Attirée par ma meilleure pote 2

avatar contributeur Hopee
Hopee
21/04/2021 à 14:55

bon j'avais déjà tout raconter dans une première partie il y a environ 2 semaines. C'est juste pour dire des nouvelles et avoir d'autres avis. Il y a 3 jours elle a dormit chez moi. On a regardée du porno comme a notre habitude. On a bu deux verres de vodka coca. Étant donné qu'elle a pas l'habitude et qu'elle est plus mince que moi elle était un peu pompette. on a fait des slows et j'hésitais à danser en mode grave sexy et je lui ai dis du coup. Elle me répondait plusieurs fois "Bah danse en mode sexy je veux voir sa..." avec une voix super sensuelle et je l'ai vu me regardait avec des yeux biche et elle pinçait sa levre avec ses dents. On a jouait a action et vérité aussi et y avait des trucs en mode masse moi. Elle m'a massée et elle m'a dit "Heureusement y a pas d'huile de massage sinon on sait comment sa aurait fini ahaha". Pareil a un moment on dansait et je lui ai fais remarqué qu'elle faisait trembler ses jambes et elle m'a fait "nan mes jambes tremblent seulement quand je vois quelqu'un de beau... du coup là elle tremble ahaha". Quand on s'est couché dans mon lit pour dormir on discutait en sous vêtements comme dhab. On faisait que de se toucher les bras . On s'effleurait on se prenait les doigts les mains. A un moment elle ma touche le ventre elle m'a dit qu'il était parfait et j'ai touchee le sien et j'ai dis de même. J'ai dénigrée mon ventre un peu et elle m'a fait "Nan franchement sa donne envie de dormir dessus ton futur mec ou ta futur meuf aura de la chance" . A tout les moments j'avais envie de lembrassais je regrette grave mais j'avais peur qu'elle me repousse puis elle était pas vraiment dans son état normal. Le lendemain je lui ai dis qu'elle était bourrée la veille et elle m'a rep " Nan j'étais un peu pompette mais j'étais consciente " A oui aussi a un action vérité elle m'a fait un suçon et moi aussi . Aussi quand elle ma maquille elle est sur moi en mode chevauche et pareil pour moi et c'est tout le temps depuis quelques temps.Bref si vous pouviez donner vos avis ce serai sympa je suis un peu perdu je sais pas ce qu'elle ressent.

avatar contributeur de Plume
Plume
21/04/2021 à 15:04

Hopee.. embrasse-la !!! ; )

Reinvite la. Mets ton cerveau en veilleuse.

Je suis frustrée pour toi que tu l'aies pas fait. ^^

Plume


"Dès que tu avances sur le chemin, le chemin apparaît" Djalâl ad-Dîn Rûmi

avatar contributeur de Faith141
Faith141
21/04/2021 à 15:06

Grave, c'est dommage . Big Flo et Ollie

avatar contributeur de Wondeur
Modération Wondeur
21/04/2021 à 15:07

J'ai des amies que j'adore, avec qui je m'entends tres bien (on peut passer des WE ou des vacs ensemble). Me mettre en sous-vêtements devant elles ne me gêne pas du tout.

Mais je ne leur fais pas de suçon, je ne danse pas de slow sexy avec, je ne les caresse pas. Je crois qu'elles me trouveraient chelou si jamais ça arrivait et qu'elles me vanneraient gentiment ^^

Après, chacun·e fait ce qui lui plaît avec ses ami·es, mais visiblement ce qu'il y a entre vous est ambiguë, car ça ne t'indiffère pas. Soit tu lui en parles pour lui demander si elle a envie de toi ou pas et voir si vous pouvez allez plus loin pour de vrai.

Si elle n'a pas/plus envie de toi et se contente uniquement de te chauffer... à toi de voir combien de temps tu es prête à endurer ça.

Bref : le mieux c'est de communiquer. Ou passe à l'action, et tu ne seras plus frustrée...

Bon courage.


La vie est un perpétuel recommencement...

avatar contributeur de Plume
Plume
21/04/2021 à 15:21

@Wondeur,

L'action est aussi un mode de communication.. ; )

@Hopee,

C'est important pour toi de savoir alors choisis ton camp mais trouve une maniere de savoir si cest reciproque! Trop de suspense la.^^

Plume


"Dès que tu avances sur le chemin, le chemin apparaît" Djalâl ad-Dîn Rûmi

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2021 à 16:06

Non mais là ANONYME ooohhhhh , reveilles toi , elle a tout fait pour te dire vas y on le fait! C'etait une pancarte avec des ecriteaux rouges qui clignotent. Et je peux t'assurer que le petit coup du tremblement (qui m'est arrivée d'avoir aussi) c'est juste qu'elle se retient de tout son être pour pas te sauter dessus. Alors si tu ne veux pas te retrouver dans la même situation...et que tu as besoin de mots explicites et claires. Dis lui tout simplement que ce soir là , tu la désirais et que si ce genre de soirée se reproduisait, tu ne sais pas si tu pourras te retenir. Vous êtes en train de vous frustrer toutes les deux par trouillardise. On a qu'une vie! Bonne chance à toi pour ta prochaine soirée 😉

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Hopee
Hopee
21/04/2021 à 16:06

je vais suivre vos conseils et foncer. Je pense qu'il y a une tension sexuelle entres nous mais j'ai peur de me tromper. Je vais essayer de creuser un peu et si je me trompe pas je l'embrasserai.

avatar contributeur de Wondeur
Modération Wondeur
21/04/2021 à 18:22

Il y en a tellement qui meurent d'envie de sentir une tension sexuelle avec qqun·e tandis que ton "amie" et toi, vous vous chauffez mutuellement sans avoir transformé l'essai !

Nan mais que fait Cul·pidon ^^ ??

Tiens-nous au courant ! En espérant que tu nous feras rêver !

Bonne chance 😉

(même si j'crois que t'en as pas besoin)


La vie est un perpétuel recommencement...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2021 à 18:43

Citation de Flyni #360611

Hello,

Du même avis que elle, ne perd pas de temps à réfléchir sûr si peu..

Après, pas besoin d être "pompette" pr se lancer sexuellemt.. 😌😘



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr