Je suis principalement attiré par les F mais eu l'occasion uniquement avec des H

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
06/09/2022 à 05:28 - 06/09/2022 à 05:50

J'ai beau faire des copier-coller et mon message ne passe pas. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce qu'ici on peut faire un copier-coller de longs messages ?

On dirait que non. Mon message fait 50 lignes en comptant les tabulations.

J'ai essayé de le poster comme une demande d'aide et mon message ne s'affiche pas. Je ne comprends pas pourquoi. Est-ce qu'il faut une approbation de la modération pour les demandes d'aides ?

J'ai donc essayé de l'envoyer comme un message normal ayant pensé à une erreur technique et le résultat est que j'ai obtenu un message sans contenu.

Je vous passe mon message via Pastebin en espérant que vous pourrez le lire : https://pastebin.com/m4G9nQyK

Quel est le nombre de caractères , mots , lignes maximum que peut contenir un message ici ? Je n'ai pas trouvé.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
06/09/2022 à 10:04

Bonjour,

Franchement, au vu de ce que j'ai lu de ton message sur Pastebin, je pense que tu ne gagneras rien à poster ici...

Déjà cette insistance à préciser "cis" à chaque phrase ou presque... pas très beto dans l'esprit.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
06/09/2022 à 10:54

Citation de Occamj #418438

Je m'excuse si tu t'es senti offenser. Ce n'était point mon intention.

Je voulais uniquement parler de mes préférences sexuelles en utilisant les mots "cis" et "trans".

J'ai aussi utilisé le mot "cis" pour parler du fait que je suis un homme cis dans le cas hypothétique ou autrui se pose la question.

Ça peut aider à mieux comprendre le contexte. Tu as déjà vu un homme hétéroflexible ayant uniquement couché avec des hommes parce qu'il n'a pas eu l'occasion avec des femmes ? Je ne pense pas pensant que c'est quelque chose de rare par rapport à la population générale.

J'ai écrit ce sujet pour dire que des gens avec un parcours sexuel comme le mien existe.

J'ai déjà cherché des témoignages sur Internet d'individus n'ayant jamais couché avec une femme mais l'ayant déjà fait avec des hommes.

J'ai trouvé peu de témoignages. Ce fut des témoignages d'hommes se découvrant homoflexible à la trentaine ou des gays ayant voulu essayer à un âge considéré comme tardif.

Parmi ceux que j'ai trouvé. Aucun provenait d'un hétéroflexible ou de quelqu'un se considérant comme hétérosexuel.

Me considérant comme une sorte d'OVNI. J'ai éprouvé le besoin de témoigner pour dire que des gens comme moi existent.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
06/09/2022 à 14:10

Je voulais uniquement parler de mes préférences sexuelles en utilisant les mots "cis" et "trans".

Oui oui, et c'est bien le problème. Séparer cis et trans en parlant de préférences sexuelles n'a pas vraiment de sens, mais je mets cette façon de parler sur le compte de ta complète méconnaissance du sujet. Ce n'est pas le cœur de ton propos, j'ai bien compris...

Pour le reste, je laisse d'autres personnes réagir. Ton cas est sûrement assez rare, mais qu'est-ce qui t'empêche d'aller chercher des partenaires féminines ? De ce que je sais, c'est plus facile de trouver des partenaires hétéro des partenaires homo... vu quele pool disponible est 10 fois plus important, et il existe aussi des tonnes de sites mainstream.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
06/09/2022 à 17:14

Occamj, j'explique dans mon message sur Pastebin les difficultés que j'ai pour trouver des partenaires féminins.

J'explique notamment que je suis aromantique et que ça ne facilite pas les choses.

Je cherche des partenaires féminins pour des plans culs sur des sites web spécialisés.

Dans mon idéal, j'aimerais trouver un jour au moins une amie de sexe mais ce n'est pas aussi facile que cela en à l'air déjà que trouver un plan cul n'est pas facile. Si j'avais un plan cul ce ne serait pas une amie de sexe mais ce serait déjà un bon début.

Quand je parle d'amie de sexe. Je parle d'une personne qui est bien plus qu'un simple plan cul avec laquelle on n'a pas de liens romantiques.

Il y a aussi d'autres choses qui ne facilite pas la recherche de partenaires féminins comme le coût financier.

Par exemple, je n'ai pas de smartphone pour pouvoir utiliser des applications type Tinder.

avatar contributeur Becelib29
Becelib29
07/09/2022 à 08:39 - 07/09/2022 à 08:43

si pas de smartphone, tu es sur un pc la quand tu ecris?

su pc ca pulule les sites de rencontres

c.est un peu de mauvaise volontee la du coup😃

et souvent on y retrouve les memes profils d.un site a l.autre.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
07/09/2022 à 15:32

@Becelib29 Oui, j'écris sur un PC.

Je confirme avoir trouvé aussi que l'on trouve souvent les mêmes profils d'un site à l'autre.

Si tu lis le contenu de mon message sur Pastebin. Tu comprendras mes difficultés sur les sites de rencontres.

Il est ici : https://pastebin.com/m4G9nQyK

Vu que maintenant je n'ai plus de problème pour poster des messages. Je reposte ci-dessous le contenu du texte paru sur Pastebin :

Salutations ! Je suis un homme cis de 28 ans vivant en Île-de-France majoritairement attiré esthétiquement et sexuellement par les femmes cisgenres.

J'ai déjà eu des relations sexuelles uniquement avec des hommes cis mais ce n'est pas ce qui m'attire le plus.

90% de mes attirances esthétiques et sexuelles sont dirigées vers les femmes cis.

10% de mes attirances esthétiques et sexuelles sont dirigées ailleurs. Il n'y a pas que les hommes cis dans ces 10% mais aussi les trans qu'ils soient MtF ou FtM.

Je n'ai pas eu de rapports sexuelles depuis presque 10 ans vu que j'avais 19 ou 20 ans la dernière fois.

Je suis aromantique et je n'ai jamais ressenti le sentiment de l'amour romantique une fois dans ma vie.

Ça ne facilite pas les choses vu que la plupart des femmes qu'elles soient cis ou trans veulent plus que du sexe et que j'ai toujours bien fait comprendre ce que je voulais.

Je recherche du sexe mais je veux bien plus que des simples plans culs dans la mesure du possible voulant des amitiés sexuelles.

Malheureusement, les amitiés sexuelles sérieuses ne se trouvent pas facilement.

J'ai cherché des plans culs avec des femmes cis via Internet sur des sites gratuits voyant bien qu'il est improbable de trouver des amitiés sexuelles par ce moyen.

Je n'ai pas réussis à décrocher un seul RDV. Je n'ai vu que des faux profils ou des personnes se révélant être des brouteurs au fil de la conversation. Heureusement que je sais repérer les arnaqueurs pour ne pas me faire piéger.

Je fréquente des sites de rencontres. Quand je réponds aux annonces je ne peux pas parler de ma situation parce que ça ferait fuir la majorité des femmes et je ne peux donc pas parler de ma virginité hétéro et de mes expériences gay.

J'en parle uniquement s'il est dit dans l'annonce que le pucelage n'est pas un problème.

Initialement, j'avais prévu de me remettre aux mecs après avoir eu suffisamment d'expérience avec les femmes cis.

Finalement, j'ai décidé de trouver des partenaires pour expérimenter un peu plus cette partie de moi voyant bien que je risque d'attendre longtemps si j'attends des expériences avec des femmes cis.

Il m'a l'air plus facile de trouver des partenaires hommes cis ainsi que des transgenres sur Internet ayant eu plus de réponses de ces côtés-là.

Je suis en contact avec certains profils de H cis et je pense qu'une rencontre est possible pour certains d'entre-eux mais pour la majorité cela a échoué pour des raisons diverses comme par exemple une demande de mon numéro de téléphone alors que je ne veux pas le donner.

Je préfère ne pas donner mon numéro et perdre une opportunité que de le donner.

Si quelqu'un connaît un service de carte prépayé ou de redirection des appels téléphoniques. Je suis preneur. Je pense qu'un forfait téléphonique serait trop cher si c'est une ligne uniquement pour organiser des rencontres dans un but sexuel que ce soit des simples plans culs ou des amitiés sexuelles.

Je vis très mal le fait d'avoir réussi à coucher uniquement avec des individus correspondant à mes attirances secondaires mais pas les principales. C'est-à-dire des hommes cis pour mes attirances secondaires et les femmes cis pour les principales.

Je me sens en échec et je vis ça comme si s'était une maladie. Je ne vis pas mal le fait d'être hétéroflexible mais le fait de ne pas avoir ce qui m'intéresse le plus.

Je crains de ne pas réussir à trouver une femme cis pour mon dépucelage hétéro avant mes 30 ans.

Pour ceux voulant savoir pourquoi. Je peux expliquer les raisons.

J'ai pensé aux sites payants me demandant si ça marcherait mieux sur les sites payants pour trouver une femme cis.

Pour ceux me disant d'aller dans des bars et autres lieux de festivités. Je ne peux que répondre que je suis nul en séduction et qu'aller dans de tels lieux a un certain coût qui n'est pas uniquement financier mais aussi en temps

J'ai pensé aux clubs libertins mais cela a un coût financier non seulement pour payer le droit d'entrée mais aussi en vêtements.

À ma connaissance la plupart des hommes seuls dans ces clubs n'arrivent pas à trouver de femmes vu qu'en général il y a peu de femmes hormis celles qui sont en couple et que les couples cherchent en général d'autres couples.

J'ai pensé à la prostitution hors de France. Je rappelle qu'en France le client est pénalisé depuis 2016.

Certes, dans la pratique les probabilités d'être pris sont minces mais je n'ai pas envie de m'embêter à mettre en place tout un système pour réduire les risques.

Je n'ai pas envie de parler ici du système auquel j'ai pensé pour réduire les risques ne voulant pas violer la charte. Je ne veux pas que l'on s'imagine que je fais l'apologie de la prostitution vu que ce n'est pas mon but.

Si je devais expliquer en détail le système que j'ai imaginé pour éviter d'être pris. Je devrais aussi parler des textes juridiques pour expliquer les failles que je compterais exploiter et ce serait barbant à lire.

Je compterais en parler uniquement si un modérateur m'y autorise parce qu'il considère que ça ne viole pas la charte.

Aller à l'étranger pour ça a un coût financier et je pense que c'est probablement comme ça que ma virginité hétéro prendra fin.

Au moins c'est légal mais je veux bien plus que du sexe tarifé. Avec le sexe payant je pourrais acquérir un peu d'expérience pratique mais ce ne serait pas suffisant pour entretenir une amitié sexuelle vu que ce genre d'amitié sont plus que du sexe.

Je vais m'arrêter maintenant même si j'aurais bien envie de parler plus de ma vie sexuelle mais je crois que c'est déjà un bon pavé.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr