Comme je ne peux pas faire ma déclaration d'amour à celle que j'aime puisque je n'arrive pas à lui avouer mes sentiments j'ai décider de la poster ici car ce soir j'ai envie de lui crier tout mon amour. Quand je t'ai vu la première fois je n'étais qu'une gamine mais tu m'impressionnait déjà , tu été magnifique toujours souriante. Tu étais mon fantasme mais jamais je n'aurai pensé que des années après nous nous rapprochions. Quand nous nous sommes revues cette été tu n'avais pas changé (un masque en plus sur le visage ) à mes yeux tu étais toujours ravissante et puis on a discuté discuté .... des heures et des heures sans jamais trouver le temps long ,jamais de blanc . On a tellement de points communs , nos idées vont toujours dans la même direction je n'avais jamais connu ca avant toi. J'ai l'impression d'avoir trouvé ma moitie . Mais j'ai beau réfléchir je ne sais pas comment te le dire ou te le faire comprendre que j'ai qu'une envie c'est juste de prendre dans mes bras quand tu me parles de tes problèmes personnelles ,tu gardes toujours la tète haute malgré ce que tu vis jamais une larme sur ta joue. Et en plus de cela tu as toujours la banane ou une blague pour me faire rire. En plus de cela tu m'écoutes ,tu t'intéresses à moi et tu me remontes le moral quand j'ai un coup de mou. Malheureusement notre situation est très complexe mais je m'en fou parce JE T'AIME si tu savais à quel point je t'aime
PS; Je pense que beaucoup de monde s'en fout de ce post mais si vous saviez comme ca fait du bien d'exprimer ce que l'on ressent , de vider tout ce que l'on au fond de soi
C'est touchant au contraire, tu as bien fait d'écrire tout ce que tu avais sur le cœur :)
J'espère pour toi que ça ta fait du bien, que du bonheur et du courage ! :)
Bonsoir
C'est une magnifique déclaration 😏💕
J’ aime les déclarations d’ amour spontanée , cette irrésistible envie ou besoin de crier son amour . C’ est beau et ça devient rare .
C'est dommage que tu n'ose pas lui avouer
Bon courrage
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Anonyme #387930
C'est très beau. Il faut penser à prendre le risque, le virtuel n'ayant qu'une valeur toute relative...
Citation de Anonyme #387930 : "... envie c'est juste de prendre dans mes bras"
Je vais penser très fort à une douce pichenette qui vous fasse tomber dans les bras l'une de l'autre.
👉 💜 ❤️ 👈
Bonjour,
Très belle lettre d'amour.
Et si cette lettre tu l'écrivais de tes mains, au stylo et que tu l'as pose dans un endroit de tel sorte qu'elle le voit ?
Merci quel histoire Jojo Rabbit je suis tellement triste pour toi mais ton histoire m'a mit la larme à l'oeil .Il y a des situations qui nous chamboulent au plus profond de nous meme et malheureusement qui ont une fin triste .Je pense que dans ton cas soit il ne veut pas s'avouer la vérité et c'est lui qui va en souffrir le plus soit il c'est amuser avec toi ! Mais si c'est quelqu'un de bien et que tu veux le garder en ami tu verra l'évolution de la situation ! Je croise les doigts pour toi pour que la situation s'arrange 🤞
Pour ma part je pense que ce n'est pas réciproque et je préfère me le rabâcher pour ne pas souffrir ! C'est dur mais c'est la vie il faut accepter l'échec
C'est jamais un echec d'eprouver des tels sentiments ♥️.
Le partage peut faire qu'avancer.
Courage a toi!
Citation de Anonyme #388115
Merci, c'est gentil, Anonyme.
Tu dis de l'objet de ton amour qu'elle est ta moitié et bien moi c'est pareil, il est ma moitié, mon âme sœur.
Je lui ai dit d'ailleurs que si ce n'était pas dans cette vie, ce sera dans la prochaine...
Il ne s'est pas amusé avec moi, c'est absolument certain.
Si il n'ose pas s'avouer la vérité , ça, il n'y a que lui qui peut savoir. Moi, je ne peux que supposer et au petit jeu des suppositions jusqu'à présent, je suis très, très mauvais.... La preuve : il y a pas deux mois, j'étais quasi certain que c'était réciproque et il y a environ un mois, il m'apprenait qu'il avait une petite amie.
Ça m'a démoli, littéralement. Et quand dimanche dernier il m'a fait part de sa situation avec elle d'une glauquitude sans nom, j'ai été anéanti. Le cœur brisé en mille morceaux.
Mais je l'aime et je ne peux souhaiter que son bonheur.
Il connaît mon avis sur sa situation, je lui en ai fait part.
Il me comprends mais il est amoureux d'elle et veut tout tenter pour ne pas avoir de regrets dans son histoire d'amour.
C'est un garçon très intelligent, brillant et sensible et je ne peux que respecter son choix et lui souhaiter d'être heureux.
Quant à l'évolution de ma situation avec lui... Il sait qu'il peut compter sur moi, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Je serai toujours là pour pour lui.
Mais si je souffre de la non réciprocité (et ça il n'y peut rien et c'est bien normal et je peux le supporter) je souffre surtout de le savoir dans cette situation. Tant et si bien qu'aujourd'hui j'ai écrit ma lettre de démission.
Le voir au quotidien dans cette situation est au dessus de mes forces, j'ai tellement d'estime pour lui.
Il est ma plus belle histoire. La plus improbable et la plus précieuse.
Mais il a mon numéro, il peut me contacter, je serais toujours là pour lui. Qu'elle lui fasse les pires coup (quoique je ne sais pas vraiment comment ça pourrait être pire), qu'il reste avec elle ou qu'elle lui réduise le cœur en miettes.
Bref, je pirate un peu ton sujet pour epencher ma peine mais surtout pour te dire que toi, tes sentiments sont vraisemblablement les mêmes que les miens pour ta dulcinée mais que ton histoire à toi a une chance de fonctionner, elle !
Qu'est ce qui te fait dire que tes sentiments ne sont pas partagés par l'élue de ton cœur ?
Elle est avec quelqu'un ?
Quelle est votre situation et en quoi est-ce compliqué ?
Peux tu tâter un peu le terrain pour voir ce qu'elle pense de l'homosexualité par exemple ?
J'aimerai tellement que ça marche pour toi !
Au moins que tu essaye !
Quitte à faire part de tes sentiments petit pas par petit pas... Et voir si il peut y avoir une éventuelle réciprocité...
Comme le dit si joliment Alma08, ce n'est jamais un échec d'éprouver de tels sentiments et les partager ne peut faire qu'avancer.