rencontre sérieuse sur internet ?

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2015 à 14:53

Bonjour à toutes et à tous, Voilà depuis peu une question subsiste dans mon esprit. Est-il vraiment possible de faire de vrai rencontre sur un site internet? Personnellement j'ai fait une seul fois une bonne rencontre sur un site (celui-ci d'ailleurs), cela à donné lieu à une belle idylle qui est maintenant terminée. Mais à part sa, sur internet en général je trouve soit des fakes soit des plans, n'y a-t-il personne qui cherche une vrai relation ?  Qu'en pensez vous?
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2015 à 15:07

Salut, J'ai moi aussi eu une seule vraie relation grâce à une rencontre sur un site. Bien qu'il y ait énormément de personnes qui ne cherchent rien de sérieux, je pense qu'il est aussi possible de trouver des gens qui cherchent véritablement quelque chose de sérieux et qui sont parfois trop timide pour trouver en dehors d'internet (malheureusement, ils ne représentent pas le plus grand nombre).
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2015 à 16:07

le truc c'est que à part internet après c'est dur de faire des rencontres si on ne fréquente pas le milieu gay
avatar contributeur de Torus
Torus
30/04/2015 à 16:15

En effet c'est plus dur de trouver de la viande si on évite toutes les boucheries :p
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2015 à 17:09

Haha, ta réponse Adri m'a bien fait rire. Sinon pour ce qui est des rencontres par internet, il est possible de faire de belles rencontre mais pas vraiment sur des sites de rencontre. Plutôt sur des sites d'échanges comme Betolerant avec sa partie forum ou sur des jeux online. Ce n'est que mon expérience personnelle et ça ne concerne pas une relation sérieuse du type vivre avec la personne. Mais je me suis fais 2 très bon amis comme cela : un sur un forum de discussion et un autre sur un jeux online. Ce sont des amitiés fortes et durables, une il y a près de 10 ans et l'autre 15 ans. Bien entendu, nous nous sommes rencontrés en vrai depuis. Je ne crois pas aux relations strictement virtuelles qu'elles soient amicales ou autre.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2015 à 17:22

Adri3435 je rejoint Amaury5 ta réponse bien qu'elle soit 'cru' n'est pas fausse ^^ Après c'est vrai qu'en y réfléchississant je connais bien plus de monde via les forum que les sites de rencontres, pour reprendre l'exemple d'Amaury5, j'ai rencontré une personne fort sympathique sur Youtube après une vidéo qu'il avait posté et depuis que nous nous sommes échangés quelques messages nous sommes resté amis
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2015 à 00:42

vrai rencontre...je dirais oui.. deja car j'ai eu une vrai rencontre et je connais des gens qui l'ont eu aussi. Apres on va dire ou trouver et surtout quand ?.... A notre époque nous sommes plus connecté et donc c'et vrai que on à plus tendance a utiliser un pc. Car avec le travail, vie de famille, transport...ou trouver ? et surtout tu as le temps de chercher ? je dirais pas vraiment donc internet ; on peut dire qu'il sert à ça. Biensur tu peut sortir mais sa prendre du temps... et on va pas se mentir c'est plus pratique. Il y a aussi les timides et derrière un écran c'est plus facile pour dire certain truc... Gain de temps, gain d'argent, rapidité, choix,ca fait partie de la génération now. Apart trouver ta cherie ds le bus ou au boulot, a-tu le choix lol. Donc oui évidement je dirais qu'on trouve du serieux sur le net, mais pas bcp c'est vrai, mais ça c'est la vie, faut trouver le bon lol. N'oublier pas : il y a 3 FEMMES pour 1 Homme sur terre. Donc les mec soyer patient...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2015 à 01:04

Haha Aeur, ça tombe bien ta dernière remarque car Florian est Gay )))
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2015 à 01:07

et oui justement lol, malheureusement on peut rien y faire, 3 f pour 1H, c'est pour sa aussi que je dit vive internet, sans sa trop dur de trouver sa moitié on va pas se mentir.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2015 à 08:27

Petite précision la gente féminine m'intéresse mais en moins grande partie que la gente masculine, toute fois Aeur7 ta remarque aussi véridique soit-elle ne me laisse pas optimiste, je vais donc passer la journée devant mes séries tv avec des gâteaux pour oublier tout sa ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2015 à 11:40

Les rencontres de base sur le net puis se rencontrer,  ça marche relativement bien surtout pendant les meets ou on se retrouve en groupe...  Apparemment rencontrer pour rencontrer (mode je cherche l'amour)  ça pu 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr