Je n'aime pas mon mec, mais j'aime mon ex

avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2014 à 23:04

Bonjour, voilà enfaîte j'aime encore mon ex qui ma fait trop du mal en jouant avec mes sentiments ces a dire, larguer, et me dire que je suis moche, que je sert a rien, qu'il en n'a rien a foutre de moi, qu'il veut que je crève etc ça a durée 3 semaines... puis la deuxième fois on n'est ressorti ensemble sa a durée deux jours parce que il ma dit que il été pas heureux avec moi... et la actuellement je sort avec un mec, et je ressent rien pour lui je me force a rester avec lui parce que il ma offert pleins de truc, qu'il est gentil, doux, et que je veut pas passer pour un monstre en lui fessant du mal j'ai essayer de le larguer une foi et ces partie très loin, et de plus j'ai peur de la solitude... je veut pas rester avec lui et j'ai peur de la solitude donc problème et j'aime encore mon ex... je ces pas comment faire :'( désolé pour quelques fautes d'orthographe et en plus je ces que mon ex et moi on pourra jamais ce remettre ensemble ces complètement impossible...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2014 à 23:17

Tu l'aimes pas et tu restes avec lui juste parce que tu as peur d'être seul. Si tu respectes vraiment cette personne, séparez-vous. Ton copain mérite d'avoir une personne qui l'aime réellement.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2014 à 23:24

Pourquoi rester avec une personne que tu n'aimes pas, ça vous fait souffrir tous les deux 8-/ Puis plus tu repousses, plus ça va être difficile... Sans compter qu'à l'heure actuelle on peut dire que tu te moques de lui, puisque tu le fais passer pour quelqu'un qu'il n'est pas à tes yeux. C'est limite cruel 8-/ Rester avec pour "ton confort personnel" paraît égoïste, et ne peut de toute manière pas être durable.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2014 à 16:02

Il faut que tu l'oublie... Je t'avoue ça prend parfois quelques mois
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2014 à 18:31

Mon chère seawor :-( je pense que si tu étais un peu plus optimiste tu aurais garder ton copain 8-/Comme je te l'ai déjà dis tu est toujours en victime :( essaye de retrouver le sourire à chaque fois que je te lis tu me fait pleurer :-( bon courage ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2014 à 23:48

Sois honnete avec ton copain Parce que ce que tu fais est mechant et malhonnete Certes il souffrira sans doute de votre rupture mais il vaut mieux jouer la carte de la franchise Quant a ton ex, il va falloir faire une croix dessus, meme si c est tres long et tres douloureux Et le fait de rester seul, ce n est qu une etape a passer. Comme on dit les autres, il vaut mieyx etre celibataire et honnete avec soi meme et les autres plutot que de rester en couple pour ton confort perso et passer pour un mec mechant
avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2014 à 10:24

Faut pas être méchant c'est pas bien d'être méchant c'est mieux d'être gentil !Bah je crois que les autres on à peu près tout dit ! et je les suis. Plus tu vas rester avec ton copain dans cette bulle de mensonges plus il va s'accrocher a toi et plus la séparation vas être horrible à vivre de son coté donc en restant avec lui tu ne vas qu'augmenter sa souffrance finalement. Quand a ton ex dis lui good bye, j'ai vécu à peu près la même chose, il était horrible avec moi mais juste un de ses regards et hop j'était amoureux . Bon contrairement à toi je n'avais pas peur de la solitude mais voilà c'est très dur mais c'est largement mieux pour toi ! Et le célibat c'est pas plus mal ! Une glace à la vanille un disney et c'est parti pour des heures de déprime (super optimiste moi je le sais ! ). Le célibat permet plein de truc et c'est toujours mieux que de souffrir ! Just be happy !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2014 à 11:48

Bon contrairement à toi je n'avais pas peur de la solitude mais voilà c'est très dur mais c'est largement mieux pour toi
Le hic c'est qu'la solitude, tout le monde la vie differemment. Elle peut etre constructive comme déstructive. Pour certaines personnes la solitude ronge plus que n'importe quelle maladie. Meme si j'estime qu'etre avec quelqu'un pour ne pas etre seul, c'est con, ben parfois la connerie est necessaire pour survivre. Alors oui, ton ex te fait souffrir et ne merite pas ton amour quand celui qui t'accompagne et prend soin de toi devrait trouver sa place dans ton coeur. Je crois que peu importe ce que l'on pourrra te dire, meme si ils sont vrais, les mots n'auront qu'un effet éphémere. Alors vas y, consume tout l'amour qu il te reste, va jusqu'au bout de cette connerie. Mais n'enmène personne avec toi dans la tromperie et le mensonge.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2014 à 20:58

Oublié, c'est le meilleurs moyen, mais peut prendre très longtemps. Moi il ma fallut 3moisèet j'y pense encore parfois, mais j'en ai plus rien a foutre !
avatar contributeur Calm Creator
Calm Creator
13/03/2014 à 21:32

Salut Je pense comme ceux ayant déjà répondu, si tu n'aimes pas le mec avec qui tu es, il faut le lui dire parce que si vous continuez à être ensemble, tu ne seras pas heureux et lui non plus vu que tu ne l'aimeras pas ( l'absence d'amour finit par se faire ressentir au bout d'un moment ) Pour ton ex, je vais te dire ce que j'aurai fait personnellement, un mec qui me manque trop de respect ( ce qui semble être le cas ) , je ne l'aime plus et c'est définitif, et je pense que si vous vous êtes séparés deux fois, il y a peu de chances pour que ça fonctionne entre vous deux ( ce n'est que mon avis ). J'admet qu'apprendre à ne plus aimer une personne est dur vu que j'en ai fait l'expérience il y a quelques mois, mais au final tu te sentiras mieux avec un mec que tu aimes et qui t'aime aussi sans te manquer de respect
avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2014 à 21:52

bonjour, dur dur dur avec ton ex . parfois , quand je ressens l'amour ensuite ça disparait tres temporaire et toute façon j'ai pas eu la vraie amour pour quelqu'un . mais vivre dans une bulle de mensonge ça fait le souffrir et c'est pas une bonne idée. je te conseille de te détendre ,le temps pour te réflechir et peut etre l'oublier , avouer à ton mec actuel ... et aussi , il faut du respect entre toi et ton ex , c'est important pour que vous épanouissez .


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr