par exemple par téléphone quand je parle avec lui j'entends les notifications d'envoie et de réception de message avec l'appli " Grindr " mais je passe beaucoup de temps avec lui parle téléphone le soir.

-Quand je propose de rencontrer ses amis il me réponds " ça viendra petit a petit " mais rien depuis qu'on est officiellement ensemble en revanche lui veut rencontrer les miens même me montrer quelques photos de ses potes il ne l'a jamais fait

-Pour les photos les seuls qu'on a ensemble il fait la tète ,il veut jamais sourire avec moi mais avec ses amis il sourit toujours je lui en ait déjà parler avant hier il m'a répondu " parce que j'étais bourré "

-Coté sexe il fait juste le minimum avec moi , j'ai l'impression qu'il est plus attiré par les plan Q que moi

Pour faire simple il écoute et entends ce qu'il veut et pour discussion profonde j'en ai jamais eu jusqu'à présent avec lui

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2022 à 14:08 - 15/11/2022 à 03:59

.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/09/2022 à 15:21

La plus part de ses amis savent qu'il est gay , on ne vie pas ensemble pour le moment , pour nos rapport sexuelle c'est tout le temps chez lui , c'est temps ci on se voit chez lui mais ça nous arrive de faire des sortie ciné , restau balade , en ce moment on geek ensemble tout les soirs

et ça fait 1ans et demi qu'on est ensemble



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr