Informations
Citation de Yumehiro : Moi ce que j'ai fait par exemple, j'écrivais des histoires, c'était mon seul moyen de ne pas penser à ça. Peut-être qu'il faut que tu trouves une activité qui puisse t'occuper un peu l'esprit.Yume à raison, trouvé une occupation, comme le sport, l'écriture ou des trucs dans le genre, même les jeux (attention à l'addiction quand même !) est une très bonne idée !!! Pour toutes tes questions de "pourquoi tu veux être en couple".... Et bien.... S'en poser c'est bien, je fais pareil, mais pas trop non plus, juste le minimum requis. Certaines peuvent être très utile pour te préparer à tout ça ! :). Mais malgré tout, se dire qu'on veut l'être pour tel ou tel raison, ça importe peu je trouve finalement... Vu que lorsque tu sera en couple, tout ça tu n'y feras plus attention (normalement). Enfin pas au début. "L'amour rend aveugle", je pense que c'est vrai. Si un jour tu tombes amoureux d'une personne, il y a des chances que tu te rendes comptes que pour toutes les raisons sur terre, et en même temps, pour aucune d'entre elles, tu voudras être avec lui ! Comme Yume l'a dit : Aimer ça ne se choisis pas!. Bon parfois ça arrive, mais, croyant au coup de foudre, ça peut te tomber dessus comme ça ! D'un coup ! Ce qu'il te faut c'est de la patience je pense... ! Quand au fait de "dissimuler tes fantasmes"... La je suis désolé, je ne peux pas t'aider... Si tu envois tant de messages et de coeur, tu dois être très ouvert, et c'est sans doute parce que tu as de l'amour a distribué ;) !! Voilà... J’espère t'avoir été utile et surtout compréhensible .... :)