Avez vous déjà eu des mauvais date/rencontres via les sites de rencontre ?

Ramund
18/05/2021 à 20:52

La question est dans le titre. Avez-vous déjà eu des mauvaises surprises sur des rencontres, des gens qui vous faisaient mirroiter une belle amitié ou un amour doux alors que ce n'était pas leur but premier de leur inscription ? Les sites de rencontres peuvent parfois être sources de belles rencontres, parfois de douloureuses déceptions. Esitez pas à partager vos expériences ^^

Modération Ancien membre
18/05/2021 à 21:17

Pour ma part je comptes plutôt les bonnes surprises et les belles rencontre que j’ ai faite ... ça va plus vite ... sincèrement si tu recherches des plans Q alors la pas de problèmes (surtout de ceux ou de celles qui n’ en veulent soit disant pas curieusement)

Les sites de rencontres si tu cherches des rencontres amicales ou réellement amoureuse ... bof ... à part peu être certains sites , j’ avoue que je ne les ai pas tous fait ...

Maintenant pour les dialogues ou rencontres amicales , les forums comme be tolerant (ou d’ autres) me se semble plus appropriés ...

Ramund
18/05/2021 à 21:32

Je pensais plus a des rencontres voulu serieuses, que ce soit en amitié ou amoureuse, et qui se sont mal passée car l'autre à menti, ou alors décevante dû a un ecart entre le virtuel et le réel

Jstophe
18/05/2021 à 21:32

Rosso : " Maintenant pour les dialogues ou rencontres amicales , les forums comme be tolerant (ou d’ autres) me se semble plus appropriés ... "

Tout ( ou presque ) est dit.

Perso, de par ma seule expérience sur divers sites, dans le passé, la superficialité et l'artificiel restaient la règle. Manque de sérieux, de motivation ... c'est à approfondir, si possible.

Je m'exprime ici en cas "isolé" et très personnel.

Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

Adri3435
19/05/2021 à 18:33

Tip : si vous avez peur de faire des mauvaises rencontres, rappelez-vous que les chauves n'ont jamais de poux 😘

ZeroTwo
19/05/2021 à 21:53

Bonsoir,

Une fille c’est amusé avec mes sentiments, ce n’était pas sur un site de rencontre mai sur Discord ( Discord est un équivalent de Skype/MSN mai pour les jeux vidéos principalement, pour ce qui connaisse pas ).

Sinon, les sites de rencontres c’est rapide : rien, comme je les dis plusieurs fois sur d’autres postes personnes me répondez, j’ai rencontré mes ex ailleurs que sur les sites de rencontre.

Voilou.

Modération Ancien membre
19/05/2021 à 22:21

Le problème c’ est qu’ il est tellement facile de mentir , de se mentir à soi même derrière un écran , on idéalise certaines personnes ... oui c est forcément source de déception ... maintenant comme dis @Adri3435 si on ne tente pas on ne sais pas ... mais perso j’ ai souvent été déçu

Les impressions peuvent être trompeuses

Moi par exemple j’ai l’ air d’ être un vieux con aigri et saoulant ... mais ça c’ est l’ impression que je donne derrière un écran alors que dans la réalité je suis bien pire

ZeroTwo
19/05/2021 à 22:47

Oui tu peux tomber sur un(e) menteur(se) n’importe où n'importe quand, heureusement que ça mes arrivées qu’une fois mai je vais pas te mentir que étant très sensible aux sentiments ça ma fait très mal.

Heu je sais pas qui ta dis ça mai c’est complètement faux, avant que j’apprenne a ( un peu ) mieux te connaitre, mon impression envers toi c’est quelqu’un de maladroit ( comme moi ) mai très gentil et prêt a aidé ( ce qui est vrai ).

Jstophe
19/05/2021 à 22:50

Il est souvent dit que dans la vie - réelle - la première impression est toujours la bonne.

Ce dont je m'insurge en faux, par expérience.

La première impression sur Internet (site ou réseau social), serait-elle toujours la bonne ou toujours la mauvaise ?

Je pense que le curseur n'est ni sur 0 ni sur 10 mais entre les deux.

De plus, en approfondissant, par la connaissance qui se développe, la variable tente à changer.

Maintenant, jouer la (une) comédie, un rôle qui ne nous appartient pas, certains en font leur fond de commerce.

Rosso : Mentir aux autres c'est déjà mentir à soi-même.

Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr