La taille du pénis compte-elle ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2020 à 15:53

profondeur initiale moyenne d'un vagin : 7cm... est élastique et peut [en théorie] s'accomoder...

Taille moyenne d'un pénis en éréction : 12 cm.

Pour l'anus... disons que l'entrée est elastique mais que pour la santé on va éviter de mettre quelque chose de plus de 20cm surtout que la prostate est à moins de 4cm de l'entrée...

Bien sûr ce n'est pas la seule chose qui rentre en compte. Parlons étroitesse... un vagin ou un anus "sérrés" risque de souffrir plus que de s'amuser face à un partenaire de 15cm sur 4 de large.... alors qu'un vagin ou un anus plus souple risque d'avoir moins de sensations face à un modeste [et très très très très normal et répandu] 10cm et 2 de large.

Après il y aura les vantards qui voudront faire croire qu'ils ont beaucoup mieux, et les plus raisonables qui diront qu'ils savent faire bien d'autres choses pour faire plaisir car par chance, il n'y à pas que la pénétration dans la vie.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2020 à 16:18

Citation de CrazyT #340826

Oh oui les chiffres parlent eux même :)

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2020 à 18:38

Pour moi c'est plus une question de forme.

Et tout ceux que je connaissent, qu'elles/ils soient hétéros ou homosexuels, parlent d'une préfèrence pour l'épaisseur plutot que la longueur

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Tom89
Tom89
02/09/2020 à 21:02

je ne sais pas

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2020 à 01:22

Voici un commentaire que j'ai posté sur un autre site le mois dernier :

Les gars, oubliez la taille de votre sexe ! Concentrez -vous sur comment vous l'utilisez et sur le fait de donner du plaisir à votre amour ! Faites le avec toutes les parties de votre corps ! (langue, doigts...) et écouter la/lui et son corps !! Le plus important est de passer un bon moment avec lui/elle et de montrer votre amour ainsi que votre attachement ! Et n'oubliez surtout pas de prendre du plaisir dans l'acte : votre partenaire aimera toujours lorsque vous prenez beaucoup de plaisir avec lui/elle : celui lui donne plus de plaisir sur le moment et en général ! Je dirais même que son plaisir vient du votre.

Cordialement, de quelqu'un avec un sexe de taille normal ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2020 à 18:11

Même en connaissant tous ces chiffres qd on a aucune confiance en soit c est difficile d aller vers l autre en sachant qu on va se faire moquer et repousser et que derrière on sera encore plus paralysé.

Parfois il vaut mieux rester seul.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2020 à 21:50

Le plus important c’est l’attirance pour le mec, j’ai connu un mec avait un sexe de 23cm très large c'était top a voir et a toucher mais durant la pénétration c'était extrêmement désagréable je n’est pas aimé, mon copain lui a un sexe de 17cm et ça me convient très bien et j’ai déjà pris un pied énorme avec des sexes plus petit, moi j’ai un petit sexe de 11,5cm étant passif je pensais que ce n’était pas gênant mais j’ai déjà eut de réflexions comme quoi j’avais une petite bite et que c’était moche ca m'avait blessé et touché, ensuite je ne voulai plus la montrer et j’avait investi dans des jockstrap pour la cacher mais ça limitait mon plaisir de ne pas l’utiliser, maintenant je m’en moque car mon copain l'aime beaucoup et la trouve mignonne.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr