Bonsoir J'ai poster ce message pour vous dire qu'au début de l'année j'ai eu un coup de foudre pour un garçons de ma classe et avec le temps qui passe j'en suis tombé follement amoureux,ce n'est pas juste un petit béguin c'est beaucoup plus que sa mais seulement il est hétéro, j'ai peur de sa réaction en lui avouant mes sentiments. Donc je voudrai savoir qu'est ce que vous feriez a ma place de plus que je suis timide Merci d'avance pour vos commentaire ^^
Ce sujet est une demande d'aide, bienveillance et courtoise sont de rigueur.
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 28/01/2017 à 21:55
Oui il est,et oui ça me pèse énormément
Ancien membre 28/01/2017 à 21:58
Je te conseille donc d'en parler avec lui, de te confier puis advienne ce qui adviendra...
Ancien membre 28/01/2017 à 22:01
D'accord sa sera pas facile mais j'essaierai merci
Anamorphose 28/01/2017 à 22:02
Déjà, avant de révéler tes sentiments, tâte le terrain pour savoir si, effectivement, il est plutôt récalcitrant aux homos- et bisexuels. Ce que j'ai fait (parce que ça m'est également arrivé), j'ai révélé que j'étais attiré par les garçons. Sa réaction a été tout de suite de me dire qui lui non. Ca m'a permis de savoir à quoi me tenir et d'aller de l'avant. Après, c'est au cas par cas... ça dépend si, lui, est proche de toi ou non, s'il te considère comme un pote, comme un ami, comme un ami intime. Compare peut-être la relation qu'il a avec toi avec ses autres relations. Le soucis que tu as, c'est que tu as l'air bien mordu, et que rester dans le flou risque de t'apporter beaucoup de tourments... Tout en t'empêchant de passer à autre chose.
Ancien membre 28/01/2017 à 22:11
Non il n'est pas homophobe au contraire ^^ mais pour lui je pense que je suis juste un camarade de classe =/ On se parle pas énormément de base j'ose pas beaucoup a aller ver lui ><
Ancien membre 28/01/2017 à 22:24
Aucune idée =/
Ancien membre 28/01/2017 à 22:32
Steph4190 a bien sûr raison. Pour avoir une chance avec lui, encore faut-il t’en faire un ami. Comment veux-tu qu’il réponde favorablement à tes sentiments ou à ton attirance, s’il ne te connaît que superficiellement ? Sinon, c’est juste un fantasme ambulant.