Je suis un mec bisexuel, en couple avec une femme depuis 3 ans. J’ai pas eu de relation sexuelle avec un mec depuis plusieurs années et ça me démange en ce moment.
Seulement je suis un grand anxieux et mon corps suit toujours l’esprit. À chacun de mes coups d’un soir quelque que soit le sexe j’ai toujours du mal à bander correctement, je suis stressé donc ça monte pas et je stresse encore plus parce que ça monte pas… un vrai cercle vicieux. Ça me freine, j’en viens même à esquiver quand on me fait du rentre dedans, alors qu’au quotidien j’ai le caleçon tendu toute la journée
Une fois à l’aise ça marche comme sur des roulettes, mais jamais le premier soir et ça me frustre pas mal de passer à côté de beaucoup d’opportunités
D’autres vivent plus ou moins la même situation? Comment vous gérez le stress et cette pression de performer ? Comment se détacher ?
Citation de Bewinst #547013
Je suis pareil... au féminin 😅, pour moi les coups d'un soir sont in envisageables.. si je ne suis pas en confiance, je ne m'aventure pas je sais que je vais plus réfléchir que profiter.
Je ne cherche pas spécialement de remèdes, Je pense que c'est ma nature. Et j'assume le fait de ne pas être une fille facile 😁?
Citation de @Fanny #547028 Et j'assume le fait de ne pas être une fille facile 😁
Attention : le fait que des hommes ou femmes ne arrivent facilement à avoir des relations sexuelles avec autrui ou des le 1er soir ne sont pas des hommes ou femmes « faciles » ( terme péjoratif), mais c’est surtout une construction de soi ou comme vous l’avez dit un mode de fonctionnement 🙂
Citation de Némésis Inu #547048
Tout a fait d'accord avec toi.. je me moquais plus de moi même. Mais ça peut être mal interprété, désolée.