Hétéro la sexualité de l'été

avatar contributeur de Arnaudmouret
Arnaudmouret
22/07/2022 à 12:22

Je suis gay. Cependant tout les étés je suis attiré par les femmes.

Esque ça vous arrive ? Et je sais pas... Peut être des Personnes bisexuel pourraient me répondre. Je vous remercie par avance pour les témoignages que vous pourrez m'apporter

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2022 à 16:46

Citation de Arnaudmouret #409419

Hello !

Je vais pas t’apporter grande aide mais mon intervention fera un peu remonter ton topic dans la liste

Je ne pense pas que l’été soit la saison de l’hétérosexualité. Car c’est plutôt les femmes que je trouve sacrément attirantes et jolies de ce temps là 😜

Maiiiis question : il n’y a qu’en été que tu es attiré par des femmes ou parfois le reste de l’année ? Est ce une attirance fugace de style « tiens elle est jolie » ou quelque chose d’un peu plus tenace ? 😉

N’hésite pas à détailler un peu plus pour qu’on puisse te répondre :)

avatar contributeur de Arnaudmouret
Arnaudmouret
22/07/2022 à 17:34

Non c'est exclusivement l'été. Peut être parce que les vêtements sont plus léger

avatar contributeur de SoNearSoFar
SoNearSoFar
22/07/2022 à 22:09

J'ai ri, désolée.

Alors pas du tout pour me moquer de toi mais parce que je trouvais ça rassurant de ne pas être la seule à avoir des problèmes de cohérence dans mon orientation sexuelle.

Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis que tu es attiré par les filles ?

Ça reste à l'idée d'envie ou l'été, tu fréquentes réellement des filles ?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2022 à 00:48

T'es un loup garou peut être ; )

avatar contributeur de Arnaudmouret
Arnaudmouret
23/07/2022 à 04:45

Memento oui je fréquente réellement des meufs. On s'échange nos coordonnées....

Après je suis très maladroit. Les femmes n'ont pas le même rapport à la sexualité que les hommes. "Il faut que l'on soit ami avant...".

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
23/07/2022 à 06:08 - 23/07/2022 à 06:08

C'est amusant car on remplace homme par femme et femme par homme dans ton profil et j'aurais pu dire la même chose. En effet mon attirance pour les hommes est beaucoup plus rare que pour les femmes.

C'est peut-être aussi car je n'ai pas eu de relation avec un homme..

Bi ou gay je pense que du moment que tu n'as pas de répulsion pour les femmes que tu as des désirs et qu"éventuellement tu peux tomber amoureux tu serais plutôt bi. La bisexualité est un cadeau de la nature, j'espère que tu en es conscient.

Pour ma part du moment que je n'ai plus besoin de savoir ce qu'il y a dans la culotte pour avoir des sentiments je me considère comme pansexuelle.

En tout cas ton profil transpire l’honnêteté.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Arnaudmouret
Arnaudmouret
23/07/2022 à 09:40

C'est sur, je suis quelqu'un d'honnête et je cherche une relation sérieuse. Malheureusement, peu de gay sont dans cette situation la.

Il m'est même arrivé de rencontrer un mec sur betolerant. On a fait un plan puis tchao. Au début ça me dégoûtait mais après je me suis fait une raison.

C'est peut être pour ça que j'ai des penchants hétéro

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
23/07/2022 à 11:44

Je ne pourrais pas te dire le pourcentage de gay sérieux je pense que c'est comme les hétéros ceux qui sont sérieux ne sont pas forcément en mode recherche sur des sites. Et la proportion des mecs hétéros qui recherchent des plans culs doit être comparable.

En revanche je suis bi mais ce n'est pas possible pour moi d'aller avec un gay car je ne me vois pas avec un homme qui n'aime pas les filles.

Le fait d'intervenir sur les forums augmente ta visibilité ensuite il faut avoir la chance que la personne te correspondant le mieux ne soit pas trop loin.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2022 à 13:28

Attirance ou désir sexuel pour les femmes dont tu parles ? Perso je trouve que ces deux notions ne sont pas la même chose.

Le plus souvent les hommes sont-ils plus mécaniques que les femmes ? Les femmes privilégient-elles plus l'émotionnel ? Là encore ça dépend des personnes...

J'ai beau être femme hétéro, le grand classique de la relation hétéro telle qu'on la représente encore trop souvent aujourd'hui ne me donne pas du tout envie.

avatar contributeur de Arnaudmouret
Arnaudmouret
23/07/2022 à 15:07

Oui il faut qu'il y ait une attirance sexuelle. Toutefois je pense aussi que pour "construire" vraiment quelque chose ce sera avec une femme...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2022 à 15:12

Mais tu ne te vois pas construire quelque chose avec un homme ?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2022 à 23:01

Oh, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, quand il s'agit du sérieux faut que t'éclos ta personnalité juste. Faut que tu montres de quoi t'es capables quand ton cœur chante.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr