Comment avez vous trouver l'amour ou comment le cherchez vous ?

Ramund
27/07/2025 à 08:44

Bonjour à vous,

Tout est dans le titre, comment avez-vous rencontrer votre moitié (ou vos tiers/quarts/ etc) dans votre vie ? Ou alors comment vous y prenez vous pour les trouver ?

Personnellement, après avoir passer des années sur des forums divers qui ont mener a de belles rencontres malheureusement sans rien de concret/durable, les applis de rencontre où mon physique ne me permet pas de match, les amis d'amis et les sorties IRL je suis un peu déboussolé de ne pas pouvoir expérimenter l'amour. Je précise quand-même que hormis les applis, et encore, je n'ai jamais fais tout ça dans l'unique but de me caser.

Commencer à faire des rencontres ?
Yoyo53
27/07/2025 à 09:35

Personnellement je me pose encore la question...

Dahlia27
27/07/2025 à 09:43

Très bonne question...

Pour ma part je ne m'efforce mas à chercher, et l'amour ne semble pas me chercher non plus 😊

J'ai du mal avec l'échange de manière générale, surtout que je sais que je serais oubliée dans les jours qui suivront aussi rapidement que la discussion avait commencé 😂

On est loin maintenant de l'époque où les "coup de foudre" se faisaient lors d'une sortie avec des amis en communs.

Phèdre
27/07/2025 à 12:31

Les sites de rencontre...

Papotage en PV, rencontre, re-rencontre... et plus si affinité.

Bon, ça ne marche pas à tous les coups, parfois on désespère un peu, puis on reprend courage et un jour... ça finit par marcher.

avatar contributeur de Victoria Mai
Modération Victoria Mai
27/07/2025 à 12:59

Bon, Vic, il faut vraiment que tu arrêtes les coups de foudre...tes fusibles vont pas tenir éternellement !

If I only could, I'd make a deal with God

Llaho
27/07/2025 à 13:16 - 27/07/2025 à 13:31

J'ai trouvé... surtout des futilités.

Plus en irl qu'autrement.

Beaucoup ont voulu mon corps, juste un corps, mécanique, sans âme ni esprit.

Je ne les blâme pas, je crois avoir ma part de responsabilité. Une question d'engagement, de confiance, de sincérité.

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr