Déclaration d'amour :heart: :heart:

avatar contributeur anonyme
Anonyme
21/01/2022 à 20:56

Comme je ne peux pas faire ma déclaration d'amour à celle que j'aime puisque je n'arrive pas à lui avouer mes sentiments j'ai décider de la poster ici car ce soir j'ai envie de lui crier tout mon amour. Quand je t'ai vu la première fois je n'étais qu'une gamine mais tu m'impressionnait déjà , tu été magnifique toujours souriante. Tu étais mon fantasme mais jamais je n'aurai pensé que des années après nous nous rapprochions. Quand nous nous sommes revues cette été tu n'avais pas changé (un masque en plus sur le visage ) à mes yeux tu étais toujours ravissante et puis on a discuté discuté .... des heures et des heures sans jamais trouver le temps long ,jamais de blanc . On a tellement de points communs , nos idées vont toujours dans la même direction je n'avais jamais connu ca avant toi. J'ai l'impression d'avoir trouvé ma moitie . Mais j'ai beau réfléchir je ne sais pas comment te le dire ou te le faire comprendre que j'ai qu'une envie c'est juste de prendre dans mes bras quand tu me parles de tes problèmes personnelles ,tu gardes toujours la tète haute malgré ce que tu vis jamais une larme sur ta joue. Et en plus de cela tu as toujours la banane ou une blague pour me faire rire. En plus de cela tu m'écoutes ,tu t'intéresses à moi et tu me remontes le moral quand j'ai un coup de mou. Malheureusement notre situation est très complexe mais je m'en fou parce JE T'AIME si tu savais à quel point je t'aime

PS; Je pense que beaucoup de monde s'en fout de ce post mais si vous saviez comme ca fait du bien d'exprimer ce que l'on ressent , de vider tout ce que l'on au fond de soi

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2022 à 21:02

Non, c’est une belle bouteille à la mer. Alors non, je ne m’en fous pas. 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2022 à 22:01

C'est touchant au contraire, tu as bien fait d'écrire tout ce que tu avais sur le cœur :)

J'espère pour toi que ça ta fait du bien, que du bonheur et du courage ! :)

avatar contributeur de PtiteLuciole
PtiteLuciole
21/01/2022 à 22:51

Bonsoir

C'est une magnifique déclaration 😏💕

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2022 à 23:17

J’ aime les déclarations d’ amour spontanée , cette irrésistible envie ou besoin de crier son amour . C’ est beau et ça devient rare .

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
22/01/2022 à 03:38

C'est dommage que tu n'ose pas lui avouer

Bon courrage


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
22/01/2022 à 04:08

Citation de Anonyme #387930

C'est très beau. Il faut penser à prendre le risque, le virtuel n'ayant qu'une valeur toute relative...

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
22/01/2022 à 05:39

Citation de Anonyme #387930 : "... envie c'est juste de prendre dans mes bras"

Je vais penser très fort à une douce pichenette qui vous fasse tomber dans les bras l'une de l'autre.

👉 💜 ❤️ 👈

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2022 à 07:31

Bonjour,

Très belle lettre d'amour.

Et si cette lettre tu l'écrivais de tes mains, au stylo et que tu l'as pose dans un endroit de tel sorte qu'elle le voit ?

avatar contributeur de Jojo Rabbit
Jojo Rabbit
22/01/2022 à 20:57 - 22/01/2022 à 21:19

Citation de Anonyme #387930

Salut Anonyme

Je me suis inscrit ici que pour pouvoir répondre à ton sujet.

Je tiens tout d'abord à te dire que ta déclaration est très belle et qu'elle me touche au plus haut point... Parce que mille fois j'aurais aimé l'entendre.

De ce que je comprends, si tu n'oses pas déclarer ton amour c'est parce que la situation est trop complexe mais est ce que tu connais ses sentiments à elle ?

Je vis exactement le même genre de relation avec un garçon, plus jeune, sauf que la situation est différente et un peu "inversée" ...

Je suis tombé sous son charme la première fois que je l'ai vu au magasin où il travaillait le week-end et où j'avais déjà travaillé et où je revenais faire une saison de Noël. Moi non plus je ne pensais pas qu'on se rapprocherait et pourtant. Tout s'est fait comme une évidence. Une curiosité l'un pour l'autre, une complicité immédiate. Des rires, des discussions à n'en plus finir jusqu'à 5 heures du matin en bas de chez lui. Tellement de points communs et de valeurs communes . Je me suis fait rembauché au magasin que pour pouvoir être près de lui.

Il a fait bouger mes positions sur un tas de sujets comme l'amour qui pour moi était de la merde , avoir des enfants, il m'a rendu moins catégorique et m'a fait accepter l'idée qu'il fallait rester ouvert sur son avenir parce qu'on ne sait pas de quoi il est fait ... Il me fait réfléchir et m'enrichit et c'est mutuel de son propre aveu.

Je me sens indestructible à ses côtés et il me donne envie d'être meilleur.

Moi, je lui ai avoué mes sentiments très vite, ce qu'il a aceuilli d'un "ah ! Quand même !"

Je pense qu'il y a eu une ambiguïté entre nous qu'il a aimé et entretenu. Pendant un moment, après lui avoir fait part de mes sentiments, je n'ai pas cherché à savoir si c'était réciproque. Par respect et par conscience de la complexité de la situation (grande différence d'âge, famille homophobe de son côté...).

Quand n'y tenant plus j'ai fini par lui poser la question de la réciprocité , il m'a dit "si ça avait été réciproque, tu l'aurais vu".

Alors que moi, je l'avais vu 1000 fois.

Moi aussi mille fois j'aurais aimé qu' on se prenne la main ou qu'on se prenne dans les bras.

J'aimerai être dans le même lit que lui que pour le regarder dormir...

Bref, le temps passe et je suis toujours éperdument amoureux de lui et pendant longtemps j'ai cru qu'il l'était aussi de moi mais n'osais pas me le dire à cause de la complexité de la situation.

Alors mon histoire à moi est vraisemblablement en train de se trouver un dénouement ... Qui n'est pas celui que j'aurais aimé. 😞

Puisqu'en fait, il est amoureux d'une fille (qui n'a aucun respect pour lui, qui joue avec ses sentiments... Une histoire de dingue et d'un glauque... 😢😥😥 Mais là n'est pas le sujet)

Tout ça pour te dire que malgré la complexité de votre situation, si tu sais qu'elle t'aime aussi, fais lui part de tes sentiments ! Crois moi ! Elle a besoin de l'entendre et tu as besoin de lui dire !

Et si la situation est vraiment complexe, si elle t'aime vraiment, elle saura t'attendre, autant de temps qu'il le faut ! Et elle saura respecter tes besoins et ta situation !

Même si pendant longtemps il ne devait rien se passer entre vous.

J'ai tellement l'impression que j'aurais pu vivre la même situation que toi à l'envers que je t'en supplie ! Si tu l'aimes, dis lui !

Et si tu n'ose pas ou que tu ne sais pas lui dire, fais lui comprendre d'une manière à ce qu'il n'y ait aucun doute !

Si tu peux pas lui dire "je t'aime", dis lui juste " c'est réciproque". Ou laisse lui un mot, envoie lui un cœur en message... Je sais pas ! Tu peux bien trouver un truc ! 😅

La vie est trop courte et jusqu'à preuve du contraire, on n'en a qu'une ! Alors quand on a la chance de rencontrer l'amour véritable, on ne doit pas le laisser passer !

Rien n'est si complexe qu'il ne peut y avoir de solution.

Certaines situations demandent du courage, du temps, de la réflexion, d'avancer à deux en accord...

Peut-être que tu peux nous en dire plus sur votre situation, qu'on puisse t'aider à la démêler !

Et dans le cas où tu ne connais pas ses sentiments.

Dis lui aussi, crois moi !

Au mieux c'est réciproque, au pire qu'est ce que tu perds ?

Si elle ne ressent pas le même sentiment amoureux que toi mais qu'elle est vraiment ton amie, elle saura trouver les mots pour apaiser ta peine, etre franche avec toi pour que tu puisses passer à autre chose et t'accorder tout ce dont tu as besoin pour que tu puisses te reconstruire.

Dans tous les cas je te souhaite tout le courage de lui faire part de tes sentiments ! 🙂

avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/01/2022 à 10:47

Merci quel histoire Jojo Rabbit je suis tellement triste pour toi mais ton histoire m'a mit la larme à l'oeil .Il y a des situations qui nous chamboulent au plus profond de nous meme et malheureusement qui ont une fin triste .Je pense que dans ton cas soit il ne veut pas s'avouer la vérité et c'est lui qui va en souffrir le plus soit il c'est amuser avec toi ! Mais si c'est quelqu'un de bien et que tu veux le garder en ami tu verra l'évolution de la situation ! Je croise les doigts pour toi pour que la situation s'arrange 🤞

Pour ma part je pense que ce n'est pas réciproque et je préfère me le rabâcher pour ne pas souffrir ! C'est dur mais c'est la vie il faut accepter l'échec

avatar contributeur de Alma08
Alma08
23/01/2022 à 13:04

C'est jamais un echec d'eprouver des tels sentiments ♥️.

Le partage peut faire qu'avancer.

Courage a toi!

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jojo Rabbit
Jojo Rabbit
23/01/2022 à 19:17

Citation de Anonyme #388115

Merci, c'est gentil, Anonyme.

Tu dis de l'objet de ton amour qu'elle est ta moitié et bien moi c'est pareil, il est ma moitié, mon âme sœur.

Je lui ai dit d'ailleurs que si ce n'était pas dans cette vie, ce sera dans la prochaine...

Il ne s'est pas amusé avec moi, c'est absolument certain.

Si il n'ose pas s'avouer la vérité , ça, il n'y a que lui qui peut savoir. Moi, je ne peux que supposer et au petit jeu des suppositions jusqu'à présent, je suis très, très mauvais.... La preuve : il y a pas deux mois, j'étais quasi certain que c'était réciproque et il y a environ un mois, il m'apprenait qu'il avait une petite amie.

Ça m'a démoli, littéralement. Et quand dimanche dernier il m'a fait part de sa situation avec elle d'une glauquitude sans nom, j'ai été anéanti. Le cœur brisé en mille morceaux.

Mais je l'aime et je ne peux souhaiter que son bonheur.

Il connaît mon avis sur sa situation, je lui en ai fait part.

Il me comprends mais il est amoureux d'elle et veut tout tenter pour ne pas avoir de regrets dans son histoire d'amour.

C'est un garçon très intelligent, brillant et sensible et je ne peux que respecter son choix et lui souhaiter d'être heureux.

Quant à l'évolution de ma situation avec lui... Il sait qu'il peut compter sur moi, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Je serai toujours là pour pour lui.

Mais si je souffre de la non réciprocité (et ça il n'y peut rien et c'est bien normal et je peux le supporter) je souffre surtout de le savoir dans cette situation. Tant et si bien qu'aujourd'hui j'ai écrit ma lettre de démission.

Le voir au quotidien dans cette situation est au dessus de mes forces, j'ai tellement d'estime pour lui.

Il est ma plus belle histoire. La plus improbable et la plus précieuse.

Mais il a mon numéro, il peut me contacter, je serais toujours là pour lui. Qu'elle lui fasse les pires coup (quoique je ne sais pas vraiment comment ça pourrait être pire), qu'il reste avec elle ou qu'elle lui réduise le cœur en miettes.

Bref, je pirate un peu ton sujet pour epencher ma peine mais surtout pour te dire que toi, tes sentiments sont vraisemblablement les mêmes que les miens pour ta dulcinée mais que ton histoire à toi a une chance de fonctionner, elle !

Qu'est ce qui te fait dire que tes sentiments ne sont pas partagés par l'élue de ton cœur ?

Elle est avec quelqu'un ?

Quelle est votre situation et en quoi est-ce compliqué ?

Peux tu tâter un peu le terrain pour voir ce qu'elle pense de l'homosexualité par exemple ?

J'aimerai tellement que ça marche pour toi !

Au moins que tu essaye !

Quitte à faire part de tes sentiments petit pas par petit pas... Et voir si il peut y avoir une éventuelle réciprocité...

Comme le dit si joliment Alma08, ce n'est jamais un échec d'éprouver de tels sentiments et les partager ne peut faire qu'avancer.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr