Fille qui me plait à l accueil d un karting

avatar contributeur AnthoRed
AnthoRed
09/05/2022 à 12:05 - 09/05/2022 à 14:47

Bonjour à tous et merci d avance de lire mon sujet.

Alors voilà, depuis 3 mois je vais au karting de wavre (Belgique) et environ 1 mois après y a eu une nouvelle à la réception.

(la réception c est en gros je dis que j ai réservé une session à mon nom, puis il regarde et me disent le numéro de ma session à laquelle je roule après).

Cette nouvelle fille me plaît énormément, elle est très belle, trop mignonne et sexy. Je vais au karting 1 fois par semaine tout les dimanches mais depuis environ 1 mois et demi je ne la voit plus trop souvent.

Depuis qu on ne doit plus porter de masque à l intérieur j ai trouvé selon moi des signes qui me prouve que je lui plaît aussi:

  • l un des premiers signes ça a été le fait que dès que j entrais elle se recoiffais et même qu une fois elle enroulait ses cheveux autour de son doigt.

Aussi, les premières fois qu on c est vu, elle a dit qu elles travaillent tout les dimanches (je le prends comme une invitation à venir les dimanches)

  • un autre jour, elle ne m avait vu que 2 ou 3 fois sans masque elle c directement rappeler mon nom alors que bon elle voit énormément de gens sur une journée c est sûrement que je l est marqué.

  • depuis plusieurs fois maintenant quand je lui donne ma carte de karting pour qu elle le scan, elle est très poli voir trop je trouve (ex: je donne ma carte elle répond merci beaucoup, de rien etc... avec d autres filles ne me disent rien donc. Après vous allez me dire qu elle est juste poli mais ça plus les autres signes je ne crois pas, surtout qu au début elle n était pas aussi poli).

  • une fois je n avais pas ma cagoule avec je l avais oublié et la brune a voulu me la donner mais elle a appelé avant sa collègue qui elle m a dit de faire attention la prochaine fois et quand je regardais du coin là brune, elle avait déjà en main la cagoule et était prête à me la donner.

  • un autre jour, quand elle me rend ma carte et me dis la session que j aurais, je lui dit merci et sans

Réfléchir, inconsciemment je lui est souris et elle m'a souris en retour. Peu après, je suis assis dans un fauteuil en attendant ma session et lorsque la brune s approche de moi elle renverse ses verres. (Peut être un signe de maladresse car j étais pas loin et comme je lui est souris...) ensuite sa collègue a demander si elle avait besoin d aide en ajoutant son nom, apparemment elle s appelle Laura.

Et depuis le prénom Laura je le vois souvent partout.

-hier, je ne l avais plus revu depuis longtemps et quand je l ai vu, j ai été très souriant. Je parlais avec sa collègue puis la brune c est mise de l autre côté (plus en face de moi) et elle c est touché les cheveux mais on aurait dit qu elle voulait me montrer ses cheveux ou attirer l attention et ça a réussi.

Aussi une personne qui m accompagne m a déjà dit que je lui plaisais.

Donc voilà avec tous ses signes pour moi je lui plaît et j aimerais savoir ce que vous en pensez même si vois allez peut-être voir ça autrement comme vous n y était pas là mais j aimerais votre avis.

Les prochaines fois que je la voit, je vais tenter de la draguer un peu histoire de voir comment elle réagit (lui demander son nom, demander si elle fait du karting, lui faire un clin d œil).

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
09/05/2022 à 18:05

Et si tu collais un post-it sur ta carte avec un truc simple genre

Un café ? Ou, un resto ?

Suivi de ton numero de téléphone.

Simple directe, concis !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur AnthoRed
AnthoRed
09/05/2022 à 18:42 - 09/05/2022 à 18:43

Citation de Kitsune #399038

Sympa l idée mais j trouve que c est trop directe 😅 j aime bien avancé petit à petit. Aussi j pense que la fille va plus refuser si je dit directe.

Mais tu penses que je lui plais où j me fait des idées?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2022 à 19:50

Hello,

Pour moi les points que vous mettez en avant ne sont pas forcément signe que vous lui plaisez. Vous semblez être quelqu'un qui porte beaucoup d'attention aux détails, ce n'est pas le cas de tout le monde. Beaucoup de personnes ayant les cheveux longs se les touchent sans forcément y faire attention et c'est plus un tic, une habitude plutôt qu'un signe de séduction. En tout cas je sais que j'ai tendance à "jouer" avec mes cheveux quand ils sont détachés ou quand je fais une queue de cheval et ça n'a aucun lien avec les personnes qui sont autour de moi 😬

Par contre si elle vous plait tentez quelque chose 😊 C'est plutôt dans l'interaction avec elle que vous pourrez en déduire une certaine réciprocité :)

avatar contributeur AnthoRed
AnthoRed
09/05/2022 à 20:06 - 09/05/2022 à 20:10

Citation de LeaMaud #399050

D accord merci à vous de m avoir répondu.

C est vrai que je fait très attention aux détails et je veux bien croire que les cheveux ne sont pas forcément un signe mais il reste des signes qui me font croire que je lui plaît (notamment le sourire qu elle m a faite et le fait qu elle me remercie beaucoup)

Je compte dès que je la reverrais demander son prénom et voir comment elle réagit car demander son prénom c est pas tout les clients qui vont le faire. Ensuite je lui parlerais pour lui dire, courage pour le reste de sa journée et d autres phrases comme ça

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2022 à 21:37

Citation de AnthoRed #399053

Bonsoir à toi,

Je pense comme LeaMaud, c'est son travail d'être agréable avec les clients. Quand on est dans un accueil, crois moi que bcp ce font des idées, parce que t'as été sympa et bienveillante. Son boulot c'est de faire revenir le client. Tu peux toujours papoter avec elle, et tater le terrain mais sans insister si tu sens une gene et sans te faire des illusions non plus.

Bonne continuation.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2022 à 09:52

Citation de AnthoRed #399053 : Je compte dès que je la reverrais demander son prénom et voir comment elle réagit car demander son prénom c est pas tout les clients qui vont le faire. Ensuite je lui parlerais pour lui dire, courage pour le reste de sa journée et d autres phrases comme ça

Oui voilà, essaie de lui parler davantage et tu verras bien si elle est réceptive à la discussion déjà.

Si tu vois qu'elle écourte vos échanges ou que, si tu finis par lui demander d'aller boire un café, elle refuse... Alors laisse tomber ^^

avatar contributeur AnthoRed
AnthoRed
10/05/2022 à 10:35 - 10/05/2022 à 11:17

Citation de BeSweet #399085

Oui c est ça, si elle ne parle pas trop alors je laisserais tomber.

Je pourrais demander si elle fait du karting (vu qu on est au karting😏👉).

C'est ça la chance que j'ai c est qu on est pas dans un magasin et donc on a déjà1 point commun c le karting, car si elle travaille là c est qu à mon avis elle doit en faire ou elle aime bien.

Si elle me répond qu elle en fait ici alors ce sera encore plus simple, je lui demande son meilleur temps et si elle fait mieux que moi j peux lui demander des conseils😙



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr