Avez vous déjà eu des mauvais date/rencontres via les sites de rencontre ?

avatar contributeur de Ramund
Ramund
18/05/2021 à 20:52

La question est dans le titre. Avez-vous déjà eu des mauvaises surprises sur des rencontres, des gens qui vous faisaient mirroiter une belle amitié ou un amour doux alors que ce n'était pas leur but premier de leur inscription ? Les sites de rencontres peuvent parfois être sources de belles rencontres, parfois de douloureuses déceptions. Esitez pas à partager vos expériences ^^

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2021 à 21:17

Pour ma part je comptes plutôt les bonnes surprises et les belles rencontre que j’ ai faite ... ça va plus vite ... sincèrement si tu recherches des plans Q alors la pas de problèmes (surtout de ceux ou de celles qui n’ en veulent soit disant pas curieusement)

Les sites de rencontres si tu cherches des rencontres amicales ou réellement amoureuse ... bof ... à part peu être certains sites , j’ avoue que je ne les ai pas tous fait ...

Maintenant pour les dialogues ou rencontres amicales , les forums comme be tolerant (ou d’ autres) me se semble plus appropriés ...

avatar contributeur de Ramund
Ramund
18/05/2021 à 21:32

Je pensais plus a des rencontres voulu serieuses, que ce soit en amitié ou amoureuse, et qui se sont mal passée car l'autre à menti, ou alors décevante dû a un ecart entre le virtuel et le réel

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
18/05/2021 à 21:32

Rosso : " Maintenant pour les dialogues ou rencontres amicales , les forums comme be tolerant (ou d’ autres) me se semble plus appropriés ... "

Tout ( ou presque ) est dit.

Perso, de par ma seule expérience sur divers sites, dans le passé, la superficialité et l'artificiel restaient la règle. Manque de sérieux, de motivation ... c'est à approfondir, si possible.

Je m'exprime ici en cas "isolé" et très personnel.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Torus
Torus
19/05/2021 à 18:33

Tip : si vous avez peur de faire des mauvaises rencontres, rappelez-vous que les chauves n'ont jamais de poux 😘

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2021 à 21:53

Bonsoir,

Une fille c’est amusé avec mes sentiments, ce n’était pas sur un site de rencontre mai sur Discord ( Discord est un équivalent de Skype/MSN mai pour les jeux vidéos principalement, pour ce qui connaisse pas ).

Sinon, les sites de rencontres c’est rapide : rien, comme je les dis plusieurs fois sur d’autres postes personnes me répondez, j’ai rencontré mes ex ailleurs que sur les sites de rencontre.

Voilou.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2021 à 22:21

Le problème c’ est qu’ il est tellement facile de mentir , de se mentir à soi même derrière un écran , on idéalise certaines personnes ... oui c est forcément source de déception ... maintenant comme dis @Adri3435 si on ne tente pas on ne sais pas ... mais perso j’ ai souvent été déçu

Les impressions peuvent être trompeuses

Moi par exemple j’ai l’ air d’ être un vieux con aigri et saoulant ... mais ça c’ est l’ impression que je donne derrière un écran alors que dans la réalité je suis bien pire

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2021 à 22:47

Oui tu peux tomber sur un(e) menteur(se) n’importe où n'importe quand, heureusement que ça mes arrivées qu’une fois mai je vais pas te mentir que étant très sensible aux sentiments ça ma fait très mal.

Heu je sais pas qui ta dis ça mai c’est complètement faux, avant que j’apprenne a ( un peu ) mieux te connaitre, mon impression envers toi c’est quelqu’un de maladroit ( comme moi ) mai très gentil et prêt a aidé ( ce qui est vrai ).

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
19/05/2021 à 22:50

Il est souvent dit que dans la vie - réelle - la première impression est toujours la bonne.

Ce dont je m'insurge en faux, par expérience.

La première impression sur Internet (site ou réseau social), serait-elle toujours la bonne ou toujours la mauvaise ?

Je pense que le curseur n'est ni sur 0 ni sur 10 mais entre les deux.

De plus, en approfondissant, par la connaissance qui se développe, la variable tente à changer.

Maintenant, jouer la (une) comédie, un rôle qui ne nous appartient pas, certains en font leur fond de commerce.

Rosso : Mentir aux autres c'est déjà mentir à soi-même.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2021 à 21:26

J'ai eu ça 2 fois

La première avec un mec sur qui je crushait sur insta en février 2020 qui me promettait de faire plein de chose ensemble et après deux semaines m'a dit que je l'intéressait pas

La seconde fois c'était sur badoo avec un mec qui était très attacher à moi pendant une semaine et demi (il l'appelait 3 fois par jour)

Je lui ai dit un jour que je pourrais pas l'appeler et depuis il m'a laissé tomber

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2021 à 00:28

Déjà eu plusieurs fois le cas

avatar contributeur Ludidivine
Ludidivine
03/09/2021 à 01:06

Allez je m'y mets aussi

mais maintenant je sors les chips et c est le spectacle assuré à chaque fois

La ribambelle des débiles profonds qui peuvent plsu facilement s"exprimer derrière un écran

La liste serait trop longue, mais y en a quelques uns mémorables.

Par exemple, après m'avoir bombardée de messages pendant 2 mois, à prendre des nouvelles tous les jours, je me dis...bon, il a l'air de vouloir prendre son temps, plutot sympa, des phrases à peu près bien tournées...et au bout de 2 mois on se donne rdv, on se met d'accord sur un bar, et là, il se met à me bloquer (j'imagine meme pas l'état psychologique du type derrière l'écran...y a qq années ça m'aurait fait peur!)

Un autre, y a pas si longtemps qui m écrit , je réponds car approche polie et sympa,, il disait qu'il aimait parler de tout d en savoir plus sur moi, je lui demande si il a lu ma recherche, il me répond que c est beaucoup trop long à lire, que j'en ai trop mis. Celui là m'a vraiment fait rire pour le coup

Franchement, c est un vrai zoo, je fais meme des pronostics maintenant sur l'issue d'un échange à partir des 2 ou 3 premiers mots

...et au milieu de cela, j'ai rencontré 2 hommes formidables avec qui j'ai fait un bout de chemin....mais alors faut etre patiente les amis et surtout prendre beaucoup de recul! ...voilà ce que j'en pense

avatar contributeur de Earthling31
Earthling31
19/09/2021 à 19:22

Pour faire de mauvaises rencontres, encore faudrait-il les faire, ces rencontres, suite à quelques contacts sur les sites en question ...

Et considérer ces sites comme ils devraient l'être, cad très souvent pour des plans, et rien d'autre ... En veillant à ne pas trop y ajouter d'affect ...

avatar contributeur de Anteros38
Anteros38
19/09/2021 à 23:31

Les rencontres sur les sites de rencontres... Euh, c'est pas antinomique ça ?

Je me marre, le grand mensonge.

Qui a vu des rencontres sur ces plateformes ?

Je pense arriver à tisser plus de lien sur un forum traitant des chats à poil court tigrés durant la seconde moitié du 19ème siècle en Mongolie qu'ici ou chez les concurrents !

Et quand j'arrive à entamer un échange c'est TOUJOURS un mauvais date. Mensonges, irrespect, arrêt brutal de la conversation sans explications, arnaques, etc.

C'est simple, les sites de rencontres c'est le degrés zéro de l'échange.

Incroyable, même mon four micro-ondes est plus bavard !

avatar contributeur de Earthling31
Earthling31
26/09/2021 à 18:31

@Anteros38: eh bien, moi qui pensais avoir exprimé une opinion lapidaire, dans mon post !

Attention toutefois: les chats et les micro-ondes ne font pas non plus bon ménage ...

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2021 à 21:51

Bonsoir

On en a forcément tous eu des mauvaises rencontres, surtout sur les sites heteros, sur lesquels je ne suis plus du tout inscrite d'ailleurs. Sites qui permettent éventuellement de faire collection de photos de B..., car ces messieurs en sont très fières et sont persuadés de nous faire plaisir, désolée j'ai d'autres œuvres d'art chez moi.

D'autant que comme ici, je notais clairement que la personnalité est primordiale pour moi, je vois à quoi elle se résume. Je les ai rarement raté, ce fut même un jeu à un moment de les remettre en place. Certains ont été vexé voire humilié pour 5 mn.

Après il y a ceux qui te font miroiter, ils n'osent pas dire clairement qu'ils souhaitent un plan, l'argument de ces messieurs étant "une femme n'accepte pas" alors on ne nous laisse pas le choix? C'est du respect ça... c'est surtout qu'une femme qui dit OK à une proposition claire et honnête est une S.... et qu'ils veulent une femme qui va flatter leur égo, ils veulent se sentir aimé en fait, si elle y croit et se retrouve mal après, ce n'est pas leur problème. Les clichés ont la peau dure... même ou plus encore chez les vieux de mon âge!

Tout cela m'a fait avancer et il y a surtout et aussi les belles rencontres.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2021 à 23:15

Bonsoir,

Hélas, pour en avoir fait le tour aussi, les payants, les pas payants. C’est effectivement trop superficiel, tu tries les personnes sur 2 photos et trois pauvres phrases de présentation. Et quand ça match, la discussion est tellement banale, qu’elle s’éteint d’elle même au bout de 5 échanges.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2021 à 05:39

Bonjour,

En effet, les gens sont très curieux ici, mais j'oserais dire sur internet.

Moi globalement, je n'ai réussi à avoir une conversation cohérente qu'avec une seule femme ici, il y a longtemps maintenant.

Les conversations qui s'arrête en cours de route je connais, bon pas engageant pour continuer...

Où sont les gens cohérents ? Mystère.

Les hommes sont déjà un peu plus au clair dans leur tête.

Eve.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/09/2021 à 17:03

Citation de Ramund #362390

Quand j'étais dans un autre forum qui n'existe plus aujourd'hui , j'ai fais des rencontres en groupe et des rencontres individuelles après un minima 1 Année d'échange en MP ou sur le Forum.....Et ici, j'ai fais une rencontre de groupe très sympathique, après un verre, on a été au Resto..... Personnellement, je n'ai jamais été déçue par qui que ce soit, au contraire, je me suis super bien marrée dans diverses soirées entre filles ........ J'ai encore deux Relations Amicales de Mon Ancien Forum, c'est là , aussi que j'avais rencontré mon Ex ( ça me fait trop trop trop bizarre de dire mon Ex, ça me fend le coeur).....

Je suis plutôt dans la posture de la découverte des autres ........ Je ne me mets jamais dans une position d'attente, alors, je passe forcément un agréable moment......Pourtant, j'suis pas une compagnie facile 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2021 à 20:00

et bien c'est formidable... Chagrindame. On ne doit pas vivre dans la même dimension

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/09/2021 à 20:37 - 28/09/2021 à 20:44

Citation de Eve13008 #374512

Disons que selon les forums, les Atmosphères sont complétements différentes, à certains endroits les liens Amicaux vont se tisser facilement à travers des posts qui ont des sujets accessibles à tous et toutes et dans d'autres espaces forum , il faut s'Armer de patience pour débuter des échanges .......Par exemple, pour mouah, les Posts Devinettes, jeux, humours me semblent plus favorables pour se l'a jouer collectif, mais, ça ne n'empêche pas de participer à la lecture ou intervenir dans d' autres Posts ....

iL Faut aussi s'impliquer dans la création de Posts ( en ce moment mon inspiration est en rade)..... En résumé , il faut donner de sa personne et s'investir sur le forum pour au moins passer du bon temps ou s'enrichir des échanges et connaissances des autres que l'on peut ne pas avoir personnellement....

Mais dans tous les forums que ce soit sur les Posts ou en MP, , sans échanges construits dans la durée avec des efforts de partages de parts et autres, il n'y a pas de liens qui peuvent se construire, donc par conséquent, les l relations Amicales se feront rares ou inexistantes....

Ne vous découragez pas, j'suiiiiiiis là Mouah 😇 .......

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2021 à 21:00 - 28/09/2021 à 21:09

Citation de Eve13008 #374435

Les hommes sont déjà un peu plus au clair dans leur tête.

J'ai plutôt fait des expériences contraires, rencontré ici une amie et sa chérie qu'elle a rencontré ici ensuite, est très sympa aussi. Jamais eu d'interprétations tordues.

Avec les hommes... soit ils se mentent à eux-mêmes, ne savent pas ce qu'ils veulent ou veulent tout et ça ne suffit encore pas... soit ils font miroiter ce qu'ils ne ressentent pas... leur tolérance c'est que l'autre accepte tout! De temps en temps certains proposent clairement et honnêtement un partage de plaisirs charnels, merci de ce respect, car au moins ceux-là nous laissent le choix.

Je vous assure que je n'ai aucun griefs contre les hommes, je n'ai pas été blessée bien au contraire dans ma vie de femme. Je ne croyais pas mes copines quand elle me dressait un tableau noir des comportements machistes et irrespectueux, me disant que j'avais une chance inouïe.

Et je continue à penser que des hommes intelligents, altruistes, honnêtes, fiables....ils en existent plus que les autres, sur les sites ou pas...? La réponse...un jour peut-être....

Chagrindame

Personnellement je ne suis pas certaine de savoir entretenir un echange virtuel bien longtemps, la rencontre IRL est essentielle rapidement pour moi et la relation évolue naturellement amicalement, amoureusement.....

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/09/2021 à 21:13 - 28/09/2021 à 21:14

Ma pire rencontre sur un site.. attendez je cherche... Ça y est j'ai trouvée!

Une personne qui au premier abord paraissait sympathique on s'envoyait quelques messages rien de fou je voulais surtout m'en faire une amie

On se donne rendez vous à la gare d'Haussmann Saint Lazare, la nana me fait poiroter 30 minutes en me sortant tout un tas d'excuses au téléphone, en me demandant d'attendre encore. C'est trop, je lui réponds que je vais rebrousser chemin elle me supplie littéralement au téléphone, j'étais mal à l'aise mais j'accepte, l'erreur est humaine.

Elle fini enfin par se pointer avec un air nonchalant, on s'installe quelque part pour boire un coup et la.. elle monopolise la conversation je peux à peine en placer une, et madame ne parle pratiquement QUE de grey's Anatomy et me decrit avec minutie chaque épisode de la saison qu'elle a regardée, et se fichait complètement de mon retour la chaise en face aurait pue être vide ça ne l'aurait pas arrêté.

Qu'elle soit fan c'est une chose mais qu'elle me l'impose non merci! Au final je lui ai clairement dit qu'elle me soulait, et que son égoïsme n'avait d'égal que sa grossièreté. J'ai fini par la lâcher en plein milieu de la gare, elle m'a inondée de messages en m'attaquant de manière implicite et je l'ai achevée avec quelques phrases bien placées fin de ma magnifique rencontre haha

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/09/2021 à 21:31 - 28/09/2021 à 21:35

Citation de Maya67 #374525

Croyez Moi, je suis pour les Rencontres Réelles , mais, quand on vient sur un Forum, on a pas le choix, il y a une démarche d'Ecrit qui est inévitable...... Et par expérience, un échange écrit dans la durée peut créer le désir de rencontre.....

Je suis persuadée que certains et certaines membres du forum seraient autour d'une Table à prendre un verre ensemble et se rencontreraient dans le Réel, il y aurait des liens Amicaux qui se formeraient et voire plus si affinités........ Je dirais même que ça ferait tomber certaines bonnes ou mauvaises impressions que l'on peut éventuellement se faire sur une personne ou une autre..... Que l'on verrait qu'il y a plus d'affinités possibles entres certaines personnes que l'on le pense et n'oublions pas que les contraires s'attirent ....

Dans le réel, quand vous rencontrez quelqu'un...... Il y a des étapes, il y a le premier échange de conversation, l'échange de numéro de tél, puis plusieurs rdv pour euuuuh bah pour prolonger la relation d'Amitié ou Amour 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2021 à 22:28

Citation de Chagrindame #374528

Bien sûr que discuter autour d'une table avec plusieurs des "ecrivains" sur le forum engendrerait des rencontres riches, qui déboucheraient sur des relations amicales, voire amoureuses avec le temps... mais nous sommes derrière nos écrans....

Par observation, plus la relation reste virtuelle, plus chacun a l'imagination débordante souvent pour inventer son idéal et le décalage avec la réalité surprend tellement qu'on ne le supporte pas et la relation s'arrête malgré une certaine entente lors des échanges virtuels, quand on n'attend pas une relation amoureuse c'est gérable.

Par constat, même une relation amicale s'entretient et aussi en partageant des moments dans la réalité de temps à autre, elle peut s'étioler sinon.

Citation de Furyo #374527

J'ai eu ce type de rencontre aussi... ce n'était pas grey's anatomie. C'était sa vie et uniquement tout ce qui n'allait pas, est-ce que quelque chose allait? Aucune question sur moi, je n'ai pas dit un mot, impressionnant à ce point. A la fin il m'a dit genre "à toi de voir"... c'était tout vu.

avatar contributeur Ludidivine
Ludidivine
28/09/2021 à 22:35

Citation de Maya67 #374531

Citation de Chagrindame #374528

Et pour aller dans votre sens, moi je trouve qu'on devrait se faire des petits apéros blabla dans la vraie vie...évidemment on habite pas tous dans le meme coin, mais moi j'aime bien l'idée. On fait un topic pas région/ville et on se lance un petit date commun, vient qui peut et on réitère comme ça chacun se joint selon ses possibilités du moment. ça serait sympa des fins de journées comme ça

Y a tellement de gens super ici, ça créerait surement des petits groupes cools

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2021 à 22:40

Citation de Ludidivine #374532

A Paris vous pouvez...

avatar contributeur Ludidivine
Ludidivine
28/09/2021 à 22:46

Citation de Maya67 #374534

bah tu es près de Lyon, y a du monde quand meme par là,? surement plein de gens du forum, non? quel est le problème? Maya?

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2021 à 23:01 - 28/09/2021 à 23:03

Citation de Ludidivine #374535

C'est à envisager pourquoi pas? Je voyais que vous étiez Chagrindame et toi de Paris, mais je n'ai pas regardé beaucoup de profils

avatar contributeur Ludidivine
Ludidivine
28/09/2021 à 23:07

Citation de Maya67 #374537

Ben oui...pour le groupe parisien, ça te fera un peu loin. Mais ça peut etre l'idée de lancer un topic par région...

peut etre que le site nous autoriserait la création d'une catégorie "sorties" et y aurait un topic par coins (ville ou région j'en sais rien)

sais pas...une idée comme une autre



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr