Informations
Citation de Zack94 : Il n'y a a pas de secret! Si tu veux l'oublier il faut rompre tout contacte avec elle! Ça seras difficile mais c'est le mieux pour toi! L'auteur a dit merciça s'appelle "ne pas assumer de vouloir mettre les choses au point".... ça s'appelle "fuir les problèmes". le mieux est de mettre les choses au clair derrière un verre, et ensuite vous prendrez des décisions. c'est le plus honnête à mon avis
Citation de Friendlyy85 :le mieux est de mettre les choses au clair derrière un verre, et ensuite vous prendrez des décisions. c'est le plus honnête à mon avisBien sûr mais en même temps, vu le contexte, cela peut être très douloureux. Parfois, on a besoin de prendre du recul, de couper les ponts avec la personne et ensuite seulement d'avoir une discussion, une fois que l'eau a coulé sous le fameux pont qu'il faut couper. Cela peut être dans une semaine ou dans plus longtemps. Revoir la personne trop tôt, surtout alors que ce n'est peut être pas encore bien clair du côté de cette personne là, cela peut être difficile émotionnellement, et cela peut produire plus de confusion qu'autre chose.
Citation de JollyRoger : Bonjour... J'aime pas trop ce que je lis. J'ai vécu (je vis?) quelque chose de similaire. J'ai vraiment du mal a ne pas lui envoyer de message. J'ai donc opté pour une methode... Je lui ai dis que j'effaçais son numero de mon repertoire pour être sur de ne pas la harceler. ... Et que si elle tenait toujours à ce qu'on tente d'être amis , qu'elle me recontacte dans un mois. L'auteur a dit mercij'adore.... merci pour ce conseil..... original :)