Se féminiser, ça marche comment ? Homme & femme.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2015 à 21:13

Salut tout le monde ! Alors voilà, pour le moment je ne peux pas mais dès que je serai en BTS alternance, que je toucherai donc de l'argent, je souhaiterais me féminiser, c'est souvent plus charmant quand même. Alors les filles si vous pouviez me conseiller ? Ou des astuces ? Et les gars si vous pouviez me dire pour vous ce qu'est la féminité d'une femme ? Je vous remercie ça m'aiderai beaucoup à me situer. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2015 à 21:51

Je ris souvent lorsque je lis ou entends l'expression "femme féminine". De mon point de vue, à part les caractéristiques physiques et physiologiques attribué au genre sexuel féminin, il n'y a aucune caractéristique universelle féminine.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2015 à 00:56

Première chose : est-ce que tu te trouve belle ? Si oui y a rien à faire, si non alors fait la liste de ce que tu n'aime pas et cherche les solutions possible à apporter. Je pense qu'il ne faut pas te "féminiser" mais que tu t'aime et tu trouve séduisante. C'est pour ta beauté que les autres se retourneront pas pour un stéréotype de la féminité.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2015 à 09:03

Je suis totalement d'accord avec Belveline
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2015 à 13:10

Maaaaaa tu m'a l'air tres charmante comme tu es. Pourquoi changer ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2015 à 00:39

Effectivement je pense que la réponse ce trouve en toi, ton propre point de vue vis a vis de toi! Qu'est-ce que tu veux changer pour que tu sois meilleure dans tes baskets?! Sois comme toi tu le désire, ne sois pas comme la société le souhaite! 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2015 à 00:58

écoute tes envies et tes gouts et non pas les effets de modes , et ce que la société te vend , plus tu seras toi même et plus tu sera attirante :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2015 à 13:10

Tout comme les autres. Tant que tu es en accord avec toi même tu n'as pas à chercher à être plus ou moins féminine. Si c'est pour trouver quelqu'un c'est également une mauvaise idée parce que forcément si tu n'es pas toi même il va aimer le personnage que tu auras créé mais sans te connaître réellement toi. 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2015 à 13:59

Pour sortir un peu du discours bateau "reste toi même, cherche la réponse au fond de ton coeur, la beauté intérieure blablabla", j'pense que si tu veux changer, c'est que tu ne te plais pas comme tu es. Après c'est souvent compliqué, c'est vrai, de trouver son style, alors je pense qu'il faut que tu te trouves des "modèles" féminins (des actrice/acteurs, chanteurs/chanteuses) et que tu t'inspires d'eux et de ce que tu peux voir dans la rue ou dans les magasins. Sinon suivre la mode ça peut être un moyen rapide d'acquérir un style "féminin" au gout du jour, et y a rien de dévalorisant à suivre la mode, ça fait pas de toi un mouton ou je-ne-sais-quoi.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2015 à 12:13

Tu n'a pas besoin de faire grand chose tu es déjà super jolie ! Juste une petite séance shooping et tu sera canon !  Si tu veux changer ton style surtout ne te met pas de frein, une fois que tu aura trouvé ton bonheur tu te sentira plus en confiance et cela se ressentira.  Mais je te préviens on peut vite devenir accros :3:3:3


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr