Informations
Citation de SlowGant : y'a une fourchette de 13kg quand même.Avec une perte de 35Kg j'ai vu très peu de changements au niveau de mon corps. Pour faire plus "détaillé", j'étais monté à 95Kg l'année dernière, personne ne m'a cru tellement ça ne se voyait pas, j'avais les bras un peu grassouillets & les cuisses bien bien épaisses (J'ai même eu de légères vergetures à cause de ça.), & pourtant ça ne se voyait pas. (Avec les vêtements, moi je l'avais remarqué rien qu'au fait de ne plus pouvoir mettre certains pantalons.) J'suis redescendu à 60 vers mai-juin (4-5 mois, quoi.) & là encore, personne n'avait remarqué (Sauf ma mère & moi, bien sûr.), ça se voyait pas vraiment d'une vision extérieure, pourtant on voyait mes côtes & j'avais les joues hyper creuses. Donc bon, même à 35Kg les changements sont pas énormes, même moi j'l'ai plus "senti" que vraiment remarqué visuellement. J'pense que l'essentiel, c'est d'être en bonne santé. (De pas être en surpoids ni en sous poids.) Après, le sport est une bonne réponse dans tous les cas, j'me suis débarrassé de mon côté très le cadavre grâce à ça, & c'est loin d'être plus mal. Puis le sport ça détend & ça améliore le sommeil. (Avoir un bon sommeil permet de mieux éliminer la masse graisseuse.) Vive le sport.
Citation de Ninidu34 : Le problème c que je pensais me trouver jolie une fois arrivé à ce poids. Ce matin jetais à 47 . Je sais pas à combien descendre pour enfin être mince. Bon courage à toi pour ta perte de poidsTruc tout con, mais calcule ton IMC pour savoir où tu te situes ^^
Citation de Ninidu34 : Merci mad max ca me touche. Après mon travail n'aide pas . Je suis commercial dans la vente de cure minceur. Donc je passe ma journée à expliquer aux gens qu'ils doivent perdre du poids. J'ai tellement pas envie de ressembler à mes clients qui sont pour la plupart bien en chair voir obèse lol. J'ai demandé à mon patron de lui acheté une cure , il m'a engueulé car il me trouve trop maigre . Mais pourtant mon poids ne veux rien dire , j'ai des rondeurs gênantesLes rondeurs dépendent plus de la morphologie féminine, du sport pratiqué, et de l'âge (et aussi des grossesses). Je suis d'accord avec Nonobstant, avec un IMC de 18 tu n'es plus très loin du seuil bas alarmant. Et ton patron qui est un professionnel a surement raison. C'est assez ennuyeux lorsque le surpoids est dans ta tête, si tu n'y prends pas garde tu risques de n'être jamais satisfaite de ton poids, et à la longue te mettre en danger. Le mieux serait sans doute de pratiquer un sport et de manger normalement . (pratiquer un sport sans manger serait pire, cela a pu exister sous le nom de goulag, bagne, camps, etc). Tu devrais peut-être demander conseil à un nutritionniste. Et puis vendre un produit minceur c'est exercer un métier, pas faire aveuglément confiance à ce qui est marqué sur l'étiquette ^^