Salut,
Alors voilà, je suis sortie avec ma copine en mois de Novembre et vers fin mars on c'est séparé mais on avais toujours de l'amour l'une pour l'autre et 2 semaines après j'ai rencontré une fille (via une amie) avec qui je me suis vite bien entendue et 2-3 semaines plus tard, les vacances finie on c'est mis ensemble et 2 semaines après je sais pas comment mais trop bizarrement, avec mon ex on c'est reparlé et on s'est remis ensemble sans vraiment sans vraiment se remettre vu que j'étais en couple donc en gros je trompais ma copine. Au finale avec ma copine on s'est séparé e on est resté de trèès bon pote ++ et je suis retourné avec mon ex !
Mais le truc maintenant c'est que enfaite je l'aime toujours et je suis perdu dans ma tête en me disant si c'était pas mieux de rester avec les deux ou si c'est mieux comme ça ? 😫 😭 😭
Citation de Plume #369162
Seulement que je ne veux pas non plus d'une relation polyamoureuse ! Et avec mon ex avec qui je suis actuellement, c'est vraiment le grand t'amour et de notre histoire on pourrais en faire une histoire ou un film en gros on est très lié et on à des projets mais avec l'autre je sais pas je l'aime mais différemment et moins fort comme un second amour §§
Si tu ne veux pas d'une relation polyamoureuse.. Il te faut faire un choix. Continuer d'être "infidèle", choisir l'une, choisir l'autre.. Même si tu ne fais rien, tu auras choisi et il faudra assumer les conséquences..!
Peut-être que tu devrais prendre un peu de recul. T'éloigner de ces deux relations quelques jours pour éclaircir tout cela..
Plume
Citation de Plume #369179
Oui je pense que c'est le mieux à faire si il faut assumer alors j'assumerai !! Faudrait-il que j'en parle à mon ex, mon ancienne copine ou les deux ?
Et bien je n'en ai aucune idée.. Je ne pense pas que la Vérité "brute de décoffrage" à ce sujet soit toujours l'idéal mais tu veux avoir des relations 100% honnêtes avec tes relations.. Bref, là encore tu dois décider en pesant les pours et les contres et trouver la solution qui te correspond le mieux..
Plume
Citation de Plume #369184
Oui avec mon ex on ne se cache rien, même nos dérapage !!
Mais c'est vrai que cette histoire était censé être conclu avec les deux, donc je pense garder ça pour moi !!
Merci pour votre aide 😇
En tout cas, tu en fais tourner des tetes et chavirer des coeurs ! ça ne me surprend pas au vu de ton profil.
ça c'est plutot cool pour toi. Attention quand meme de ne pas en abuser et de veiller à respecter les sentiments des autres... (mais bon, tu as l'age de t'amuser un peu, tkt).
"Choisir c'est renoncer" et choisir peut etre une violence pour certains....mais sans choisir on " subit " ,on suit le moov c'est confortable mais seulement un temps puis ca devient un handicap....les ex ont connaît d'où un sentiment de "confort" mais est on resté sur les souvenirs ou sur la relation actuelle...? En tous cas so lesbian 😉
Bonsoir Dime, je ne suis pas une personne qui joue avec ce genre de chose surtout quant elles sont importante et encore moins jouer avec le cœur des gens, faire souffrir au nom de l'amour non merci !!! Après je n'est pas tous détailler mais c'est beaucoup plus profond que ça, mon ex avec qui je suis m'as fait énormément souffrir et je ne dirais pas comment d'autant plus qu'elle est suivie par l'hopital psy... Bref, je n'est pas compris ce qui est cool ?
Citation de Dime #369217
Ok.
Tu as présenté les choses comme si tu étais en pleine maitrise.
Avec ton second post, les choses se présentent différemment. Une histoire d'emprise amoureuse que tu subis on dirait... Je comprends, car j'ai connu. Compliqué à gérer en effet. Je ne sais que te conseiller. (Si ce n'est d'etre forte mais c'est un peu facile...)
Citation de Plume #369184
"Dès que tu avances sur le chemin, le chemin apparaît" Djalâl ad-Dîn Rûmi
Merci pour vos conseille, ça m'as beaucoup aidée ! Je n'est pas réussi à ne plus leurs parler alors je suis allé à la source du problème Qui est la personne avec qui je ne suis plus donc mon amie et elle aussi avais des doutes sur notre relation ! Nous sommes arrivé la conclusion qu'on s'affectionne mais qu'il y a pas d'amour ni d'engagement entre nous deux !
Tous est plus claire maintenant pour nous deux et nous somme soulagé de cela ! Elle comme une grande sœur pour qui j'importe beaucoup ! Et avec qui nous nous échangeons beaucoup d'intérêts et d'affections...
MERCI BEAUCOUP !!!
Citation de Dime #369238
Citation de Krys #369233
👍