Le sexe juste pour le plaisir

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 21:38

Récemment j'ai un pote qui m'à proposer de devenir son "sexe friend", et donc d'avoir des rapports régulier avec lui juste pour le plaisir mais je sais pas trop si c'est une bonne idée... Donc je voudrais avoir votre avis sur le sujet ou si certains d'entre vous on déjà eu des expériences similaire ^^ Merci d'avance  ????
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
13/02/2016 à 22:30

C'est à la mode en ce moment. Ce n'est ni une bonne ni une mauvais idée cela dépend comme toi tu sens la chose. Si tu te sens prêt fonce ! Sinon non. J'ai vécu la même chose mais on a fini par s'attacher fais gaffe lol

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 22:44

C'est à la mode mais si tu es en recherches c'est pratique !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 22:46

Justement j'ai peur de trop m'attacher mais je trouve l'idée en elle même plutôt intéressante ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 22:50

Oui mais c'est vrai que si tu t'attache et lui aussi ca peut être cool 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 23:11

A trop vouloir jouer avec les sentiments, ce sont souvent les sentiments qui finissent par se jouer de nous.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 23:13

Ouai c'est sur mais si je m'attache et lui non sa pourrai devenir très compliqué...
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 23:16

Je vois ce que tu veux dire Regenesis et comme je l'ai dit c'est cette aspect la qui m'effraie...
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 23:56

Bonsoir, ayant déjà vécu cette situation je peux te dire que ce n'est pas une bonne idée par rapport a mon expérience... Je l'ai fais avec mon meilleur pote hétéro et je me suis attaché et lui non... Et je peux te dire que lorsque la personne mets définitivement fin à ces actes, ça fait très mal... Certes sur le moment c'est hyper agréable et très sympa mais après ça fait des ravages une fois terminé... Mais tu sais ce n'est que mon expérience personnelle , mais seul ton coeur peut décider.. Si toi personnellement tu juges ça comme une expérience sympa alors fais le sinon non. Et surtout fais attention qu'il ne se serve pas de toi que pour ça qu'il te prenne pour un vide c****** excuse moi de l'expression mais ça peut être frustrant pour toi. Voilà mais fais attention à toi surtout et prends ta décision par ta propre réfléxion ;)  bonne soirée à toi :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 23:57

Si te plaît pk pas ,me si tu ne pas attiré par lui ses une herreur  à pas faire
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 08:40

j'aurai tendance a opposer le sex " uniquement pour le plaisir" avec le sex visant a la reproduction. sache dans ce cas que tu risques de passer toute ta vie dans la première catégorie xD
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 10:53

Vu les précédents commentaires, la bonne stratégie consisterait donc à se retirer soi-même, si l'on peut dire, dès qu'on sent poindre l'attachement.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 18:19

Pareil, j'ai proposé ça à une amie, ça fonctionne plutôt bien, par contre on sera forcément triste lorsqu'on devra y mettre fin. Mais comme elle le dit si bien, la vie est belle :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 18:45

j'ai eu des expériences, comme, si j'ai été attachant après ça s'est mal passé. donc il vaut mieux pas faire, mais ça dépend de qui. Maintenant , j'ai plus envie de refaire, je préfère une liaison sérieuse qui marche bien.  Mais, maintentant le plan Cul est à la "mode ", mais ce n'est pas toujours une bonne idée, c'est comme vous faite l'amour à un objet, vous n'avez pas de sentiment, vous lui considérez à un objet sexuel.  J'ai moi-même analysé, car ce sont simplement des pervers qui veulent le cul, en changeant du partenaire et vite fait. 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 18:45

j'ai eu des expériences, comme, si j'ai été attachant après ça s'est mal passé. donc il vaut mieux pas faire, mais ça dépend de qui. Maintenant , j'ai plus envie de refaire, je préfère une liaison sérieuse qui marche bien.  Mais, maintentant le plan Cul est à la "mode ", mais ce n'est pas toujours une bonne idée, c'est comme vous faite l'amour à un objet, vous n'avez pas de sentiment, vous lui considérez à un objet sexuel.  J'ai moi-même analysé, car ce sont simplement des pervers qui veulent le cul, en changeant du partenaire et vite fait. 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 18:47

Merci à tous ceux qui me conseille c'est très utile, je pense que je vais essayer après tout on sait jamais peut être que ça va être une bonne expérience ^^ Et je pense pas que ce soit juste pour le sexe après lui avoir parler plus longuement  Encore merci pour vos conseils je ferai quand même attention :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 18:50

Ton ami est direct au moins, tu sais à quoi t'en tenir, partant de là, deux possibilités, soit tu n'as pour lui qu'une attirance physique dans ce cas, fonce. Soit c'est à ce stade déjà un plus qu'une simple attirance physique dans ce cas, abstiens-toi. J'ai toujours considéré le sex-friend comme une roue de secours, en un mot (enfin deux) un vide-c*****es.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 18:53

Comme je l'ai dis dans mon commentaire plus haut après lui avoir parler je crois qu'il a plus que du sexe ^^ C'est juste que la délicatesse et lui c'est pas sa --'
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 18:55

Tu es mieux placé que nous pour en juger, fonce :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 18:56

Attention, ne pas confondre un banal plan cul à la "mode" comme vous dites, et une relation sincère entre deux personnes attirées l'une par l'autre. Mon amie je l'aime, même si ce n'est pas LE grand amour.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 19:23

Réfléchis-y tranquillement, tu as le temps !, si tu veux, fais, si tu ne veux pas, ne fais pas. Si cela se développe en relation sérieuse et épanouissante à deux, de quoi te plaindrais-tu, dans le cas contraire, tant pis. Et si par hasard, l'un de vous deux, s'attache et pas l'autre, ce qui peut devenir épineux, il est vrai, eh bien c'est une autre histoire, qui méritera une rubrique spéciale ( help-me ) sur ce forum. D'ici là, faut pas trop se prendre la tête mais prendre du plaisir et laisser vivre.... Le destin saura bien te retrouver.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 20:27

j'aime pas trop le terme de "sexfriend"
Moi non plus à vrai dire, je pense que le terme vide-c*****es est plus approprié :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 20:40

Je n'ai pas tout compris mais je suis d'accord :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 20:57

Si tu tiens à ton "pote", je pense que tu devrais t'abstenir. Je mets des guillemets car pour moi un pote est un mec avec qui je sors boire des bières tandis qu'un ami est une personne qui m'a marqué au coeur, peu important soit la manière, parfois même douloureusement. Comme il a été dit précédemment, lorsque les sentiments se joueront de vous, que l'attachement sera palpable et que tout s'arrêtera, tu seras au sixième dessous. À toi de voir si tu es prêt à mettre en péril une relation d'amitié, dont j'ignore la force ou l'importance pour toi, pour satisfaire quelques petits plaisirs réguliers qui ne dureront qu'un temps et qui ne seront jamais qu'un écran de fumée. 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2016 à 17:09

Tuas raison Surycat moi aussi je le vois comme un plus très agréable ^^ Mais je prends comme même en compte les avertissements que vous m'avez donné :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2016 à 22:40

pratiquement tout le monde sur terre couche n importe quand ak n importe qui de nos jours et ca va augmenter jusqu a je ne sais quel point ... Surtout chez les jeunes. Il n y a pas de mal a faire ca, mais le faire ak quelqu un de confiance est d apres moi la priorite, apres sans chercher la confiance et faire juste ca pr le plaisir de la chair humaine c est possible aussi, mais il vaut mieux etre conscient de ce qu on risque d eprouver par la suite ou PAS ! Et puis a toi d en discuter ak ton ami pr voir si c est bonne chose de faire ca ensemble .. Bon courage :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2016 à 23:53

Le problème est posé et décrit, peut-être qu'il n'est pas inutile de faire un petit résumé "impersonnel" ? On voudrait bien que le sexe jeu soit un jeu sans conséquence, mais finalement et cela a été dit, il y en a et on constate qu'elles sont plutôt négatives. La sexualité est liée à l'affect, à la sensibilité profonde de chacun, laquelle nous échappe en partie, ce n'est pas pour rien que dans ces circonstances on parle de "vertige" de "trouble". L'attirance que l'on éprouve envers quelqu'un n'est pas un phénomène simple d'autant plus que, quand il s'agit de faire l'amour, on n'est pas du tout enclin à se lancer dans des raisonnements et autres analyses théoriques sur les comments et les pourquoi ! Du coup, comme cela a été également dit : "on verra bien, ça serait vraiment dommage de passer à côté" Le temps passe .... AH ! DOMMAGE ! C'est raté !!! Proverbe chinois : "A n'écouter que sa queue, la tête devient folle" (pardon mesdemoiselles, je n'ai pas trouvé d'équivalent féminin) Bref, c'est bien joli les pulsions, mais c'est plutôt une bonne idée de garder le contrôle. Et peut-être que c'est aussi une bonne idée que de penser que l'on rencontre d'abord quelqu'un(e), que c'est ce quelqu'un(e) qui est intéressant, digne d'être aimé(e) pour ce qu'il/elle est et pas seulement pour l'envie qu'il/qu'elle suscite en nous. L'amour jeu n'est-il pas trop lié aux fantasmes, aux projections que l'on fait sur l'autre ? N'est-ce pas cela qui nous empêche d'atteindre la réalité de l'autre et comme elle finit toujours par surgir d'une manière ou d'une autre, elle fait éclater un leurre, une chimère, les masques tombent et la relation s'écroule. Choderlos de Laclos développe tout cela dans les "Liaisons Dangereuses" Début de la lettre 10 : "Me boudez-vous, vicomte ? ou bien êtes-vous mort ? ou, ce qui y ressemblerait beaucoup, ne vivez-vous plus que pour votre présidente ? Cette femme, qui vous a rendu les illusions de la jeunesse, vous en rendra bientôt aussi les ridicules préjugés. Déjà vous voilà timide & esclave ; autant vaudrait être amoureux. Vous renoncez à vos heureuses témérités. Vous voilà donc vous conduisant sans principes, & donnant tout au hasard, ou plutôt au caprice. Ne vous souvient-il plus que l’amour est, comme la médecine, seulement l’art d’aider à la nature ? Vous voyez que je vous bats avec vos armes : mais je n’en prendrai pas d’orgueil ; car c’est bien battre un homme à terre. Il faut qu’elle se donne, me dites-vous : eh ! sans doute, il le faut ; & aussi se donnera-t-elle comme les autres, avec cette différence que ce sera de mauvaise grâce. Mais, pour qu’elle finisse par se donner, le vrai moyen est de commencer par la prendre. Que cette ridicule distinction est bien un vrai déraisonnement de l’amour ! Je dis l’amour ; car vous êtes amoureux. Vous parler autrement, ce serait vous trahir ; ce serait vous cacher votre mal. Dites-moi donc, amant langoureux, ces femmes que vous avez eues ; croyez-vous les avoir violées ? Mais quelque envie qu’on ait de se donner, quelque pressée que l’on en soit, encore faut-il un prétexte ; & y en a-t-il de plus commode pour nous, que celui qui nous donne l’air de céder à la force." Mais peut-être ai-je tord de ne pas commencer par la première ? ... Adieu. Il est près de six heures, ma femme de chambre dit qu’il faut que je m’habille. Adieu, ma chère Sophie ; je t’aime comme si j’étais encore au couvent.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 17:29

En principe, les choses commencent par une simple rencontre, et on espère que la relation va s'enrichir. J'ai du mal à comprendre la notion de "sexfriend". Si on prend plaisir à une relation sexuelle avec quelqu'un au point de souhaiter de se revoir régulièrement, la relation évolue forcément vers une plus grande intimité, un rapprochement affectif, voire des sentiments. Regarder le sexe avec froideur en décrétant à l'avance que la relation ne doit pas "sortir de l'alcôve" est une manière glaciale que je ne comprends pas. Même si je reconnais qu'étant jeune et à l'âge des découvertes, j'ai butiné pas mal de fleurs... Mais toujours, j'espérais trouver la bonne...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 17:32

Ouais mais en attendant de trouver la "bonne" HadrienParis, je préfère m'amuser avec une amie plutôt que de rester seul dans mon coin :) Et même si je l'apprécie beaucoup, je ne vais pas lui mentir, ce n'est pas la femme de ma vie et elle le sais.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 18:01

Mais ouiii, faites-vous plaisir! Le Q c'est la base... et la baise ^.^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr