Informations
Citation de Divad : Oui, tu as peut-être raison Sam, mais c'est un peu tard 12 jours pour faire une constatation pareille. Tu me diras, mieux vaut tard que jamais.malheureusement certain ont besoin de temps sans prendre en compte la soufrance de l'autre personne. Après je comprend ta frustation de ne pas savoir le pourquoi du comment. Si ce n'est pas fait envoi lui un dernier message en disant bien que tu ne t'atardera pas sur lui mais que par principe et même si la raison peux être blessante tu veux savoir pourquoi ca se va pas plus loin. Si il te repond tant mieux et si il ne te repond pas ... Ba tant mieux aussi car une relation avec un mec qui manque d'honnêtetée ce n'est pas le mieux pour construire quoi que ce soit a mon gout ;) essaye d'en tirer le possitif même si ce n'est pas facile.
Citation de Sam234 : Citation de Divad : Oui, tu as peut-être raison Sam, mais c'est un peu tard 12 jours pour faire une constatation pareille. Tu me diras, mieux vaut tard que jamais. malheureusement certain ont besoin de temps sans prendre en compte la soufrance de l'autre personne. Après je comprend ta frustation de ne pas savoir le pourquoi du comment. Si ce n'est pas fait envoi lui un dernier message en disant bien que tu ne t'atardera pas sur lui mais que par principe et même si la raison peux être blessante tu veux savoir pourquoi ca se va pas plus loin. Si il te repond tant mieux et si il ne te repond pas ... Ba tant mieux aussi car une relation avec un mec qui manque d'honnêtetée ce n'est pas le mieux pour construire quoi que ce soit a mon gout essaye d'en tirer le possitif même si ce n'est pas facile.Malheureusement, il m'a bloqué de partout mais je sentais un mauvais présage de sa part depuis deux jours... On apprend de ses erreurs dans tous les cas :/
Citation de Windwolf : Salut Divad, Je n'ai pas bien compris : Tu l'as rencontré en face-à-face ? Quoiqu'il en soit, s'il t'a bloqué c'est qu'il ne souhaitait pas plus de discussion avec toi. Je sais que ça peut être très frustrant de se faire bloquer du jour au lendemain, de voir couler une relation qui nous tenait à cœur, mais s'il a mentionné des problèmes d'incompatibilité, c'est qu'il a vu que ça ne fonctionnerait pas dans le futur. S'il a pris une réaction aussi extrême par peur, c'est que vous n'auriez pas pu aller plus loin. En tout cas, pas sereinement. Mon seul conseil reste classique : Tourne la page, tu feras d'autres belles rencontres (et moins bonnes, mais ça sert d'expérience). Prends soin de toi.Non, malheureusement, c'est pour ça que ça m'a doublement frustré. Merci pour ton message de soutien. :) Tu as raison, la vie continue malgré tout.
Citation de DivadJe ne souhaite pas en parler publiquement, mais ce dernier exerçe un métier qui sort du commun. Une question reste néanmoins en suspend : pensez-vous que ce soit une arnaque ?Un antiquaire? lol :D Je pose la question parce que j'ai eu le coup dernièrement... Un mec qui m'a parlé en mp, par politesse j'ai répondu, on s'est répondu quelques fois, il m'a demandé si j'avais une page facebook, puis m'a montré la sienne (soi-disant) et en fait en cherchant bien, les photos qu'il avait posté ici sur beto mais aussi celles de sa page facebook provenaient toutes d'un type en Israel. Dès le début je m'étais méfié, et en faisant quelques recherches avec un ami on est tombés sur un blog et sur la vraie page facebook du type dont il avait repris quelques photos... Et aujourd'hui (je viens de regarder) son compte ici n'existe plus! un imposteur de moins...
Citation de Windwolf : Il m'est déjà arrivé d'avoir eu une relation avec un mec (je crois d'ailleurs que c'était sur Beto') qui s'appelait Julien, 20 ans, beau gosse. On a longtemps parlés par Skype, jusqu'à ce qu'il cesse de correspondre et, comme toi, qu'il me bloque de partout. Je me suis inquiété pour lui, j'lui ai envoyé une lettre à son domicile (en m'adressant à ses parents modèles) et suis même venu le chercher à l'aéroport (il devait prendre un avion à un moment). Évidemment, il n'y était pas, j'suis passé pour un c**. Tout ça pour que je reprenne contact, qu'il m'avoue qu'il ne savait pas si ça marcherait entre-nous mais qu'on pourrait toujours continuer quand même... On a continué à jouer à des jeux-vidéo ensemble, je me suis montré à la cam' (mais lui non parce que problèmes de cam' blabla, haha bref). Puis, lors d'une soirée, il m'a avoué, petit à petit (en me faisait "jouer") qu'il s'appelait Jean, 30 ans, physique bof-bof, famille déchirée, pas si brillant, fausse adresse... J'me suis laissé avoir dans cette relation qui a duré plusieurs mois. Il avait une voix qui faisait jeune, une écriture qui faisait jeune, un faux compte, de faux amis... Il m'a raconté des bobards de A à Z. On pourrait imaginer que j'étais vraiment stupide de croire en cette histoire, de ne pas avoir voulu le voir en cam' (et pourtant je lui demandais souvent), mais il avait une manière d'amener ça qui laissait penser que je le verrais très bientôt. Il avait même d'autres photos du mec "fake" dont il se servait. J'avais fait des recherches par image Google, il n'y avait aucun résultat. J'ai fini par le laisser croire qu'on pourrait continuer en amitié, pour le bloquer le lendemain et le maudire intérieurement pour ce qu'il m'avait fait. Bref, l'amour rend vraiment aveugle. 'Faut faire très attention, on est manipulable dans cet état. Maintenant, j'ai une assez grande haine des fakes et je n'hésite plus à les dénoncer ou à vérifier certains profils. Je me méfie de tout le monde sur Internet (sur Beto' comme sur d'autres sites, il y a un système de vérification qui est très efficace, c'est un très bon point). Tout ça pour dire que ce mec (dans ton histoire) aurait pu être quelqu'un d'autre. Il n'aurait pas réussit à t'avouer un gros mensonge et aurait préféré couper court, parce qu'il savait que vous deux, ça ne l'aurait jamais fait.Sans aucun jugement, mais c’est évident que tant que vous n’avez pas vu la personne, en deux étapes, premièrement à la cam, et plusieurs fois, de bien tout vérifier, le comportement de la personne, les regards, sa sincérité, etc, et ensuite de voir en réel au moins une première fois, accompagné d’un ou d’une amie, ne vous laissez pas « hypnotiser » par les baratineurs, soyez prudent et protégez-vous !