Comment, oui, comment, mais comment ?!

avatar contributeur anonyme
Anonyme
13/04/2018 à 15:56

Tu découvres ton attirance pour les femmes, toi femme.

L’acceptation est rapide, mais la certitude tarde à venir.

Tu te refuses à limiter les choses…

Les hommes semblent rester une option, coute que coute.

C’est bien, tu refuses l’étiquette, de toute façon.

Puis, arrive ce jour.

Ce jour où tu rencontres plein de gens, et où tu ne vois qu’elles.

Les hommes, tu les aimes bien, ils sont si sympathiques avec toi.

Mais c’est "ce jour"…

Celui où tu te rends compte qu’ils ne t’attirent pas du tout…

Tu l’aimes bien, celui-là, à qui tu sembles avoir tapé dans l’œil.

Il est gentil, aimable, attentionné…

Tu l’aimes bien, cet autre-là, avec sa belle gueule.

Il a de la conversation et est cool.

Oui mais… Toi, tu ne vois qu’elles.

Celle qui est toute jeune, mignonne, limite fragile.

Celle qui t’offre un sourire magnifique chaque fois qu’elle te voit arriver.

Celle avec qui tu as parlé des heures comme si tu la connaissais depuis toujours.

Celle qui t’a comprise sans que tu aies dû t’exprimer.

Celle qui est top et que tu espères qu’elle t’a remarquée aussi.

Celle qui te conviendrait en tout point… si elle n’était pas hétéro.

Celle qui porte des jupes ultra courtes et dont tu ne peux t’empêcher de remarquer les bas fléchés jusqu’aux fesses.

Celle avec sa p’tite tenue sexy, qui te donne envie d’aller voir sous son chemisier.

Oui, arrive ce jour où tu n’as plus peur, plus du tout.

Tu as juste envie de te lancer.

De vivre "ça".

Il te reste à trouver comment…

Comment te lancer... Ça se sait comment, qu’une femme peut être attirée par une autre ? Toi, tu ne le cries pas sur tous les toits… Comment peut-elle deviner qu’elle te plait, si tu ne montres rien ? Alors, comment ? Comment ?

Comment ça fonctionne, en pratique, le sexe entre femmes ? Et comment dit-on à une éventuelle partenaire : "J'ai envie de toi, mais je n'ai jamais fait l'amour avec une femme !"

Alors, comment ?!

avatar contributeur Faith141
Faith141
13/04/2018 à 16:38

Salut, avec un bouquet fleur pour la st Valentin.

avatar contributeur de Jade 54
Jade 54
13/04/2018 à 16:50

Ta question m'inspire ce poéme:

Oser être soi!

Quand la peur du jugement nous pousse à paraître,

Qu’il est difficile d’oser soi-même, être.

Si enfant, on attendait de nous la perfection,

Suscitant pour nos proches de l’admiration,

Et que, malgré nos efforts, n’avons pu incarner,

Défaillant de cet idéal, nous avons été,

Engendrant désillusions et déceptions.

Entre le vouloir et l’être, y a alors, scission.

Comment peut-on, se sentir pour nous-mêmes, aimés,

Sans accepter que nous ne soyons qu’imparfaits ?

Ne nous sentant pas à la hauteur des espérances

Comment agir sans angoisse et avec aisance ?

Comment se sentir valorisé, sans déplaire,

Ou encore, pour ne pas tomber, dans le pas faire ?

Par peur d’être jugé, critiqué, mal aimé,

Nous-nous laissons influencer et manipuler.

Mais, le regard de l’autre, peut-il avoir de prise

Si nous ne le laissons avoir sur nous, l’emprise ?

Si l’on aime être flatté et complimenté,

N’avons nous pas à accepter d’être critiqués ?

Osons-nous à la vie et faisons qu’elle soit belle,

Assumons ce que nous sommes, laissons-nous aller,

A n’être que nous-mêmes, et pas un modèle.

Poète inconnu

Vas-y, lances -Toi, déclare ta passion, le reste se fera naturellement !

Etienne

avatar contributeur anonyme
Anonyme
13/04/2018 à 17:07

J'aime beaucoup l'idée du bouquet de fleurs pour la Saint-Valentin.

La personne a trop envie de sexe là maintenant tout de suite, et on lui conseille d'attendre le 14 février prochain ;) !

Joli texte, Etienne.

avatar contributeur Faith141
Faith141
13/04/2018 à 17:17

C'était une image, des fleurs, tu peux les offrir qd tu veux

avatar contributeur Faith141
Faith141
13/04/2018 à 17:23

Sinon, faut faire appelle a ton instinct. Pour nous aidé à te répondre, peux tu nous donner ton âge?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
13/04/2018 à 17:26

J'ai 35 ans...

avatar contributeur de Jade 54
Jade 54
13/04/2018 à 17:36

Lui dire simplement et si tu n'oses pas, tu pourrais le faire par le biais d'une belle poésie d'Amour.

Etienne

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2018 à 17:36

ou alors simplement, tu lui dis "J'ai envie de toi, mais je n'ai jamais fait l'amour avec une femme !"

et pourquoi pas ??!!

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2018 à 23:09

Bonsoir !

Personnellement, je taterais le terrain avec de l'humour dans un premier temps... Pour voir déjà sa réaction quand tu la dragues "pour de faux", si elle joue le jeu ou se bloque directement..

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2018 à 23:12

C'est difficile quand on ne connait pas l'orientation sexuelle de l'autre, ou, si elle est officiellement hétéro, quand on ne sait pas si elle serait tentée par une expérience avec une autre femme...

Pour éviter une réponse définitve ou brutale, tâter le terrain en douceur est peut-être plus sage..

avatar contributeur Faith141
Faith141
13/04/2018 à 23:40

Salut, c'est une femme en particulier que tu vises?

""""""Comment te lancer, ensuite. Ça se sait comment, qu’une femme peut être attirée par une autre ? Toi, tu ne le cries pas sur tous les toits… Comment peut-elle deviner qu’elle te plait, si tu ne montres rien ? Alors, comment ? Comment ? """"""""""

Tu as une première possibilité, c'est de fréquenter des lieux LGBT. Là tu as de grandes chances de tomber sur des femmes réceptives. Et là, pour montrer que quelqu'un te plait....... lui sourire, lui parler, l'écouter.

Si tes pas dans un lieu LGBT. Là on y va plus en douceur, mais la technique est la même ......lui sourire, lui parler, l'écouter., et faire la cour.

Si tu vois que la personne est réceptive, lui faire comprendre que tu n’es pas trop garcon et voir sa réaction. Apres c'est à l'instinct.

"""""""Comment fonctionner, en pratique. Ça marche comment, le sexe entre femmes ? Eh oui. Et comment dit-on à une éventuelle partenaire : "J'ai envie de toi, mais je n'ai jamais fait l'amour avec une femme !"""""""

Ça marche comme pour ts les autres couples, avec douceurs, avec envie, en étant avenante. Ta première fois se passera de manière naturelle. Les gestes se feront simplement et si tu es amoureuse de ta partenaire ce sera un plus. Tu ne dois pas avoir peur de l'acte en lui même.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2018 à 01:42

Ca fait un paquet de questions..il se trouve que je me les suis deja posées et que la plupart des personnes dans ta situation se les posaient, se les posent maintenant et se les poseront toujours ! Bref, je suis sortie de cette situation en appliquant LA regle ultime qui n´est autre que celle des trois M, c´est, je pense, la solution qui convient à n´importe quel type de personne et à n´importe quel type de situation ! C´est extremement efficace que ca pourrait meme en effrayer certains ... je sens que tu te languis alors je commence :

-1) Montrer qui tu es : pour faire, rien de tel que de se vetir du drapeau LGBT+, il offre une large gamme de couleur et sera donc toujours, je dis bien toujours assorti à un element de la piece, aux yeux de la nana que tu veux chopper ou, moins original, à tes chaussures

-2)Maitriser parfaitement ton language corporel : rien de plus simple, si tu maitrises la langue des signes tu pars avec un gros avantage, sache le, sinon eh bien il va falloir apprendre deux gestes incontournables : le premier consiste en la réalisation d´un V à l´aide de ton index et de ton majeur (comme celui des motards) que tu vas placer au niveau de ta cavité bucale, ensuite agiter ta langue entre ces doigts tu devras ! simple non ? Le second est rudimentaire, le meme V avec tes deux doigts pour chacune des mains que tu vas réunir, afin qu´ils s´emboitent !

-3) Maintenir un eye contact avec tes proies, permanent, ne jamais les laisser fuir, les suivre sans relache jusuqu´à l´epuisement total, un combat est engagé à partir du moment où tu determines ta cible, tu es la lionne elle est ta proie !

VOILA, en esperant que la vie sera un peu plus facile pour toi et que tu puisses devenir une déesse de la seduction :)

(sinon serieusement, j´ai repondu de cette facon parce que je trouve ta question vraiment tres drole sachant qu´il n´y a aucune vraie reponse, une personne qu´elle soit GAY,BI,PAN,HETERO etc ou meme juste curieuse peut ou pas avoir du desir pour la personne que tu es, à partir de là tu avises tu engages une discussion, tu laches un sourire ou je sais pas enfin ce que tu juges agreable de recevoir d'une autre personne tu vois ? sisi je te promets avoir un comportement Humain ca suffit souvent et la discussion ca rend la chose encore plus simple, oui c'est completement fou je sais ... )

avatar contributeur anonyme
Anonyme
15/04/2018 à 08:43

🤣

Merci



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr