À l'aide comment réagir à ce genre d'attitude

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/07/2020 à 21:55

bonjour

alors je suis couple avec une fille depuis trois moi et à chaque fois que l'on chaillute un peu elle a tendance à donner des coups, ça commencer avec des petites gifle au visage et maintenant cest d'un coup de poing sur les cuisses et à chaque fois que j'ai fait la remarque que je n'aimais pas ça .

elle monte sur ces grands chevaux que je ne sais pas plaisanter et tout moi ça me dérange pas mais évite de me taper dessus et c'est comme ca tout le temps finalement aujourd'hui à été la goutte de trop j'ai craqué et maintenant elle veut rentrer chez elle sans reconnaître qu'elle a abusé

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 10:20

Laisse-la partir, ça commence par une gifle et ça se termine par je ne sais quoi de terrible.

Ton corps t'appartient, elle n'a pas le droit de lui faire du mal. Si elle ne se contrôle pas, tu n'en es pas responsable.

Encore une fois, laisse-la partir.

Utilise ton cerveau cette fois-ci, c'est hyper important. Un couple se doit respect et dévouement. Réfléchis!

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 10:32

En effet, des giffles lancées comme ça sous couvert de la legereté, je trouve ça tres humiliant et malsain. Je te conseille de ne pas accepter ça du tout.

(Sauf s´il s´agit de premices à un rapport sexuel SM, mais ça doit alors rester dans le cadre tres délimité d´un rapport sexuel consenti dans sa forme par les deux prrsonnes et je n´ai pas l´impression que c´est de cela que tu parles).

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 11:01

Bonjour,

Une nana qui te violente alors que tu exprimes clairement ton refus? et qui ne se remet pas en question par la suite?

Tu as bien fait de «craquer»..

Complètement d'accord avec Ika3, elle a un probleme a regler.. avec elle-meme!

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 12:01

Tu as bien fait de la laisser partir. La violence physique n'a pas de place dans un couple, en plus elle fait ça en prenant le plaisir j'ai une impression. La quitter, pour te protéger est essentiel.

Je pense que tu dois avoir un caractère gentil et doux, c'est ta qualité. Pas besoin de te craquer pour cette fille.

Après, je pense que maîtriser l'auto défense est toujours utile pour les filles. Judo ceinture noire n'est pas nécessaire, mais l'arrêter par terre, immobiliser est une autre histoire. Perso, je n'accepte personne qui me gifle, je lui balancerai une chaise sur son visage.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 15:39

Bonjour,

Je suis du même avis que mes camarades! Laisse la partir et surtout dégage la de ta vie!

Elle a une attitude malsaine. Elle prend plaisir à faire mal aux autres. Elle est sadique!

Ça commence toujours par "c'est pour plaisanter" et ça termine par un coup de poing au visage. La violence n'est pas un jeu ni une plaisanterie!

Courage à toi!

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 15:59

Je ne vais pas rajouter quelque chose, les camarades ont déjà dit ce que je pense. Laisse là partir. Tu trouveras quelqu'un qui te respecte. Une personne qui te fait quelque chose sans ton consentement, peu importe la nature de la chose, ne doit pas rester dans ta vie.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 17:54

oui, visiblement cette relation ne te convenant pas et comme il n'est pas possible d'en discuter avec elle, il n'est pas dans ton intérêt de poursuivre. Laisse lettre morte à ses possibles relances. Si cela ne change pas le fond pour toi peut-être qu'elle réfléchira de son côté



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr