ménage à plusieurs?

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 13:06

le couple  = 2 = 1 faire un à deux? mais pourquoi pas des formes plus complexes, l'amour à trois, quatre, voire plus, dans une stabilité et une confiance?
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 13:09

tous les codes anciens sont en train d'exploser. comment se sentir libre et rester vraiment soi même en amour? l'amour à plusieurs, cela m'amuse comme idée. le couple est il trop restrictif, trop replié? bon cool, c'est un topic pour en parler.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 13:16

Je dois avouer que cela me tente beaucoup.  Un trio de femmes bien sûr. Mais c'est quelque chose d'impossible å réaliser, du coup ça reste un fantasme. Et il faut avouer que beaucoup de gens trouvent que ce n'est pas normal d'aimer deux personnes en même temps.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 13:19

On dit souvent que dans un trio il y a toujours un duo, jpense Que se mettre en couple a 3 c'est trop de problème et impossible à gérer 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 13:46

je l'ai déjà essayé avec deux jeunes femmes superbes. Le problème c'était les enfants et qui dit enfant dit couple, c'est ce qui a fait éclater notre trio. mais j'en garde un souvenir fantastique. Bon elles se sont toutes les deux mariées et ont eu de beaux bébés. <3<3 un bisou à toutes les deux.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 13:50

je crois qu'il y a plus de problèmes en couple que dans l'amour groupe parce que dans ce dernier on est plus libre, plus détendu, je sais pas comment dire. Une sorte de famille sexuelle? Il faut se sentir à l'aise et en totale confiance. Je pense que trois ou 4 femmes ensemble cela devrait être super. faut-il une dominante ou un dominant dans ces structures de groupes?
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 14:29

Je ne suis pas à l'aise avec le terme " famille sexuel" Pour moi ce serait plus un groupe qui s'aiment et non une personne qui possède deux autres pour assouvir ses désirs sexuels.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 15:01

Le problème c'est qu'avec nos codes actuels et comment la société définie les relations, on est trop centrés sur les relations à 2. Et effectivement c'est déjà vachement compliqué de s'entendre à 2 alors à 3 ou plus ça demanderait encore plus d'entente et d'amour ÉGAL entre tous les membres 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 05:00

En fait, cela se fait tout seul et cela dure ce que cela dure mais c'est très solide, très simple et c'est sans se poser de questions pendant l'existence de ce ménage à plusieurs. Et les liens restent fort même après, en totale confiance. Dans le fond c'était une forme de liberté que de le faire se séparer sans contraintes. Oui je parle de famille sexuelle parce que c'est ce que j'ai ressenti. Une famille sauf pour les parents, c'est asexuel. dans ce cas de ménage à plusieurs j'ai senti l'effet famille, enfin je ne sais pas si c'est le bon mot, en tout cas un truc où on ne se pose pas de questions parce qu'il existe un lien incroyable. Je crois que dans ces groupes d'amour à plusieurs tous les schémas sont possibles, pas forcément viables, mais ouverts et possibles.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 05:02

AH, cela me fait penser au Paradis. Pour moi dans les Cieux c'est de l'amour groupe. Bon, je blague, mais cela montre que cette notion existe au plus profond de nous et est associée à l'extase.  je suis d'accord avec Desiles, cela doit être bien plus ouvert que le trio, en fait c'est libre. C'est même amusant et créatif. L'homme, sa femme, sa maitresse ou bien la Femme, son mari, son amant, c'est très courant chez les hétéros comme schéma. Si l'on rajoute de l'homosexualité, de la bisexualité sur un trio, cela devient ...comment dire...? [url= Wiki [/url]
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 09:54

mon groupe idéal? d'abord une femme coach à la tête, une inverse de moi? un homme piégé dans un corps de femme qui ne soit pas transgenre question modification de l'apparence? ensuite une femme androïde dernière version japonaise (bon il faut attendre encore un peu), méga intelligente qui puisse répondre à tout. ensuite deux femmes bisexuelles qui aiment rire. soit un ménage à 5. Cela ne coute rien d'imaginer.... et c'est amusant. de se faire ses propres films.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 17:42

J'ai actuellement ma petite amie tchèque donc relation à distance, et libre le temps qu'on soit réunis. Elle peux avec des relations avec un autre gars sympa si elle trouve, et moi de mon côté j'ai déjà trouvé une partenaire acceptant de se greffer à notre couple :) C'est quelques chose que je souhaitais depuis longtemps, donc pourvu que ça fonctionne :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 00:19

Le ménage à plusieurs, ça permet que ce soit propre plus rapidement. (Il est tard, je dis ce que je veux :()
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 07:36

Déjà qu'à 2 c'est dégueulasse alors à plusieurs!!! Beurk!!! (pour rigoler un coup hein) 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 13:11

Avec une personne ça me soule déjà alors avec plusieurs, je crois que je péterai un couple, je peux pas surveiller plusieurs personnes en même temps :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2016 à 10:17

Citation de Sebounet : Déjà qu'à 2 c'est dégueulasse alors à plusieurs!!! Beurk!!! (pour rigoler un coup hein) 
A deux c'est solide, très solide quand cela fonctionne. A plusieurs, c'est un schéma qui existe dans la nature chez plein d'espèces. Pas étonnant de voir des hommes et des femmes s'ennuyer dans le couple et chercher le trio avec la maitresse (s) ou l'amant (s). Le ménage à plusieurs, cela existe, cela fonctionne....enfin pas toujours. Pour rigoler aussi, je me souviens avoir lu dans un journal l'histoire d'un égyptien qui était allé voir la police pour se faire jeter en prison pour se reposer. Il ne supportait plus ses trois femmes et vivait l'enfer chez lui.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2016 à 11:37

Bah en vérité on forme bien un couple (et non un trouple), c'est du 2+1+1+1+1+1... mais jamais un seul "3" uni, chacun à sa place et celle ou celui qui ne l'accepte pas, on lui souhaite bon vent. Nos partenaires ne sont que des amis de notre couple, des complices de jeux. :) Et ça n'a rien à voir avec l'ennui, personnellement c'est une chose que je met en place dès le début de la relation, je suis totalement transparents sur mes intentions et les choses sont très clair.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2016 à 09:55

A sept cela serait presque "religieux"...pour rire. Une permutation tous les jours et un jour de repos par semaine, faut bien récupérer de ces amours intenses.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2016 à 11:45

Ahah ;) Non ça dois rester des aventures occasionnelles respectant l'équilibre de notre couple :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr