Informations
Citation de Gamar : Avec 7 milliards de personne sur Terre ce serait difficile de ne pas avoir quelqu'un avec qui vivre quelque chose comme çaBonjour, Pour ma part il a tout dit, je suis amplement d'accord et pareil pour le vécu. Agréablement Eizekiel.
Citation de Lxllx : Je suis un peu comme toi "Ptitjow" j'ai peur de ne pas retrouvé cette complicité que j'avais avec cette personneÇa revient. Je croyais ça après mon premier copain aussi, quand j'ai décidé d'arrêter (on y pensait tous les deux), j'avais très peur de ça et j'étais vraiment mal. Il se trouve que ça revient, avec plus ou moins de temps... Maintenant mon inquiétude quand une relation se termine c'est que ça se passe le mieux possible, parce que je sais que cette complicité presque magique n'est pas unique. Ce qui est unique aux différentes personnes c'est les bases sur lesquelles se créent cette complicité, les petites habitudes, les souvenirs... Mais pas la complicité en elle même.
Citation de Ptitjow : Il faut tout reconstruire et avancer seul, un grand changement que j'ai du mal a accepter pour ma part... Je ne sais pas comment vous avez fait pour vous relevez les personnes qui ont eu plusieurs relation ?J'ai accepté qu'une partie de la relation (souvenirs, habitudes, surnoms...) était unique, que c'était fini, mais que ça n'empêche pas de nouvelles habitudes, de nouveaux souvenirs et une alchimie toute aussi forte. Je pense que le dire n'avance pas trop, il faut le vivre et le voir par soi même pour l'accepter... :/ Courage à toi
Courage à toiMerci :)
Citation de Kattarsis : Mais bien sûr que l'âme-sœur existe, cela fait 7 ans que je suis avecAh c'est donc toi qui garde l'âme-soeur depuis tout ce temps ! Faudra penser à nous la rendre ;)
Citation de Gamar : Citation de Kattarsis : Mais bien sûr que l'âme-sœur existe, cela fait 7 ans que je suis avec Ah c'est donc toi qui garde l'âme-soeur depuis tout ce temps ! Faudra penser à nous la rendreAh non, il n'y a pas moyen ! Je le garde mon chéri :3
Citation de Kattarsis : Mais bien sûr que l'âme-sœur existe, cela fait 7 ans que je suis avec Il ne faut pas la chercher, provoquer cette rencontre veut forcément dire forcer le destin, et pour moi si on "force" une rencontre amoureuse, ça ne peut pas être l'âme-sœur. Donc ne t'impatiente pas, laisse la vie avancer à son rythme et ça viendraC'est bien beau ton histoire mais la vie n'est pas un conte de fées pour tout le monde, ça ne marche pas comme ça pour tout le monde, et multiplier volontairement les occasions de rencontres ne peut qu’accroitre les chances de trouver éventuellement la bonne personne. En pourcentage de la population pour commencer les homosexuels représentent forcément une minorité, la chance de pouvoir trouver par hasard ce coup de foudre n'en est que plus réduit. S'ajoute encore à cela l'homophobie qui fait que certains mettront du temps à s'accepter et passeront à côté de l'occasion. Même sur un site de rencontres, trouver quelqu'un d'intéressant n'est pas aisé, encore plus avec les années. Il est aussi possible de ne jamais trouver "l'amour", il faut juste savoir vivre avec. Enfin connaître ces échecs reste difficile mais vous permet aussi de savoir à l'avenir ce que vous voulez, ce que vous recherchez chez votre futur conjoint mais aussi finalement de mieux vous connaître vous même.
Citation de Skyquiver : Citation de Kattarsis : Mais bien sûr que l'âme-sœur existe, cela fait 7 ans que je suis avec Il ne faut pas la chercher, provoquer cette rencontre veut forcément dire forcer le destin, et pour moi si on "force" une rencontre amoureuse, ça ne peut pas être l'âme-sœur. Donc ne t'impatiente pas, laisse la vie avancer à son rythme et ça viendra C'est bien beau ton histoire mais la vie n'est pas un conte de fées pour tout le monde, ça ne marche pas comme ça pour tout le monde, et multiplier volontairement les occasions de rencontres ne peut qu’accroitre les chances de trouver éventuellement la bonne personne. En pourcentage de la population pour commencer les homosexuels représentent forcément une minorité, la chance de pouvoir trouver par hasard ce coup de foudre n'en est que plus réduit. S'ajoute encore à cela l'homophobie qui fait que certains mettront du temps à s'accepter et passeront à côté de l'occasion. Même sur un site de rencontres, trouver quelqu'un d'intéressant n'est pas aisé, encore plus avec les années. Il est aussi possible de ne jamais trouver "l'amour", il faut juste savoir vivre avec. Enfin connaître ces échecs reste difficile mais vous permet aussi de savoir à l'avenir ce que vous voulez, ce que vous recherchez chez votre futur conjoint mais aussi finalement de mieux vous connaître vous même.J'achète. et au bout d'un moment il faut reconnaître qu'il ne faut plus y croire au risque de se faire beaucoup de mal. 7 milliards ? Il va falloir que je fasse un mega speed dating dans le plus grand stade de France... va falloir que je sois patient...très patient....^^
Citation de Urukan : Mais une sommes de petits amours, c'est tout aussi bien non ?Pas vraiment! J'ai beaucoup été apprécié comme j'ai beaucoup aimé, mais un jour tout cela m'a éloigné de tout le monde, m'a renfermé et m'a rendu triste.