Informations
Citation de Anonyme : Les petites choses que vous ne supporter pas lorsque que vous discutez ou au contraire celle que vous appréciez ?Ce que je ne supporte pas: quand on ne répond pas à mes messages ou qu'on se fout de ma gueule par un comportement de mépris en ne répondant pas à mes demandes, particulièrement lorsque mon nombre de demandes est supérieur à 1. A l'inverse, j'apprécie énormément les personnes très réactives à leurs messages. Cela m'assure une sécurité affective agréable et confortable.
Citation de Sebounet : Sourire, rester léger et écouter est très important, attention de ne pas monopoliser la conversation 50% chacun semble être assurément la bonne moyenne. Éviter les sujets lourds: politique, religion, maladie. Garder une attitude enjouée. Ce qui me fait craquer chez une personne que je rencontre c'est une attitude "pétillante" (mélange entre dynamisme, sourire, esprit). Ce que je déteste (il y a 15 ans j'adorais) les ténébreux!!! Le style froid, sûr de lui, pas souriant je lui dit bonjour et très vite au revoir.C'est drôle, dans ta description je suis à la fois ce que tu n'aimes pas et à la fois ce que tu aimes!