Informations
Citation de Sebounet : j'en ai marre d'être amoureux Le sex pour moi c'est après la période de séduction et de romantisme ce qui me limite fortement dans mes rencontres. J'ai toujours été amoureux d'un garçon, je suis un vrai coeur d'artichaut, le plus long a été 5 ans à être amoureux sans qu'il ne se passe rien... Là "le nouveau" ça fait 1 an... je le trouve beau, gentil, drôle, intelligent, cultivé, instruit mais un peu froid (forcément lorsqu'il voit une publication FB et qui ne like pas je suis vexé donc pour moi il est froid...) je vais le voir dans une semaine, (il habite Paris) tout les amis que je verrai savent que je suis raide dingue de lui mais je n'arrive pas le sortir de ma tête et être "normal" donc j'en ai marre. J'aimerais être comme mes amis qui ne pensent qu'au cul et sont (presque) heureux célibataire, moi je suis toujours en train de pleurnicher parce que je suis seul et que j'ai besoin de tendresse etc... Même moi je ne me supporte plus. J'aimerais ne plus être amoureux de personne et être débarrassé de l'envie de tendresse. Je n'arrive pas ne pas penser à lui c'est obsessionnel. Avez vous des conseils, des trucs à essayer? Je suis prêt à faire n'importe quoi pour ne plus être comme çaSebounet, tu as vraiment pas a te remettre en question! le besoin de tendresse c'est normal! et crois moi, les gens qui penses "qu'aux cul" sont les personnes qui me repousse le plus! tu as la chance d'être "vrai" dans tes sentiments! (et d'en avoir...) le seul conseil que je peux te donner, c'est de rester comme tu es! :)