Informations
Ce sont les plus lointains qui payent votre amour du prochain ; et quand vous n’êtes que cinq ensemble, vous en faites toujours mourir un sixième. Préfères donc l'amour du lointain, camarade ;)Je m'excuse mais je crains en pas comprendre ce passage qui semble si important. Précisions de langage s'il-te-plaît ?
Je me suis laissé plonger dedans, et revenir à la surface est difficile.On est sur un nuage ou au fond de l'eau ? Je comprends plus trop moi 😏😂 Tu as l'air très créatif comme a dit Enneathusias, j'aime bien ça aussi ! Fais juste attention avec ton micro, parfois il y a des "sautes" de volume et ça casse un peu l'ambiance 😜, essaie d'obtenir un rendu plus doux !
Ce que tu ressens est humain, si cela peut conduire à te faire du bien et a t en remettre petit à petit, continue et courage ! (Les vidéos) T es à fond et c est cool ça même si je ne suis pas d accord quand tu dis que ma rupture est pire qu un décès, je préférerai largement ne plus être en couple plutôt que de voir cette personne, ou une autre proche, mourir. Apres je suppose que c est subjectif. ^^Oui bien sûr, mais dans le décès il y a un sentiment fataliste tandis que dans la rupture, y a quand même des émotions plus négatives. Cela ne se compare pas vraiment en fait mais j'affirme qu'une rupture amoureuse est une expérience de la mort. D'ailleurs, les psys utilisent le mot "deuil" post-rupture. Bref ><. En tout cas, merci beaucoup. Ça fait chaud au cœur.