Je me suis presque fais avoir et je n’ai rien vu.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2020 à 21:01

Je ne suis pas du genre à raconter ce genre de chose, mais là, j’ai besoin de vider mon sac.

En Mai dernier, j’ai rencontré un gars sur une application. on avait beaucoup de points communs et le feeling passait super bien. Ça s’est tellement bien passé par message qu’on s’est vu en vrai, le premier jour du déconfinement. Le courant est bien passé, puis quelques 1 mois après, on s’est mis en couple. On ne s’appelait pas h/24car j’avais mon projet d’auteur à mettre en route, et lui était occupé de son côté. mais je prenais le temps de lui envoyer un message et de prendre ses nouvelles. Depuis le 14 Juillet, je n’ai plus eu de nouvelles, il a zappé mon anniversaire, mais quand je le lui ai souhaité le 9 Août, il m’a répondu, mais silence radio après, malgré que je prenais de ses nouvelles. Je savais qu’il avait peu de réseau chez lui, qu’il avait du mal à me contacter. Mais j’essayais de prendre ses nouvelles, en vain. puis par moment, je le voyais connecté sur Messenger, mais il ne me répondait pas. J’ai trouvé que c’était bizarre, car il me disait qu’il attendait impatiemment mes messages. J’ai commencé à avoir des doutes, puis, en traînant sur l’application où on s’est rencontré, j’ai appris avec stupeur et colère qu’il avait créé un compte, il mentionnait qu’il cherchai du sérieux.... alors qu’il était encore avec moi. Pire encore, j’ai appris que le post qu’il avait mis sur son compte dare du 9 Août, jour de son anniversaire. Tout était clair, ça expliquait pourquoi il ne me répondait plus.

Je m’étais préservé un minimum, mais il a réussi à m’ébranler, je viens d’apprendre cette trahison et je ne la digère pas. Je l’ai contacté en lui envoyant les screens du compte en question et je l’ai bloqué, je ne veux plus le voir. Mais je suis encore en colère malgré ça.

Voilà, j’avais besoin de vider mon sac, je réagis encore à chaud, je ne pensais pas me faire avoir comme ça.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2020 à 21:45

Je suis désolée pour toi.

Vous ne vous êtes que peu vu, les écrans trompent beaucoup, car ils permettent à certains des comportements très bizarres.

Son comportement ne méritait visiblement pas ton attachement.

Bon courage

Romane

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2020 à 21:48

Je pense que la relation a été rapide.

Il a pris peur. Il recherche peut être quelqu'un plus dépendant...

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2020 à 21:57

Il ne voulait pas poursuivre votre relation et a été trop lâche pour te le dire en face, préférant que tu le devine ou que tu te lasse de lui.....enfin, c'est mon ressenti. Je suis peut-être à côté de la plaque ^^

En tout cas, t'as bien fait de vider ton sac, ça fait toujours du bien ☺️

avatar contributeur de ICarter
ICarter
08/09/2020 à 22:09

Hello KeiJapan,

désolé pour toi, dans ton cas pars du fait que votre relation n'aura pas duré et donc tu peux te permettre de l'oublier et passer a autre chose. c'est plus facile.

Libère toi de ce boulet et passe à autre chose.

Courage et force à toi.

Icarter.

avatar contributeur de Tom89
Tom89
08/09/2020 à 22:12

Citation de ICarter #341182

du même avis qu'Icarter, courage pour ce mauvais passage !, de tout coeur avec toi !

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2020 à 22:45

bon courage pour cette étape. tu rencontreras la personne qui te rendra heureux et que tu rendras heureux. après la colère et la douleur de la déception. cest normal mais tu vas la surmonter.

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
08/09/2020 à 22:57

Hélas, certains d'entre nous se sont pris pas mal de coups de couteaux et ont vécu des relations très toxiques, pavées le plus souvent de mensonges et de manipulations du même acabit alors que la recherche de la communication, de la vérité, du partage et du compromis sont essentiels pour essayer d'avancer ou, dans le pire des cas, se quitter en bons termes. Mais lorsque ce n'est pas le cas, que l'on se sent trahi, l'amour se change parfois en haine, la confiance en une grande méfiance suite à nos expériences par trop décevantes, car après avoir réussi à trouver mieux, on réalise parfois qu'on est tombé sur pire. On ne finit par ne plus rien attendre, délaissant les jeux courtisans bien que nous soyons animés par le désir d'aimer.

avatar contributeur de Tom89
Tom89
08/09/2020 à 22:59

Citation de Skyquiver #341187

perso, je ne rentrerai jamais dans le jeu des plans cul....

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2020 à 23:12

Merci pour votre soutien, je pensais que je pourrais me préserver, mais je me rends compte que non. Je vais me concentrer sur moi, et mes projets d’auteurs, il n’y a que comme ça que je remonterais la pente.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2020 à 00:40

Pour ne pas être dévoré par elle , la colère a besoin d'être évacuée : c'est une saine colère .

Tu as de beaux projets , c'est ta force :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr