Avez vous déjà eu des mauvais date/rencontres via les sites de rencontre ? - Page n°2

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
29/09/2021 à 06:01

Citation de Ludidivine #374538

C'est exactement le sujet de ce post :

https://betolerant.fr/forum/19659/a-quand-la-reouverture-de-la-categorie-beetings

😉

Publicité
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/09/2021 à 11:36 - 29/09/2021 à 12:17

Citation de Maya67 #374531..........

Vous dîtes :

Bien sûr que discuter autour d'une table avec plusieurs des "ecrivains" sur le forum engendrerait des rencontres riches, qui déboucheraient sur des relations amicales, voire amoureuses avec le temps... mais nous sommes derrière nos écrans....

Ma Réponse : Imaginons que je suis à table , un verre à la main et en bonne compagnie LGBTQYZZZZZ pour tisser des liens Amicaux avec les uns et les UNES

1/ Avec un ou une Ecrivaine, j'suis sûr que je serais source de ses Inspirations , un personnage de ses romans , en dehors du fait , que je pourrais être d'une distraction hors paire 😅

2/ Avec une Belle Eboueuse, je lui ferais la promesse d'arpenter ses ruelles en lui faisant la Lecture des poèmes du forum...... Je ferais une recherche de tous les Noms de Rues qu'elle traverse au quotidien pour lui en raconter l'histoire

3/ Avec une personne "Sans Aucun Statut Social" ,sachant qu'elle ne peut-être que dans l'Etre et non dans le Faire, je ferais le riche échange de ses expériences de vie

4/ Avec une Personne "BCBG", j'écouterais attentivement son récit sur sa fulgurante réussite sociale et j'essaierais d'en prendre de la graine

5/ Avec une Personne se déclarant "Franche et Honnête"....... Je lui demanderais si elle a un avis sur les raisons qui pourraitt pousser une personne à Mentir et à être Malhonnête ?

Si elle se pense capable d'entendre et d'Accueillir toutes sortes de vérités ?

6/ Avec une Femme qui me fait de l'Oeil....... Bah J'éspère que je serais pas Aveugle comme à mon habitude pfffuuuuu..... J'crois toujours que c'est pour les autres 🤣

7/ Avec une Personne ayant plein de Défauts........ J'observerais s'il est possible de les rendre compatible avec les miens

8/ Avec une Personne ayant plein de qualités...... Je lui demanderais comment elle a fait pour en avoir autant ?

Bon......J'crois que j'ai trop d'imagination.....Après, j'suis fichue , on ne va pas me prendre au sérieux 😍

Citation de Ludidivine #374532

Oui tout à fait d'accord avec Vous pour le passage du Forum aux Rencontres Réelles...... D'ailleurs, pour la majorité des personnes je pense que c'est le But de faire des Rencontres ......

Evidement, attendre tout d'une Rencontre au Réel c'est complétement illusoire que ce soit pour de l'amitié ou plus........

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2021 à 13:25

J'ai lu presque tout les commentaires. Dans l'ensemble ça confirme que rencontrer " la " ou " une " bonne rencontre c'est plus probable dans la vraie vie que sur internet. Personnellement je me rapproche des post de @Chagrindame. Après cela c'est plus une question d'être que de savoir-faire sur internet.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Ludidivine
Ludidivine
29/09/2021 à 23:08

Citation de Doremi #374563

Y a vraiment un truc qui va pas quand même..pourtant ici c est hyper "vivant" en tous cas pour un certain noyau, et d'une bienveillance que j'ai rarement vue ailleurs...donc l'idée de prolonger cela autour d'une table (je parle pas d'un événement compliqué comme j'ai pu le lire dans ce Thread Doremi, type resa de salle, voyages etc..), tout simplement une fin d'aprem ou début de soirée à prendre un verre pour prolonger des échanges sympas que des gens ont pu avoir ici....

Après si les personnes attendent des rencontres issues de ceux qui viennent leur écrire (ou à qui ils écrivent)...eh bien ce n'est pas ça non plus...pour ma part, je suis fatiguée des discussions en MP qui ont toujours comme un objectif bien posé, comme un scénario déjà écrit (pas besoin de préciser). Pour ceux qui cherchent l’âme sœur, ou quelques chose de sérieux, désolée de vous le dire ça ne fonctionne pas comme cela, ça ne marche pas avec un scénario tout écrit, des attentes qui crèvent l'écran et une liste de critères interminable...

bref, accepter de "perdre" du temps à aller vers les autres, c est découvrir des ami-e-s, des personnes en chair et en os, parfois l'amour ou un truc qui y ressemble...mais surement pas par le mode opératoire écran interposé dans lequel je vois tout le monde s'obstiner...et le déplorer

Il va falloir que nombre de personnes sortent de cette logique :'je ne me déplace que pour un ticket gagnant' (gagnant de quoi d'ailleurs?) et cela ira beaucoup mieux

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2021 à 19:32

Ludidivine,

non je ne me déplace pas que pour un ticket gagant...

tu as bien résumé le problème du net mais si dans la vraie cela fonctionnait si bien et bien.... je ne serais jamais venu là...

Ah non, jamais, les réseaux sociaux c'est pas mon truc...

J'ai bien réfléchi et je suis une personne tout à fait acceptable et même plus, alors par contre, oui il manque quand même la politesse de dire aurevoir quand on termine une discussion ici en MP par exemple...

J'ai rien à rajouté tu as tout dit...

Eve

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2021 à 23:48

Bonsoir à toutes et à tous.

Pour ma part je n'ai jamais eu, heureusement de trop mauvaises rencontres.

J'ai néanmoins été témoin, et j'espère que ça colle avec le sujet, de comportements non appropriés (à mon sens) sur les sites de rencontre. Alors en vrac : personnes qui me likent (mes préférées) mais qui ne me répondent pas dès que je leur écris, une femme qui m'a demandé si je cherchais du SM lol, une bonne partie qui me contactent sans avoir lu mon profil au préalable, et plus récemment une femme qui après 2j de conversations m'a dit qu'elle m'aimait à la folie..... liste non exhaustive.

C'est dur de constater comment les gens nous traitent alors qu'on est toujours bienveillant poli et courtois ; quand je drague une fille ou un mec je suis toujours très respectueux.

Mais bon tout n'est pas tout noir pour autant ;j'ai rencontré mon ex, une femme très bien, sur célibataires du web.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2021 à 04:42

Oui il est vrai que tout n'est pas négatif et effectivement l'on peut parler de comportemens innapropriés.

Le premier étant de commencer une conversation et de partir sans dire aurevoir.

Je me demande bien ce que les gens ont dans la tête.

Ils doivent penser que les gens sont des produits de concommation, savent il seulement qu'ils en font partie ?

D'un autre côté que peut on attendre d'une espèce (humaine?!) qui détruit son propre environnement et donc qui ne se respectent pas elle même ?

Qui laissent les enfants mourir de faim ? Je crois qu'on est froncièrement égoîste.

Il doit y a voir une bonne raison à ça. Laquelle ? Je ne sais pas. ☹️ 😡

Eve 😡

avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2021 à 08:41

Bonjour

Oui une très mauvaise rencontre qui m’a coûté une nuit de terreur et pendant laquelle j’ai bien failli y laisser ma peau

avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2021 à 10:45

Citation de Aislinn #375032

Je suis désolé pour toi j'espère que ça va mieux

avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2021 à 11:18

Oui merci ça reste un traumatisme bien sûr qui revient parfois mais globalement c’est derrière moi maintenant.

Disons que j’ai appris à un peu plus me méfier depuis et puis j’ ai eu la chance de rencontrer ma chérie qui m’a beaucoup aidée à dépasser ça 😉😊

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2021 à 09:01

Bonjour, oui, on peut même dire qu'on n'y trouve pas grand chose d'autre, malheureusement.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2021 à 15:12 - 16/11/2021 à 09:04

🌸

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
07/10/2021 à 00:06

Bonsoir 😊

Pour ma part,j'ai eu une très mauvaise surprise ici même en 2016...

J'ai rencontré une nana,militaire,sûre d'elle avec un charme fou... je ss tombée dans ses griffes en peu de tps. Elle vivait avec une amie,en colloque(elle même était en couple)

Elles ne payaient pas de loyer(en échange de services de renovation),nous nous sommes rapidement mises rapidement avec lautre compagne à payer pr la bouffe et autres frais.

Elle a décidé de se faire virer et puis j'ai découvert d'autres visages....

J'ai appris par la suite qu'elle était raciste,membre des RN,qu'elle voyait une autre nana,que sa colloque était en fait son exe,qu'elle s'envoyait régulièrement.. ..

Elle m'a volé des affaires,à profité de mon coeur et de mon argent....

J'ai même eu des soucis de santé suite à nos rapports intimes...

Bref....

J'ai réussi à tourner la page depuis un moment,mais ça n'a pas été simple...

Faites bien tous attention à vous

😘😘

Épine

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2021 à 11:41

Citation de Epinesauvage #375313

Omg c'est horrible ce qui t'es arrivé

J'ai jamais compris les lgbt qui vote fn au passage

J'espère que ça va mieux aujourd'hui

Il faut effectivement faire attention c'est pour ça que j'ai quitté baddo ou il y avait des mec gay et bi pas net

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2021 à 11:47

Ceux qui posent des lapins... ça compte ou pas ?

Ok je sors c'est mieux !

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
07/10/2021 à 11:55

Citation de Gaby_jld #375342

Merci bcp de ta compassion... en effet ça a pris bcp de tps pr me reconstruire mais je vais bcp mieux maintenant 😉

Surtt les racistes,je ne supporte pas.

Badoo ça craint un peu non?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2021 à 12:36

J'ai rencontré plein de gars sur les applis de "rencontres" que j'appelle plus simplement "applis de sexe" parce que c'est ce que c'est. Il ne faut pas se voiler la face. Il y a presque 2 semaines j'ai rencontré un gars pour un plan puis au final on a passé la journée ensemble et on a continué à se voir tous les jours suivant qui ont suivi et pas que pour du sexe. On mangeait au resto presque tous les soirs, on sortait se balader. Bref, ça a l'air sympa comme ça mais ce gars était un gars toxique qui passait son temps à être jaloux que je regarde un autre mec dans la rue, m'insultait, essayait de me rabaisser et de m'humilier en permanence. Il inventait des ragots sur moi en prétextant que ses amis lui avaient dit de me laisser alors qu'en fait il n'en a jamais dit mot à qui que ce soit. J'ai rencontré une de ses amies avec qui on avait passé un après-midi et il la traitait de la même façon que moi (rabaissage en permanence, humiliation...) et il n'avait pas l'air d'en avoir honte. Il trouvait ça normal de se moquer d'elle et de la rabaisser ainsi que de lui faire revivre des anciens moments pénibles de son passé. Moi qui croyait qu'il était comme ça qu'avec moi en fait il l'est avec tout le monde. Il ne faut rien lui dire sinon ça se retournera contre vous.

Donc je plussoie avec ce qui a été dit, les rencontres par internet ne sont pas les meilleures. Il y a tellement de personnes qui mentent sur tout et n'importe quoi (photo, âge, s'inventent une vie) mais comme dirait mon frère -> les mecs que tu vois dans la rue sont les mêmes que ceux qui sont sur les applis et il n'a pas tort.

Ceci dit, il y a quelques jours j'ai rencontré un gars lors d'une soirée, on s'est échangé nos numéros et on discute par whatsapp. C'est tout récent alors pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser mais il m'a l'air sympa. Il a pris le temps de m'écouter raconter mes histoires avec le gars toxique, m'a donné des conseils. Il m'a l'air sympa, cependant il est sorti d'une relation de 9 ans il y a juste une semaine voire deux donc j'imagine que se replonger dans une relation n'est pas sa priorité voilà pourquoi je vais y aller doucement et voir ce que ça donnera. Pas de plan, pas de touche pipi, pas de bisous, juste du blabla et ensuite je verrais bien ce qu'il en sera.

J'ai toujours pensé que les rencontres sur internet étaient faussées depuis le début mais de nos jours c'est plus facile pour rencontrer quelqu'un mais j'ai toujours préféré le réel car on ne peut pas se rajeunir ni se photoshopper ni quoi que ce soit, on est obligé de s'assumer tel que l'on est. Voilà pourquoi le réel sera toujours mieux que le virtuel et puis surtout en réel on aura de la discussion alors qu'en virtuel on se raconte déjà toute notre vie et au moment de la rencontre on n'a plus rien à se dire alors autant privilégier le réel. Bien entendu ce n'est que mon point de vue :)

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2021 à 14:03

Citation de Epinesauvage #375345

Baddo c'est moins safe qu'ici mais c'est pas le pire site de rencontres (pire =grindr)

Sur badoo il y a l'authentification comme ici et photo de profil obligatoire

Il y avait des mec chelou qui me contactait je les ai bloquée puis j'ai parler pendant une semaine avec un mec sympa avec qui j'ai parler sur watsap (on s'était même maquiller par vidéo) mais il m'a laisser tomber au bout d'une semaine c'était en avril

J'ai quitter baddo car c'est assez cher

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
07/10/2021 à 16:08

Citation de Gaby_jld #375355

La c'est chiant car j'ai voulu aller regarder ton profil,histoire de t'envoyer des msgs en privé mais beto me refuse l'accès car nous n'avons pas les mêmes critères de recherches...!😅

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2021 à 20:44 - 07/10/2021 à 20:53

Citation de Epinesauvage #375359

beto me refuse l'accès car nous n'avons pas les mêmes critères de recherche

Non non, ce n'est pas Beto. Chaque membre choisit ou non d'avoir un profil consultable uniquement par une personne qui correspondrait à ses critères.

(cf. la rubrique Personnaliser mes filtres)

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
08/10/2021 à 01:06

Citation de Wondeur #375392

Merci d'éclaircir la chose 😉

J'avais un peu zappé ce paramètre depuis le tps!!😅

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2021 à 19:30 - 11/10/2021 à 19:32

Je me pose une question.

Tout le monde se plaint de gens qui se comportent mal... mais pourquoi ces gens si nombreux qui s'en plaignent et qui je suppose se comportent bien ne se cotoient pas plutôt entre eux.

Par exemple, moi qui suis bien sous tout rapport, je devrais bien un jour ou l'autre tomber sur une fille qui est bien aussi et qui se rendent compte que je le suis aussi. Non ?

C'est pas mathématique un peu ça ?

Alors qui m'explique ?

Je complète car, perso, je n'ai rencontré que une SEULE fille correcte ici. Ca fait pas beaucoup, je dirais 2% environ, voir 1%

Remarquez que je retombe sur ce pourcentage de compatibilité d'en la vie de tous les jours.

Ce n'est peut être pas un hasard.

MAis si c'est si peu payant d'être bien, expliquez moi comment mal me comporter ?

Je suis preneuse.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2021 à 19:49

Citation de Eve13008 #375840

Malheureusement les gens d'aujourd'hui sont vraiment mal je peux te le dire avec les 3 mec avec qui j'ai failli sortir notament le dernier que j'avais découvert sur badoo en avril qui était extrêmement toxique avec moi

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2021 à 16:52

Citation de Gaby_jld #375843

J'en parlais avec un ami. Les relations d'aujourd'hui sont extrêmement compliquées. Tout ça est dû aux apps et le fait du tout consommable et tout livré à domicile (y compris les sexe).

Les gens ne cherchent même plus à essayer de connaitre l'autre. Qu'on parle d'applis de rencontres ou juste de rencontres dans la vie réelle (en soirée, dans un bar...) les gens ne s'intéressent plus aux autres. Je ne saurais dire pourquoi.

Un ami avec qui je sors dans les bars gays se fait souvent draguer par l'un des proprios et son copain, il sait qu'il leurs plait et qu'ils veulent quelque chose avec lui mais est-ce qu'ils veulent réellement être ami avec lui alors que lui veut juste être amis? Va savoir. Je ne sais même pas s'ils savent la moitié du quart de ce que je sais de lui et de sa vie.

On en est arrivé à l'ère du tout consommable, là, maintenant, tout de suite, sans chichis. On ne cherche plus à savoir si l'autre va bien, on veut juste penser à soi-même et tant pis pour les autres. La nouvelle ère dans laquelle on vit est devenue sombre. Je ne saurais dire pour les décennies précédentes mais ce qui est sûr c'est que les relations se sont dégradées avec le temps et ça ne risque pas de s'arranger.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2021 à 10:49

Citation de Nopseudo #380553

Je suis tellement d'accord avec toi

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
19/11/2021 à 17:00 - 20/11/2021 à 10:17

Je ne rencontre pas des masses parce que j'essaie d'optimiser le peu de temps que j'ai pour moi.

Ceci dit, les rencontres que j'ai pu faire ont été sympa pour certaines, décevantes, voir même destructrice pour d'autres.

Ce n'est pas simple d'aller a la rencontre des autres. Il m'est arrivé de servir de faire valoir à plusieurs reprises. Je crois qu'une des pires, c'est une gonzesse avec laquelle j'avais sympathisé sur un forum annexe. On se voyait de temps en temps quand elle était de passage dans ma région . Je la trouvais sympa mais insipide. La voire une fois de temps en temps me convenait très bien (on se voyait amicalement, je précise)

Et voilà qu'un jour elle me pond un topic sur le forum que nous fréquentions en m'expliquant que entre nous, il ne pourrait jamais y avoir autre chose que de l'amitié ( je confirme de mon côté en tout cas) mais elle l'a écrit comme si je lui courrai après av3c assiduité. Alors que c'est elle qui me relançait régulièrement parce qu'elle ne m'interressait pas tellement elle était creuse !

Ce n'est pas la pire de mes rencontres helas !

Mais heureusement, il y en a eu aussi de très très belles avec des amitiés qui demeur malgré le temps et l'espace !

Bisoux mon lutin des bois jolis


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2021 à 17:03

Citation de Kitsune #380710

😊

Un bisou sur ta petite truffe renardoux !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
20/11/2021 à 08:53 - 20/11/2021 à 10:01

Pour ma part, comme je l'ai déjà exprimé dans d'autres posts, mes Rencontres Individuelles comme collectives ont toutes été d'agréables connaissances.... J'étais à l'époque sur un autre forum qui n'existe plus aujourd'hui. et la plupart venait de la campagne sur Paris...

Est ce un hasard si ces rencontres ont été bénéfiques humainement ???

Je pense que Non parceque, je ne me précipite jamais, mon extrême lenteur pour mettre ma "confiance" en l'autre passe par des Mois d'échanges privés à l'écrit , ainsi, que des échanges publiques sous les Posts, mais, aussi des conversations au téléphone...

Sur ce forum ci, il y avait une rencontre de groupe sur Paris et j'y ai été, même si là, il n'y avait pas eue de longues correspondances écrites.... En groupe faire des rencontres ça se passe toujours bien en général...C'était une bonne soirée..

Les temps semblent avoir changé, puisqu'ici, je me suis apperçue que beaucoup veulent tout et tout de suite pour faire ensuite leurs petits tris et leurs petits marchés personnel et pour savoir si je vaux ou non la peine d'aller plus loin dans l'échange.( elles ne savent pas que je comprends vite ce petit manège qui va plus vite que leurs ombres) ah ah ah ah... Ca va si vite que j'en ai le tournie tournicoton, surtout, que j'ai l'air de papoter facilement, mais, je suis beaucoup plus longue à me livrer sur le plan personnel... Je ne parle que de mon cas, peut-être qu'avec d'autres ça se passe autrement ??

Je raisonne un peu comme si j'avais encore 100 ans devant moi.... Vous imaginez bien que ce n'est pas un échange qui ressemble à un réquisitoire de police que c'est avec celui-ci, que je vais me sentir à l'aise blaise .... Les questions chutent comme s'ils en pleuvaient , des torrents de questions et moi, je ne peux point répondre à ses demandes directes..... Pour certaines personnes, Je dois certainement passer pour une malotrude 🤣

Elles croivent qu'elles font le tri, en réalité, c'est moi qui le fait 🤣

En revanche, pour les petites jeunottes, je comprends parfaitement le mode d'échanges qui va plus vite.... A plus de 40 Balais, j'ai un peu plus de mal à concevoir un salut, ca va ? on discute ? on fait connaissance ? en gros, c'est à moi de nourrir l'échange ah ah ah ah

.....

De toute façon, Plus de 3 personnes en MP je n'arrive plus à gérer l'échange écrit.... Je parle de longue correspondances pas de questions en questions , auxquelles, il faudrait répondre par 2 phrases , ce qui m'est totalement impossible à faire....Je ne sais pas résumer 🤣

Bonne journette à vous tous et toutes



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr