Informations
Belveline a écrit : Donc si d'un côté il y a de l'expérience et que de l'autre non cela peut créer un déséquilibre.Bah, si il y a des sentiments, je ne vois pas pourquoi. De toute façon, chaque partenaire est différent. C'est juste un critère de plus. Personnellement si mon copain m'annonce qu'il est vierge et qu'il souhaite le faire avec moi, je me sentirai flatté de sa confiance plutôt qu'effrayé. Et 20/25 ans, il y en a plus qu'on ne crois. C'est pas une tare.
Nadjo a écrit : Personnellement, j'ai perdu ma virginité à 2 ans, et je n'en ai pas honte.Heuuu, rassure nous là, il manque un chiffre quelque part non? Dis moi que tu t'es gouré.
Dzaqar a écrit :car j'avoue que lorsque j'y réfléchit j'ai du mal à admettre que beaucoup accepte par rapport à plusieurs choses, mais bref je vois que je me trompe ^^"Je vais me répéter, mais je ne vois vraiment pas en quoi la virginité de l'un des deux serait un obstacle. Si c'est dans un soucis de "performance", il faut arrêter les conneries 2 minutes. L'acte sexuel n'est pas juste une question de durée ou de positions acrobatiques et variées. Il n'y a pas de jury avec des petites pancartes pour noter la prestation technique et artistiques. On est forcément pas un cador du cul les premières fois, mais ceux qui sont tenté de fuir parce que leur futur partenaire est vierge oublient un peu vite qu'ils sont aussi passé par là. Je trouve ça assez con, et méprisable. Si c'est le l'aspect "qui rentre dans qui ou quoi?", il y a pleins de façons différentes toutes aussi agréables les unes que les autres de faire l'amour. La pénétration n'est pas une obligation (tien, on devrait en faire un slogan de ça). Quant on a pas d'expérience, on a tendance se poser tout un tas de questions sur l'aspect pratique de "l’emboîtement". Mais franchement, ce n'est pas forcément l'essentiel. Lorsque ce n'est pas un coup d'un soir, et que la relation veut s'inscrire dans la durée, les partenaires ont tout le temps pour apprendre à se connaitre, et ajuster leurs envies. Et un garçon vierge, même sur le tard, m'inquiétera bien moins qu'un type qui n'est même pas capable de se souvenir avec combien de mecs différents il a baisouillé la semaine dernière. Si il y a un minimum de tendresse, de complicité, et de communication, il n'y a aucune raison pour qu'il y ait un blocage de la part d'un des deux, ou que ça se passe mal. Je comprends l'inquiétude vis-à-vis de ça, mais en y repensant, passer le permis de conduire m'a parut plus compliqué en comparaison. C'est terriblement cliché, mais si y'a d'l'amour, y'a pas d'problème.
Citation de Anteros38 : On peut être vierge passé un certain âge faute d'avoir rencontré l'amour. A moins que tu ne considères comme obligatoire le passage par un certain nombre de plans culs avant la construction d'une vraie relation.Je suis d'accord avec toi, les gens qui attendent le prince charmant pour lui offrir leur virginité, ça ne me choque pas. Mais y-a-t-il vraiment beaucoup de gens qui font ça ?