l'amour existe pour tous ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2020 à 10:20

salut.

j'ai essayé beaucoup de sites de rencontres, de bars et de discothèques.

j'ai même fait beaucoup d'efforts sur mon corps et continue d'essayer d'en faire.

Malheureusement, il semblerait que je ne trouve toujours pas l'amour.

j'ai bien quelques mecs qui m'abordent, mais souvent plus de 15 ans de plus que moi. C'est pas ce que je recherche, même si je comprends que cela soit la recherche d'autres. chacun ses goûts. (moi j'avoue avoir un faible pour les roux sans pour autant oublier les autres mecs.. C'est juste une attirance)

Beaucoup ne cherchent rien de sérieux, c'est à se demander parfois s'il y a encore des possibilités d'amour aujourd'hui.

Bref, je suis un peu perdu.

Je ne suis pas le seul à me sentir seul, je sais...

S'il y a une solution je suis preneur.

Je ne dois sans doute pas faire les choses correctement.

Vous avez des idées ?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2020 à 11:06

Salut,

J'ai pas de solution pour toi. Désolé. Mais si, on t'en donne une. Je veux bien te la voler.

Je me dis que c'est pas le bon moment. Que mon futur mec est bien quelques part. Il parait qu'il faut être patient......

Courage

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2020 à 11:07

Merci 🙂

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2020 à 11:10

Bonjour Reborn,

Ton histoire, tes expériences et tes intérrogations en Amour sont le vécu de beaucoup de gens dont je fais parti. Je pense que la seule chose à faire est de continuer à être soi-même. A entretenir un lien social, de proposer aux autres, le meilleur de soi-même puis après advienne que pourra ! Il y aura toujours certaines personnes qui se retrouveront chez toi de par tes valeurs morales, qui seront sensibles par ta beauté intérieure et à ton charme. L'aspect physique ne fait pas tout ! Ne jamais être défaitiste mais surtout rester soi-même en gardant espoir ! Je te souhaite beaucoup de bonheurs.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2020 à 11:53

Citation de Reborn #333866

Tu n'as déjà pas à " travailler sur ton corps " pour attirer ! Je crois surtout que ça vient quand on ne cherche pas, je sais c'est un conseil assez énervant mais je l'ai pas mal expérimenté.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2020 à 13:02

Comme chanté dans une des plus grandes chansons des années 90.

You can find love, if you search within your self, and the emptiness you feel will disappear.

Tu t'es changé pour attirer, mais je pense aussi que tu es changé pour te sentir bien.

On a toujours tendance à oublier en cherchant l'amour : il faut commencer à aimer soi-même, avant d'aimer les autres.

Tout ce que tu as vécu reflecte plus ou moins le parcours de tout le monde ici je pense. Comme un ancien modo a dit, l'amour il ne faut pas le chercher, il tombe du ciel. Mais pour cela, il faut que tu sois prêt.

Perso, je reste objectif pour cette question, je pense que l'amour n'est pas une remède de la solitude, de la peur et de l'angoisse, engendrée de la situation actuelle. C'est quelque chose de long processus, un projet de long combat. Donc, trouver la bonne personne, partager la passion avec quelqu'un n'est qu'un début, le temps te dira si tu trouves l'amour ou pas :)

Bon courage et bonne chance.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2020 à 18:09

C'est en cherchant pas qu'on trouve!

Je pense qu'il faut pas te prendre la tête, quand la rencontre doit se faire ça se fera c'est tout!

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2020 à 18:51

Bonsoir Reborn,

Betolerant étant un site de rencontre, il n’est pas étonnant que la plupart de celles et ceux qui sont ici, soient dans ton cas.

Bon, j’imagine que, si tu te sens moins seul en lisant ça, ça n’arrange pas ta situation… !

Comme plusieurs te l’ont dit, il faut persévérer et ne pas te fixer d’échéancier. L’amoour, ça ne se planifie pas.

Et puis, une chose aussi est importante. J’ai souvent lu, dans les sites de rencontre, des demandes ultra-précises. Or, plus il y a de critères, moins il y a d’individus qui y répondent. Du style ; « je recherche un homme entre 30 et 35 ans, aux cheveux blonds et aux yeux bleu, mesurant 1.75m, sportif, non tatoué et non poilu, qui habite dans ma ville ». Là, tu estimes ton pourcentage de chance à combien ? Je dirais quasiment nul…

Oui, les sites de rencontre sont un moyen de trouver celui qu’on cherche, mais pas que. Il y a aussi d’autres moyens, que tu connais aussi, puisque tu en parles. Et, là aussi, il faut continuer…les expos, les concerts, les festivals (bon, en ce moment, c’est un peu raté…).

Surtout, garde courage et ne deviens pas aigri. Les personnes qui sont aigries par la vie, ont tendance à repousser leur entourage. N’oublie pas, l’amour attire l’amour.

Bonne soirée, Frango.

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
01/06/2020 à 19:37

Salut, tu as fais des efforts sur ton corps pour trouver l'amour ? 😂

Tu as confondu le désir avec l'amour, toutes les photos de profil etc sur les sites ça n'est pas pour trouver l'amour, un mec con qui passe 2h00 par jour en salle restera toujours aussi con à la sortie de la salle. Et si ce mec entre 2 scéances de muscu passe sa vie sur Netflix, Tik Tok, Insta etc...il n'a juste...pas de vie, ça fait pas vraiment rêver.

L'amour ça commence par toi même, comme tu le dis tu as entretenu ton corps et c'est très bien, il faut que tu te regardes dans la glace et que tu te dises il est beau ce mec, il donne faim 😆. Mais ça c'est juste le papier cadeau, il faut que quand quelqu'un commence à ouvrir le cadeau ça lui donne encore plus envie. Pour ça il faut que tu vives ce que tu aimes, que ce soit la pêche, le skate, les jeux en réseau, voyager ou faire la cuisine peu importe, il faut que dans un premier temps tu vives seul ce que tu aimes. Et là, tu donneras envie, des mecs viendront vers toi, si tu es heureux, si tu vis à fond toutes les choses que tu aimes tu les partages. Tu ne t'en rends pas compte mais dans tes études, ton travail, tes loisirs tu fais des choses sympas, interssantes, il faut que tu les vive encore plus à fond. Mais l'amour n'a rien à voir avec le physique rassures toi, l'amour c'est le charme, le sourire, des regards, des éclats de rire, de la curiosité...

Si tu veux trouver l'amour aime ta vie, aime toi toi même, vis et fait des choses et partage le ! 😆...Bon courage.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2020 à 19:50

Merci à tous. Vis messages font du bien. Je ne devient pas aigri. Je m'aime de plus en plus, notamment grâce à mes efforts, faits pour moi avant tout. Des années en arrière je voulais les faire pour les autres, mais je n'ai entamé le processus que récemment, justement parce que je viens de comprendre que je devais d'abord me plaire à moi pour ensuite plaire aux autres.

N'hésitez pas à échanger avec moi, je serai ravis de discuter avec vous. Biz à vous tous

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2020 à 22:30

"un mec con qui passe 2h00 par jour en salle restera toujours aussi con à la sortie de la salle. Et si ce mec entre 2 scéances de muscu passe sa vie sur Netflix, Tik Tok, Insta etc...il n'a juste...pas de vie, ça fait pas vraiment rêver."

Pourquoi pas j'ai envie de dire, tant qu'il trouve quelqu'un dans le même délire! 😬

Je pense que t'as raison quand tu dis qu'il faut d'abord se plaire à soi-même... J'ai l'impression que ça marche et qu'on trouve quand on ne se met pas la pression - et quand on ne cherche pas, pas de pression donc ça arrive haha... Malheureusement, plus facile à dire qu'à appliquer.

Perso je constate que ça fonctionne super bien avec les hommes (pas de bol dans mon cas 🤐 ), et j'imagine que c'est parce qu'il n'y a pas d'ambiguité de mon côté, du coup la relation est plus naturelle d'une certaine façon!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr