Se faire larguer du jour au lendemain

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 16:46

Bonjour à tous, Je viens trouver un peu de réconfort parmi vous pour savoir si vous aussi sa vous est déjà arrivé d'avoir un mec qui vous disait je t'aime et tout ce qui va avec et qui du jour au lendemain vous a largué pour un motif de m** du genre comme moi " je me suis lacé " au passage vous noterez la faute d'orthographe. Perdre espoir en l'amour à cause de mecs sans aucun coeur...
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 16:49

Haha, ça m'est arrivé en pire : "t'es un mec génial, je m'en voudrais trop de te larguer, alors toi fais-le s'il-te-plait" ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 16:53

Euh.. "Désolé faut qu'on arrête de se parler, mon mec est jaloux" => Oui, j'étais KO ce jour-là '-' => Fin je sais pas si c'est un motif de me*** XD
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 16:55

S'il s'est "lacé", c'est qu'il s'est attaché à quelqu'un d'autre (ou quelque chose puisque dans notre cas ce doit être une chaussure!) :D Blague à part, cela ne m'est jamais arrivé pour le moment, et je ne souhaite pas que ça m'arrive. Des relations que j'ai vues, c'est un prétexte souvent utilisé. Tellement, que je me suis demandé si ce n'est pas vrai en fait. Car en effet, pourquoi ce serait mensonge de dire qu'on aime plus la personne car il n'y a plus de surprise, plus la joie des découvertes etc... La routine détruit les couples, hors la lassitude, c'est de la routine. Je ne dis pas que tu dois te remettre en cause bien sûr, car personne ne peut surprendre la personne avec qui il est toute sa vie. Je pense juste que cette excuse, hormis l'horrible orthographe, n'est pas forcément "peu valable".
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 16:55

:o *je vois pas comment je pourrais réagir autrement, maintenant si quelqu'un voulait bien recoller mes mâchoires, ce serait sympa* (pour éviter les quiproquos, ce message est en réaction à celui de *je regarde à chaque fois mais j'oublie son pseudo*, bref, celui au-dessus de celui au-dessus)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 16:56

Putain mes pauvres. Moi j'ai reçu un "je t'aime", j'ai répondu, 4 heures de blanc puis...''c'est fini''. Depuis, aucune explications. Perso je vous plains et j'espère franchement que vous trouverez mieux parce que la ça craint un peu. :'( je compatis sincèrement mes loulous!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 16:56

Tous les mêmes --" je commence à vraiment en avoir marre... :(
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 17:00

Plus les jours passent et plus je me dit ça aussi :( ...
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 17:03

Meuh nan, y aura bien une personne qui vous rendra heureux un jour ou l'autre même si la plupart des mecs sont des con*ards donc moi et j'assume :3
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 17:12

Rhooo, c'est triste tout ça... J'me rend compte que j'ai la belle vie, moi mon mec est génial, bon, on a eu quelques séparations, mais depuis 17 ans on est ensemble, Célibat c'est le meilleur <3
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 17:14

Bah je vais me mettre en couple avec le célibat dès maintenant je crois. Ca m'évitera de perdre mon temps :) C'est dingue ton talent de tout prendre positivement x)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 17:16

Bah... c'est facile de dire ça quand on est pas amoureux... xD
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 17:16

Bah on va dire que rien ne m'attriste :3 Mais de toute manière tu veux que je fasse quoi, je supporte pas la vie de couple, je supporte qu'une chose : LE CALME U.U
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 17:20

C'est que quand c'est récent ou quand t'as encore des sentiments bah c'est pas si simple x) la meilleure solution reste le tgv, et hop, tu te jette sur lui....quand il roule bien sur! -_-
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 17:21

Mais non, faut pas penser de manière négative '-' Les TVG ils aiment pas les câlins en plus... Et puis après tu seras tout moche et tout déchiqueté de partout, donc c'est pas bien ! è_é
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 17:26

Stop le flood, merci
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 17:26

(Petit bug du message) Meuh non, faut profiter de la vie comme tu profites d'une tarte aux pommes, c'est acide mais le goût reste délicieux *o* (D'accord, maître nain !)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 17:57

Ah bah moi y'a eu des 'Je t'aime' puis le lendemain quand je lui est demandé quand est ce qu'on ce voyais j'ai eu le droit à ' Je ne veux plus te voir ' ah bon bah ok 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 18:38

Moi il m'a dit gentiment (humour) : "J'ai trouvé quelqu'un d'autre et il vaut mieux que toi" Comment vous dire que après ça tu te sens un peu mal et que après tu ne veux plus d'amour, tu te sens comme un objet.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 18:42

Moi j'étais le mec parfait, le mec de ses rêves, je connaissais toute sa famille et lui la mienne ... et il me largue par message: " Je pense que nous devrions arrêter de nous voir... Car je vois quelqu'un d'autre...." Depuis, je ne suis plus sortis avec un mec ...
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 18:59

Bon au moins je ne suis pas le seul a être dans ce cas. :D Les mecs qui me supplient de ne jamais les quitter et qui finissent par me quitter eux-même, ceux qui me disent des trucs du genre : "comment peut-on faire ça a un mec aussi gentil que toi ?", ceux qui me promettent la lune et qui me jettent du jour au lendemain, parfois pour un autre...


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr