La taille du pénis compte-elle ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2014 à 03:28

Oui je parle de la taille du penis et pas d'autre chose :) il y a peut être d'autres sites pour parlé de ce genre de chose, mais je préfére le faire ici et donc si la taille compte pendant l'acte :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2014 à 08:44

La taille ne compte pas, le tout c'est de savoir s'en servir ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2014 à 10:54

Il y a déjà eu d'autre post a ce sujet :) Et la majorité confirme que cela compte :o Bien sure il y a des petits joueurs qui dirons le contraire :( Je pense que pour atteindre la prostate il faut un minimum :$ Bon courage ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2014 à 22:11

Après sa dépend des gouts de chacun, mais apres je suis d'accord avec Damsjapon l'essantiel c'est de savoir s'en servir
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2014 à 22:16

perso pour moi la taille compte car tomber sur 12cm (heu nan jcroit pas nan) voila quoi apres c'est mon point de vue ? :D
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2014 à 22:59

Doux réveurs... que vous êtes !!! souhaiter à tout prix une de 20 cm en bon état de fonctionnement... ceci est relativement rare. A retenir le fait qu'il vaut mieux une petite vaillante qu'un grande fainéante... Les peines à jouir se trouvent généralement chez les grands ou gros formats. Sinon en pratique les 13 à 16 cm sont les plus virils et les micros pénis les plus joueurs. Bonne boure...
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2014 à 23:04

Bien sur que la taille compte ;) Pourquoi ? Tout simplement car pour les relations homosexuel c'est préférable ! 1 : L'homme, comme la femme, possède un point G ! 2 : Le point G masculin se situe à environ 10 centimètres de l'entré de l'anus , plus exactement au niveau inférieur de la prostate. 3 : La taille du pénis varie en fonction du taux d'hormones que la personne frabrique pendant son enfance . 4 : La taille du pénis compte beaucoup car si ton partenaire vien à sans rendre compte ( par exemple qu'elle es petite ) il vas forcement être rebuté . Donc la taille compte ! Bien sur, si ton pénis mesure moin de 10 centimètre, je te plains ! Ps: Si la taille ne suffit pas ! Tu peu toujours y mettre les doights ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2014 à 23:38

la taille compte dans une certaine marge! voilà ce que je veux dire : -elle compte dans le sens ou il faut au moins 13 cm (à peu près) pour que ça soit attirant! -elle compte si votre copain est un amateur de grosses bite qui ne vous aime pas tellement pour juger de votre valeur par ça! mais.. -elle ne compte pas dans le sens ou on a besoin que d'une taille inférieure à la moyenne (dans une certaine limite) pour jouir. -elle ne compte pas quant on aime, parce que quant on aime on ne compte pas (yeah) -elle ne compte pas dans le sens ou une trop grosse est inesthétique et bien souvent fonctionne mal(c'est mon avis) En clair il faut le minimum si on aime et une grosse moyenne (du genre 16-17) si on baise avant d'aimer! le problème? maintenant on baise souvent avant d'aimer! Conclusion? : si t'es intelligent tu perdra pas une chance de découvrir une personne géniale à cause de sa taille même si tu a baisé avec cette personne avant de te découvrir de l'amour pour elle! Du moins c'est comme ça que je vois les choses! il faut savoir que tu baise pas H/24 et que bien souvent si tu a une vraie relation tu a plus de moment amoureux que sexuels et une bonne relation intelligente conjugue amour et sexe et n'a donc pas besoin d'une taille énorme, dommage que maintenant beaucoup de gens ne comprennent pas que le sexe est 10 fois meilleur avec de la romance autant que l'amour est 10 fois meilleur avec du sexe. personnellement je trouve les tailles modestes (13-16) plus attirantes! -désolé pour le pavé-
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2014 à 23:46

La taille compte. Mais pas forcément comme on l'entend. J'ai pris mon pied avec 12cm (et pas grosse non plus) et j'ai eu mal avec 21cm (très précis, mais c'est parce qu'un homme, plus il en a une grosse, plus il s'en vente et la mesure -de peur qu'elle rétrecisse?). Pourquoi? Parce 12 est tendre, calin, joueur pendant des heures au point que les préliminaires en deviennent un acte à eux seuls ! Tandis que 21, le bourin, c'est expeditif ("attends, il en a une énorme, forcément, si je ne prends pas mon pied avec l'engin, c'est que je suis frigide, n'est-il-pas?"). A bon entendeur... ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2014 à 01:14

après, c'est sûr qu'avec un micro-pénis... mais là, je pars dans les extremes. je pense que dans une certaine limite, la taille ne compte pas dans la plaisir sexuel dans sa globalité : tout dépend non pas de ce qu'en fait la personne (sincèrement, vous voulez faire quoi avec un zizi ? des pirouettes ? le faire vibrer ?) mais de ce que fait la personne en général durant l'acte, comme l'a dit Ahaic.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2014 à 08:22

C'est le coup de bassin qui compte, ça c'est important! (dit la lesbienne :D niek niek)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2014 à 11:52

En effet, je pense que le ''coup du bassin'' comme dit ''Jawax'' est ce qui compte le plus ! Bien sur, on ne peut pas nier le fait que la taille joue un rôle assez important.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2014 à 16:20

Personnellement, je pense que la taille compte un minimum quand même... Je connais des personnes qui ont pas pu a côse d'un problème de taille justement lol.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2014 à 20:46

Mh, je pense que c'est et reste "mental", tout de même. Après tout, le vagin comme l'anus sont étroits, très (à moins de pratiquer des fistfu***** tous les week end ^^), donc si quelqu'un ne nous satisfait pas, cela n'a rien à voir avec la taille et tout à voir avec sa façon de faire (peut être justement à cause d'un complexe...) Et vraiment, ce n'est pas parce qu'elle est énorme qu'elle procure plus de plaisirs, de sensations. Je parle en connaissance de cause. . . :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2014 à 13:09

sa dépend des gout de chacun, pour moi c'est pas trèsimportant en tous cas
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2014 à 21:15

Et l'amour dans tout ça?? le vrai avec un grand A évidemment.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2014 à 22:36

Non la taille ne compte pas vraiment , ça serait plutot la largeur qui compte un peu plus , mais après je ne vois pas pourquoi on devrais juger d'avoir une grande ou petite , une bite c'est une bite quoi , la nature vous a fait avec la taille que vous avez , c'est tout y a pas d'autre raison , alors arrêter de croire que la taille compte :) Bisous
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 10:19

La taille compte mais c'est plus d'un point de vue esthétique, attirance mais dans le cul ça a pas énormément d'importance tant qu'il sait s' en servir et que ça fasse au moins plus de 10/12 quoi sinon c'est galère lol
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 10:34

Salut à toi bah écoute oui sa compte enfin selon si tu est actif ou passif, si t'est actif au minimum 15 je pense 14 à l'à rigueur. Après oui du niveau esthétique oui sa compte un peu x), je vois mal quelqu'un se faire enculer avec une b**e tordue ou d'autre chose déguelasse... voiliiii voilouuuu :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 13:13

pour moi sa compte pa trop mais faut avoir le minimum (12 ou 13 )
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 14:08

On aime avec le coeur pas avec les yeux ni avec son entrejambe ... L'important c'est de prendre son pied et d'être heureux avec la personne avec qui on est. Peu importe la taille si elle nous convient. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 03:18

Oui et non, personnellement j'ai du mal rencontrer des mecs avec une taille normale (16-18cm) mais après c'est comment s'en servir. Je été plus content avec un mec du taille normale que un mec très bien monter ('je m'ennuyer, oui c'est possible ) mais après la taille compte pas c'est l'homme tu fais avec qui donne plus du plaisirs donc STOP avec les tailles !!! Tu vas pas arrêter une bonne relation car mister n'est pas bm, Tbm,Ttbm,tttttbm ttttttttttttttttttttbm
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2014 à 09:45

salut, du haut de mes 55 ans et de pas mal d'experiences ... je dirais que la taille compte malgré tout. Une taille "normale" est cool en bouche. Sinon plus la bite est petite plus le mec est violent pour compenser ;) En fait tout est dans le savoir faire , plutôt que la taille. Reste qu'une sodomie sympa ...est plus cool avec un bon calibre. PS le mythe de la prostate n'est au'un mythe ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2014 à 15:00

Bonjour à tous,   Je pense que la sexualité est très aléatoire pour chacun d'entre nous, les préférences ect... Pour ma part et par expérience j'ai pris d'avantage de plaisir avec un petit pénis qu'un gros, perso je préfère avoir une petite qui fonctionne normalement qu'une grosse qui bande mou bref tout ça pour dire que pour moi la taille à peut d'importance, pour moi un zizi est un zizi, on ne va pas en faire une bible dessus, de plus il n'y a pas que la sodomie dans l'acte sexuel, il y a tout un tas de forme de plaisir, dans les préliminaires, les gestes sensuels, le coté charnel ect... (Pour histoire, à l'époque de la Mythologie Grec, avoir une petite était noble et avoir une grosse était vulgaire) A l'heure actuelle ou nous sommes, le superficiel est de rigueur que ce soit par le physique ect... Sinon de mon coté je recherche une relation sérieuse et je ne suis pas le genre de mec à coucher dès le premier RDV pour savoir si on peut continuer, pour savoir si il sait embrasser ou voir si il en a une grosse. Pour moi l'essentiel c'est simplement le fait que je sois bien avec la personne, si je l'aime, l'à prendre par la main pour ce qu'elle est et non pas de là laisser sur le quai de gare de pars le fait qu'il a un petit sexe, je serai meme pret à l'aider, à le mettre à l'aise, s'il souffrait de ce complexe. Je respect tout à chacun sa vison des choses et donc voilà j'ai aussi la mienne, pour conclure mon commentaire je dirais que dans le fond nous ne sommes pas tous égaux face à la nature et il faut accepter cela.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2014 à 15:04

Le plus important et d'avoir un minimum dans le coeur et non pas un minimum dans le soutien gorge ou dans le caleçon.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2014 à 17:12

je pense que ça depend de la personne, moi étant petit (1M60), la seul fois ou j'ai eu affaire a une grosse bite, je trouvais ça de trop. Une fille que je connaissais disait bien aimer les grosses et une autre raconter avoir un "petit vagin" du coup elle avait mal quand elle était avec une grosse. Apparemment la taille du vagin importe. C'est comme en puzzle il y a des gens plus ou moins compatible. Une autre de mes amies me racontait qu'elle a coucher avec une grosse queue qui lui a fait mal et quand elle était avec un mec ayant une bite moyenne, elle a plus de plaisirs en précisant qu'elle avait une plus grande alchimie avec lui, un plus grand désirs l'un de l'autre. c'est une question de goùt, moi je trouve qu'une grosse c'est comme les tatouages, c'est beau ,ça attise la curiosité mais dans MON cas ça n'avance pas à grand choses( j'ai très peu d'experiences à ce sujet mais bon la seul fois où j'y ai eu affaire ce n'est pas ce que je preferais.)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2014 à 17:16

Pour moi ça n'a aucune importance. A moins que ce ne soit qu'un plan cul, si la personne est quelqu'un avec qui t'es bien ça ne compte pas et le plaisir sera au RDV quoiqu'il arrive. Et heureusement d'ailleurs je pense car sinon les personnes n'ayant pas été gâtées par la nature ne trouverais jamais chaussure à leurs pieds ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2014 à 19:50

Oh mais quel sujet....    Personnellement, ma bite est dans la moyenne 16-17 et assez large. Je suis actif principalement avec certaines exceptions...  Je trouve une grosse bite excitante...   mais une petite bite bien dure ne me rebute pas du tout...  Au contraire, c'est tellement plus agréable  sucer...  Donc personnellement, la taille est IMPORTANTE mais NI TROP PETITE (au moins un petit 12cm) NI TROP GROSSE (pas plus de 15-16 cm) et surtout pas trop large...  Mais comme dis plus haut, à chaque pied sa chaussure, à chaque chaussure son pied, et à chacun ses propres goût...  mmmmm tiens en parlant de goût...   ^^   Et surtout, savoir s'en servir... 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2020 à 23:46

La taille importe peu, la dureté est primordiale.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2020 à 00:21

Ca comptes. Uniquement si tu n'as rien d'autre à apporter de ta personne :).



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr